BUG TOTAL DES ORDRES !!!!

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Chez moi aussi les ordres sont bloqués. Je me demande si les admins ont lu le bug :roll:

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

peut etre ne sont ils pas comme nous... heu... le prenez pas mal surtout ...
mais ils ont peut etre une vie sociale ? je penses que maintenant notre pleinte etant emise il ne nous reste plus qu'a prendre notre mal en patiente...
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Relativisez voyons :wink: ... Ce n'est grave puisque nous sommes tous dans le même cas. Personne ne prend de retard sur personne. :D

Tout se régulera normalement pour tout le monde.


Edit: grillé par sheeps.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

+ 1 pour les deux messages précédents, il n'est pas encore midi, peu de gens ne travaillant pas sur ordi ou n'étant pas geek/nolife comme nous se connecte avant midi (la pause repas peut être utile :) )

Inenwotca
Messages : 25
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:18 pm

Message par Inenwotca »

C'est problématique pour moi... j'ai un transfert en cours de 20 planètes pour stabiliser mon empire... et les Bilan de Cycle passent quand même...
[b][color=cyan]L'Homme sage n'est pas celui qui pense l'être mais celui qui essaye de l'être.[/color][/b]

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

retarde ton bilan de 6 h^^
le v raja un pacifiste dans l'âme !

droopy
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 2:15 am

Message par droopy »

LOL, j'espère que c'est le cas pour tout le monde !!! Parce qu'étant donné la situation actuelle en G3 je ne voudrais pas être pris au dépourvu ! Parce que pour pleuvoir des kamis, ce qui est déjà le cas dans pas mal d'endroit, çà oui il va bientôt en cracher un peu partout ! :twisted: :wink:

C'est la guerre quoi ! Pas de bug du nouveau millénaire en ce moment svp !!! AHHHHH !!!!!!!!!!!!! :D
Qui je suis ? Ha... Vous aimeriez bien le savoir...
Allez, petit indice : G3

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

lol nan desolé je ne me conecte pas avant midi ^^ je ne suis pas en france donc je n'ais pas le même fuseau horaire que tout le monde... et je dois avouer je suis en vacance ^^
ici il est 4h de l'aprem ^^
n'empeche j'avoue ce jeu commence a en patir sur ma vie sociale.... ^^
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Inenwotca
Messages : 25
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:18 pm

Message par Inenwotca »

A vecna : je ne peut pas... j'ai déjà utilisé ce stratagème pour sauver mon empire (400 planètes avec 160 de stab, ça passe pas...).
[b][color=cyan]L'Homme sage n'est pas celui qui pense l'être mais celui qui essaye de l'être.[/color][/b]

Murmandamus
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 12:10 pm

Message par Murmandamus »

J'ai le même problème
j'avais lancé des explorations des déplacements et des invasions, hors de puis 4 H du matin, rien n'est passé

Je vais prendre énormément de retard, cela va me poser des problèmes

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Encore une fois, et je l'espère pour la dernière fois... :wink:

Le retard est relatif à la situation. On ne peut avoir du retard que par rapport à une situation qui se déroulerait normalement. En gros le retard n'existe que par rapport au temps qui passe.

Or la situation normale est actuellement au blocage (du temps) pour tout le monde. Donc personne n'accumule de retard sur personne. Malgré les cycles qui continuent d'être validés, mais ceci est vrai pour tout le monde.


Je comprends la situation difficile pour certain, qui ne savent quand cela fonctionnera de nouveau et qui sont au coeur d'une guerre par exemple, mais au delà.. ?...

Bon jeu
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Arg. Bon, j'ai aucun moyen de corriger de là où je suis, il va falloir attendre ce soir (vers 19h).

Les ordres en retard seront résolus à ce moment-là, et dans l'ordre "normal", donc les conséquences devraient être limitées.

droopy
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 2:15 am

Message par droopy »

SUPER TROP BONNE NOUVELLE !!!!

Merci qui ??? Merci Macolu !!!! :D

// ma conscience ( oui j'en ai une... ) : t'emballes pas trop Droopy, le problème n'est pas encore résolu... ah ah ! :twisted:

Je croise les doigts en attendant alors... :mrgreen:
Qui je suis ? Ha... Vous aimeriez bien le savoir...
Allez, petit indice : G3

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Arghh, je reviens à peine de vacances, je lance enfin des ionisations pour nettoyer mes pcs qui se sont infestés pendant mon absence. Et ça ne se résout pas.

Par contre bizarrement j'ai eu mon bilan cyclique et mes pistes scientifiques...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Parisii a écrit :Or la situation normale est actuellement au blocage (du temps) pour tout le monde. Donc personne n'accumule de retard sur personne. Malgré les cycles qui continuent d'être validés, mais ceci est vrai pour tout le monde.
Ok pour le début du paragraphe Parisii, mais pour ce qui est des bilans de cycle, y'a un problème.
En G5, on ne les a pas eu ces bilans, pas plus que les pistes de sciences d'ailleurs, et pour que l'on ne perde pas un cycle macolu va être forcé de les passer à la main.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Verrouillé