Aaaaaaaah ! Stratégie

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

J'infirme (ça se dit comme ça j'y peux rien) les propos de 6A75² : sous Opéra, ça rend pas mal, ok, mais c'est pas bien centré : le cadre supérieur (Afficher/masquer les noms, coordonnées, etc...) est décalé sur la droite par rapport au cadre central qui affiche le système.
Le cadre supérieur est donc à cheval (en termes d'alignement) entre le cadre principal et la colonne Ordres/Unités, situés en dessous.

Je confirme par contre le coup des info-bulles, mais ça, c'était déjà le cas avant.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

Par contre sous IE on peux rien faire. Je veux dire, je sais pas si les autres c'est pareil, mais je ne vois plus qui est sur un PC du seul systeme auquel je peux desormais acceder.

Oui, car la fenetre de "voir le secteur" est couverte par la carte.
Donc bah niveau strategie, a part m'occuper d'un seul et unique systeme (et encore, sans savoir qui se trouve où) je ne epux rien faire.

Bon, c'est vrai que la petite astuce de Romalepro aide un peu, mais bon.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Tu peux aussi laisser enfin tomber IE et prendre Opéra ou Firefox ou Opéra... :roll: :)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

IE saylemaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!

Passes sous FF :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Ah non, venez pas faire du prosélytisme ici ! Est-ce qu'à chaque site mal rendu sous FF ou Opéra, à chaque document illisible sous OOo, à chaque soft incapable de tourner sous Linux + Wine, on vient vous rabâcher : "ben z'avez qu'à prendre Windows + IE + MSOffice" ?. Non. Bon, alors merci d'en faire autant du côté du libre.

Moi je prends le logiciel qui me convient le mieux. Ce fut FF pendant un temps, c'est maintenant IE depuis sa version 7. J'aime pas Opera, je suis pas satisfait de FF2 et je ne compte pas changer de browser pour un jeu en ligne qui n'occupe que 5% de mes onglets. Quand FF3 et Safari seront sortis, on verra. Mais en attendant...

Non aux discours de Latran sur Apo, bande d'évangélistes ! Ca m'énerve autant que de la pub ou des témoins de Jéhovah. Non mais ! :twisted:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Ouah l'autre, comment il s'enflamme! :twisted: :twisted:

Nan mais oh bob, ça suffit! Temps qu'on y est, je continue dans la pub! Faites un mysapce, c'est mieux qu'un skyblog, utilisez yahoo et pas hotmail, c'est une boîte à virus, passez par dailymotion, youtube c'est pourri...

Nan, je rigole, faut pas s'énerver Bob! Faîtes comme vous voulez, mais n'empêche que sous FF, apo n'a pas de problème.

D'ailleurs Bob, la version 3 de FF est sortie, sous forme de bêta :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Chorus a écrit :Ouah l'autre, comment il s'enflamme! :twisted: :twisted:
Ben ouais, que veux-tu. A force de voir cet évangélisme bon enfant du libre hanter tous les forums du net, je me dois de vous faire comprendre que cette ritournelle propagandiste est aussi insupportable qu'un bon vieux spot de pub ou les témoins de Jéhovah du dimanche matin d'après-cuîte. :lol:

J'apporte et j'ai apporté ma petite pierre au libre mais je n'en ai pas la même vision que la plupart de ses supporters et, surtout, la comparaison que je fais avec les spots de pubs et les témoins de jéhovahs est à prendre au premier degré. Ce prosélytisme me les brise. :wink:

Cela dit, je reconnais volontiers en avoir fait plus que nécessaire dans le cas présent. Que veux-tu, c'est aussi ça le style Bob Brache, mon cher Chorus. Sans rancune, j'espère. :wink:
D'ailleurs Bob, la version 3 de FF est sortie, sous forme de bêta :wink:
Oui, je sais, mais je ne vois aucune raison de m'emflammer et perdre du temps à tester une bêta, d'autant que je suis assez dubitatif : la majeure partie des innovations au programme ne m'intéressent pas. Bref, je ne m'attends pas vraiment à rebasculer sur FF alors autant que l'essai se fasse dans les meilleurs conditions. Idem pour Safari. Quant à Opéra, je me suis dit que je réessaierai dans un an.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Dommage, parce que là je suis vachement vexé! Tu me paieras ça un jour ou l'autre Bob Trash :lol: :lol: :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Il y a des personnes qui ont des raisons d'utiliser IE, moi IE est régulièrement mise à jour en sécurité par Windows et donc j'ai moins de risque de chopper des virus et des spyware que sous Opéra et FF, de plus, j'ai toujours marché sur IE, je marche toujours sur IE, et je marcherai toujours sur IE.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

RomalePro a écrit :moi IE est régulièrement mise à jour en sécurité par Windows et donc j'ai moins de risque de chopper des virus et des spyware que sous Opéra et FF
Non. Les composants de WIndows (et non pas IE en particulier) sont mis à jour une fois par mois autour du 15 sauf très rare exception. QUant une faille est découverte dans Firefox, elle est colmatée dans les deux à toris jours et le navigateur la télécharge automatiquement. Du point de vue de la sécurité, j'hésiterai vraiment à dire que l'un est plus sécurisé que l'autre, ça demanderait une étude approfondie.
de plus, j'ai toujours marché sur IE, je marche toujours sur IE, et je marcherai toujours sur IE.
Ca, ce n'est pas une bonne position de principe. IE6 avait un tel retard sur ses concurrents et tant de problèmes de sécurité en profondeur, avant qu'IE7 sorte, qu'on pouvait difficilement légitimer le choix de le conserver.

Et c'est un partisan d'IE7 doublé d'un type qui est loin de cracher sur MS qui te dit ça. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Bonsoir,

Sinon on a une date pour un retour à la normale?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Macolu y travaille en ce moment même. Pas de date, mais il a l'air motivé !
En attendant, installez mozilla...

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

:P :P :P :P J'vous l'avais dit!!! :P :P :P

:lol: :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

Et bien merci bien! Je ne sais pas si c'est du provisoire ou du definitif, mais la fenetre permettant de voir les autres systemes est a sa place désormais et la presence des gens sur un PC, bien que décalée, est maintenant a nouveau visible.

C'est de nouveau praticable.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

C'est provisoire dans la mesure où c'est quand même un peu à l'arrache, mais ça a le mérite d'être fonctionnel, donc j'ai uploadé.

Je sens que ça va être du provisoire "long terme", nous connaissant :roll:
Mais les infobulles je vais essayer de m'en occuper rapidement.

Verrouillé