BUG TOTAL DES ORDRES !!!!

Denebounet
Messages : 9
Inscription : mar. févr. 05, 2008 3:34 am

Message par Denebounet »

Hum, pour la G4 c'est assez bizarre : un ami dont le cycle est à ~12H n'a pas eu de problème (il y a même eu les insurrections bien comme il faut), mais pour ma part à 14:50, je n'ai rien eu du tout (ni cycle, ni pistes, ni insurrection).

Donc vous n'êtes pas les seuls dans la G5 chez qui le cycle ne passe pas.

Dans tous les cas, patience. C'est l'occasion pour tout le monde d'aller se déchaîner dans l'assemblée galactique et de balancer des jolis X-Coms aux petits oignons à vos alliés (et ennemis) préférés !

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

En fait, quand Macolu est passé il a du activé un mode maintenance prévenant que la résolution des ordres est suspendue (le message n'apparaissait pas avant). Sauf que, en même temps, ça a suspendu la résolution des bilans de cycles. Mais je crois que c'est volontaire.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Je me posais une question, ce soir quand le soucis sera résolu, à ce moment précis, tout le monde recevra le bilan du cycle qu'ils n'ont pas reçu et le résultat de tous les ordres donc ?


Et au moins, tout le monde peut etre rassuré, on sait que Macolu va régler ça ce soir :D

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

ouais ptite miria ton resonnement est juste (c'est qui juste ? *) parcontre je ne sais pas... esque les flottes qui etaient en construction et qui devaient se terminer durant le bug on comptée dans le calcul de l'entretien de flotte ? j'en ais l'impression ... mon entretient c'est multiplié par deux... et j'attend encore que mes flottes puissent entre utilisées....

* : ouais nan mais la faut que j'arete avec cet humour carambar a 10centimes... RRRroooo et puis nan ! na ! jvé continuer a enm**** tt le monde tiens ^^ :wink: :twisted: :wink:
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Ok pour le début du paragraphe Parisii, mais pour ce qui est des bilans de cycle, y'a un problème.
En G5, on ne les a pas eu ces bilans, pas plus que les pistes de sciences d'ailleurs, et pour que l'on ne perde pas un cycle macolu va être forcé de les passer à la main.
Autant pour moi Loup Hurlant. Je fais également partis des commandants de G5 n'ayant pas reçu leur cycle.

Mais comme le dit Bob Brache, la désactivation de ordres par Macolu doit en être la cause.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

maximus752
Messages : 21
Inscription : sam. févr. 02, 2008 2:00 pm
Localisation : Rosée ( belgique )

Message par maximus752 »

personnellement j'aimerais autant que mon cycle soit retardé à après que le problème soit réglé ... ça m'éviterait de perdre un jour dans mes recherches ...
qu'ils me haïsent mais pourvu qu'ils me craignent ...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Ca devrait être réparé d'ici 1h ou 2... Toutes nos confuses, et merci de votre patience :/

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Pas grave Hugo, on n'est pas en gamma pour rien :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Pour info (et pour vous faire patienter), le bug est dû à l'usage par l'un de nos commandants du bombardement espace/planète, qui est une toute récente découverte de l'arbre technologique... Et qu'on n'avait pas eu l'occasion de tester.

Il faut changer la méthode d'attribution des bâtiments perdus. C'est assez prise de tête, mais heureusement notre bon Macolu se penche dessus malgré une rude journée de travail.

droopy
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 2:15 am

Message par droopy »

Ah ah ! Hugo, arrêtes !!! T'es trop drôle ! Ah ah !!!! J'en peux plus !! AH AH !!!! :D
Faut pas présenter tes excuses voyons ! Ce jeu est formidable et çà doit vous demander tant de temps à vous les admins !!!! Alors c'est vraiment pas de circonstance ! :wink:

Allez, un grand MERCI à nos admins :P !!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: MERCI :mrgreen: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui je suis ? Ha... Vous aimeriez bien le savoir...
Allez, petit indice : G3

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Regarde ses comptes-rendus et... le prochain aurait dut être un bombardement E-P vers 1H00 du mat

C'est pas moi j'espére? :oops:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Hugo - Adminscenario a écrit :C'est assez prise de tête, mais heureusement notre bon Macolu se penche dessus malgré une rude journée de travail.
Ouais, mais qu'il ne se prenne pas non plus trop la tête et qu'il prenne un peu de repos 8) .

Ce n'est qu'un jeu après tout, et sa santé est plus importante. Un tiers de Dieu trop fatigué ne serait d'aucune utilité pour résoudre tous les bugs qui trainent encore :( .

Pis bon, comme l'a dit droopy, les excuses ne sont pas de circonstance. Nous serions bien ingrats de trop vous en demander après tout le formidable boulot que vous avez déjà fait jusqu'à maintenant.

Ça va là? J'en fais pas trop? :oops: :)
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Je plussoie, ce n'est qu'une simple interruption temporaire du jeu. Bon, on est privé de notre dose pendant quelques heures, rien de désastreux, pas la peine de prendre cet air gêné pour ça. :wink:


PS : Si certains ne savent pas quoi faire, y a un truc qiu s'appelle le wiki et auquel vous pouvez contribuer, hinhinhinhin.
Dernière modification par Bob Brache le jeu. févr. 21, 2008 7:54 pm, modifié 1 fois.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

nan mais aretez !!! deconnez pas !!!

ce jeu est tout simplement une benediction !!! une semaine a peine que je suis membre et deja je suis fan... (zavez qu'a regarder le journal des conections... lol)
merci a vous de prendre de votre temps pour nous permetre un aussi beau divertissement !
et sans pub quoi !!!!!!!!
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Abadon
Messages : 17
Inscription : dim. mars 26, 2006 12:05 am

Message par Abadon »

Oups non sloopy c'était pas toi ...

Je crois que c'est moi ....^^

désolé tous

Verrouillé