Problème pour inviter dans une coalition

Eliad
Messages : 7
Inscription : dim. janv. 13, 2008 8:16 pm

Problème pour inviter dans une coalition

Message par Eliad »

Bonsoir.

Un comparse vient de créer une coalition, dont quelques membres ont des statuts de fondateurs,dont moi, avec droits complets. Il lance ses invitations à tout le monde, mais quand il me l'envoie à moi, impossible, Commandante inexistante. Et à moi seule.

Pourtant, je revérifie l'orthographe, c'est le bon, puisqu'il m'envoie un mp sans problème (en plus, mon nom n'est pas compliqué à écrire, je crois^^.)

Je ne suis pas membre d'une coalition ( et ce n'est pas près de changer ^^), et même en changeant mes droits, il n'arrive toujours pas à me l'envoyer...

Quelqu'un aurait-il une idée de l'éventuelle fausse manip, ou serait-ce un bug ?

Merci de votre aide.

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

T'aurai pas des "&" ou des trucs comme ça dans ton pseudo des fois ?

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Ce coup là je le connais pour l'avoir déjà vécu! :wink:

En faite la coalition te marque "Commandante inexistante" car tu n'as aucunes planètes ou flottes (je sais plus si ça prend les flottes en considération ou non) dans le secteur de la création de la coalition.

Il faut savoir qu'une coalition c'est presque pareil qu'un compte normal. Si elle n'a pas les technos pour voir plus loin que le bout de son secteur elle peut pas ta parler ou t'inviter, ...ect

Reméde :
Attend le prochain cycle lorsqu'une bonne partie des technos de tes compatriotes auront été acquise par la coalition. A ce moment là redemande leur une invitation si tu n'as pas gardé l'actuel. Normalement ça devrait marcher.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé