Droits des membres dans les coas.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Droits des membres dans les coas.

Message par Oz »

Hello,

Un membre de ma coa n'ayant ni les droits pour lire ou pour poster sur le forum de la coa a pu poster un message dans celle ci.

C'est assez délicat...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

En fait ces droits s'appliquent à ce que les membres peuvent faire sous l'identité de la coa, donc dans les tavernes/AG dans lesquelles la coa est membre.

C'est absolument pas clair, je sais, c'est sur la todo list.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Aie.
Maintenant, c'est clair . :)

Merci pour l'info.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

tank
Messages : 8
Inscription : lun. déc. 04, 2006 12:57 pm

Message par tank »

Je rouvre ce topique ci car je viens de remarqué un truc qui concerne aussi les coa.

C’est pas vraiment un bug mais ça pourrait causé a peut prêt les même problème, et je ne pense pas qu’il est déjà été abordé.

Dans un coa on peut interdire au membre de lire les MP de la coa ou non. C’est très pratique, sauf que l’exportation de message n’a pas l’aire réglementé elle ( ou alors j’ai loupé un quelque chose ).

Conclusion n’importe qui peut lire les MP envoyer a la coa ainsi que les réponse. Il sufi juste de les exporter.


Ou alors j’ai découvert un talent cacher des alliantiste ( quoi !!! on a le droit de rêvé non ? ) :D

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Un autre tuc que j'ai remarqué dans une coalition, c'est que, si on a les droits suffisant ( droit de bannir ), on peut bannir le FONDATEUR !!!

Je trouve cela un peu anormal que l'on puisse bannir le Fondateur, car, il peut se faire piquer une Coalition comme cela par un membre qui serait corrompu et aurait les droits suffisants pour le faire.

A mon avis, il faudrait régler ce problème, vous ne pensez pas ?
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

comme c'est un droit séparé, il faut bien choisir en qui on met sa confiance.

Je suis pour que ca reste comme ca.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

tank
Messages : 8
Inscription : lun. déc. 04, 2006 12:57 pm

Message par tank »

Je pense aussi que le pouvoir de bannir le fondateur doit pouvoir être possible. Après tous il n’est pas forcément plus qu’un simple membre de la coalition. Dans un autre cas c’est a lui de régler les options de façon a ce que ça n’arrive pas. Et à ce sujet je trouve que les options de coa sont assez bien faites ( mais si quelqu'un a une idée d'amélioration..... ), Hormis bien sur ce dont j’ai parlé plus haut.

A ce sujet quelqu’un d’autre a remarqué le système de lecture frauduleuse des MP de coa ou ça ne bug que dans la mienne ?

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

tank a écrit :Dans un coa on peut interdire au membre de lire les MP de la coa ou non. C’est très pratique, sauf que l’exportation de message n’a pas l’aire réglementé elle ( ou alors j’ai loupé un quelque chose ).
Effectivement. C'est corrigé.

tank
Messages : 8
Inscription : lun. déc. 04, 2006 12:57 pm

Message par tank »

Merci Macolu. Et je confirme ça marche je ne peut plus rien exporter.

Hélas. ! Fini l’espionnage des boite au lettre …snif.
:D

Verrouillé