Bug du parrainage ?

Aelina
Messages : 42
Inscription : dim. oct. 29, 2006 10:15 am
Localisation : Rosée, Namur, Belgique

Bug du parrainage ?

Message par Aelina »

Bonsoir,

Voila, j'ai réussit dernièrement à convaincre un de mes amis de rejoindre l'univers d'Apo. Je lui ai proposé une invitation de parrainage en G3 et il a accepté.

Arrivé au niveau des demandes de profil, mon ami m'informe qu'il ne peut pas choisir le profil qu'il désire pourtant il est clairement marqué qu'il reste plusieurs places. Je ne sais pas si c'est un bug d'affichage ou un bug dans le fonctionnement lui même du parrainnage mais en tout cas on ne peut plus choisir que deux profils en G3.

Je croyais de plus que l'avantage du parrainnage était que l'on pouvait choisir n'importe quel profil.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )

Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )

Eternité : Idorion Corp's

http://aelina.labrute.fr

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Oui j'ai remarqué ça lors de l'inscription en g4, ce n'est pas lié spécifiquement au parrainage, je donne un ex. faux mais c'est l'idée :
guilde 94 places disponibles, pirate 95 places.

On était obligé de prendre pirate... pire, des fois l'algo était tellement foi... heu hum... enfin voilà quoi... que je me retrouvais au contraire à ne pas pouvoir prendre pirate mais guildéen :shock:

On peut choisir le profil qu'on veut tant que la représentation dans la galaxie de celui-ci est disons inférieure à 1,2/4 ou 1,1 pour être plus restrictif par exemple. Ce qui me semble le plus naturel et qui n'est pas le cas il semblerait.

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Wux a écrit :On peut choisir le profil qu'on veut tant que la représentation dans la galaxie de celui-ci est disons inférieure à 1,2/4 ou 1,1 pour être plus restrictif par exemple. Ce qui me semble le plus naturel et qui n'est pas le cas il semblerait.
C'est déjà comme ça que ça marche...

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

macolu a écrit :
Wux a écrit :On peut choisir le profil qu'on veut tant que la représentation dans la galaxie de celui-ci est disons inférieure à 1,2/4 ou 1,1 pour être plus restrictif par exemple. Ce qui me semble le plus naturel et qui n'est pas le cas il semblerait.
C'est déjà comme ça que ça marche...
Arg ? :lol: bon ok c'est mis à jour à chaque inscription/parrainage/mort ? Parce que j'ai eu vraiment du mal en g4 pour choisir mon profil :?

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

C'est calculé en temps réel.
Il y avait peut-être un profil très en retard.

Verrouillé