CR d'échec et réussite de transferts

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

CR d'échec et réussite de transferts

Message par Sandalphon »

Voilà, j'ai un petit mystère sur les bras, peut-être que quelqu'un pourra m'en dire plus.

Je lance un transfert en direction d'un commandant dans un autre secteur, qu'il accepte.
Dans la nuit, je reçois un CR de piratage de mon convoi, avec le nombre de VME détruits. Je regarde l'ordre en cours de mon transfert, qui m'indique que la moitié environ de la cargaison d'origine a disparu (mais le transfert se continue, simplement avec moins de ressources).

Mais je reçois ce matin un CR d'échec de transfert, tout comme mon correspondant.
Puis à 17h10, un CR de réussite, et lui aussi en reçoit un !... Mais ses stocks ne varient pas, et malgré ce CR, les ressources ne sont pas parvenues à ses stocks.

Voilà les deux CR qu'il a reçu aujourdh'ui :

11/01/308 ETU 08:40 Échec de votre transfert avec le cdt. *****

>> Échec de votre transfert avec le cdt.*****

Le cdt. ***** vous avait proposé un transfert commercial. Malheureusement, certains transporteurs ont été détruits. Comme le contrat spécifiait que vous n'accepteriez pas de chargement incomplet, le transfert a avorté.
Il vous offrait :

Aucune unité

* 40 000 000 Métaux
* 2 000 000 Diamants
* 40 000 000 Énergie

Il vous demandait :

Aucune unité

Aucune ressource

Les unités auraient été livrées à la coordonnée 3.****

Ce cdt. vous avait informé qu'il accepterait de livrer si le destinataire n'avait pas toutes les marchandises requises au moment de l'arrivée des transporteurs.

Ce cdt. vous avait informé qu'il vous permettait de refuser la livraison si elle était incomplète au moment de l'arrivée des transporteurs.



Et le 2eme qui lui dit le contraire plus tard dans la journée:


11/01/308 ETU 17:10 Réussite de votre transfert avec le cdt. *****

>>Réussite de votre transfert avec le cdt. *****

Le cdt. ***** vous avait proposé un transfert commercial. Ce transfert commercial a eu lieu selon les conditions prévues.
Il vous offrait :

Aucune unité

* 40 000 000 Métaux
* 2 000 000 Diamants
* 40 000 000 Énergie

Il vous demandait :

Aucune unité

Aucune ressource

Les unités ont été livrées à la coordonnée 3.*****

Ce cdt. vous avait informé qu'il accepterait de livrer si le destinataire n'avait pas toutes les marchandises requises au moment de l'arrivée des transporteurs.

Ce cdt. vous avait informé qu'il vous permettait de refuser la livraison si elle était incomplète au moment de l'arrivée des transporteurs.

Remarque : ce compte-rendu signifie uniquement que l'échange a eu lieu, mais pas ce qui a été échangé.



D'après le premier CR, l'échec est normal, puisque le transfert n'était pas complet après piratage partiel, ce qui a automatiquement refusé le transfert (vu que j'avais stupidement coché la petite case en bas).
Mais on ne comprend pas le deuxième, qui annonce la réussite, d'autant plus qu'il n'a rien reçu en fin de compte....

Si besoin, je peux préciser les noms des commandants concernés par MP, pour que les admins vérifient comme ils peuvent...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Verrouillé