Crime et corruption, estimation incorrecte.

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Crime et corruption, estimation incorrecte.

Message par Templar »

Comme l'indique le titre, j'ai l'impression que je suis victime d'un bug un peu chiant. J'ai mis 90% dans le police intérieur, de manière faire descendre mon facteur crime et corruption à 0... oui, mais ce chiffre, c'est d'après l'estimation. Car au moment du cycle, à l'intérieur même de mon compte rendu, le facteur réel est de 34.4% !

Je suis certain de n'avoir rien modifié et j'ai vérifié les estimations 2mn avant le compte-rendu. Le facteur aurai dut être de 0%. Je n'ait jamais eu autant de crime, à croire que le facteur, une fois arrivé à zéro dans l'estimation, devient la valeur maximal lorsque le compte-rendu s'effectue.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Eragon_Ohen
Messages : 62
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:22 am

Message par Eragon_Ohen »

huh,90%... Oo

En tout cas de mon coté je n'ai jamais eu ce problème, et pourtant je règle en sorte d'avoir 0% depuis des dizaines de cycles... Tu a eu ça sur plusieurs cycles ou c'est la première fois?
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Rolala... je suis vraiment un boulet fatigué... en me connectant j'ai vue que la boite des ordres m'indiquait de nouveaux compte-rendu, j'ai donc regardé et, quel belle surprise, un cycle. Je l'ouvre et merveille des merveille, il n'y pas le moindre crime dans mon belle empire.

Ses derniers temps je manque vraiment de sommeil, je fait donc n'importe quoi... j'ai pas lu mes compte-rendus hier, aujourd'hui j'oublie que le serveur ne s'actualise que toute les 5mn (j'ai lu le compte-rendu d'hier, où j'avais mis 90 ou 95% dans la recherche... là aussi, une première).

Bref, désoler...
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Eragon_Ohen
Messages : 62
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:22 am

Message par Eragon_Ohen »

90/95% en recherche O_O Je met 1% une fois tout les 3 cycles :s Il y a vraiment une différence de résultat? =| J'ai 3 ou 4 technologies a chaque fois...
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Ouai nan, c'est le bug des technos.
Y parait que ça sert à rien d'investir dans la recherche...
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Pas tout à fait. En temps normal, oui, il est inutile de mettre plus de 1% mais, lorsqu'on se trouve au début d'un palier, investir davantage (40% -60%) permet de débloquer 7 à 8 pistes au lieu de 3 ou 4.
Dernière modification par Bob Brache le mer. janv. 30, 2008 8:35 am, modifié 2 fois.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Bob Brache a écrit :Pas tout à fait. En temps normal, oui, il est inutile de metre plus de 1% mais lorsqu'on se trouve au début d'un palier, investir davntage (40% -60%) permet de débloquer 7 à 8 pistes au lieu de 3 ou 4.
Exact, je suis au début du palier 5 et cette effort dans la recherche ma permit de déciuvrir 8 pistes ;)
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Verrouillé