Bug x-com

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Bug x-com

Message par Koukinou »

Salutation,

Je n'arrive plus à envoyer d'x-com à un commandant en particulier. Ca me fait : Aucun commandant de ce nom n'est répertorié dans les limites de la portée de nos systèmes de communication. Il est possible qu'un commandant de ce nom existe au-delà de cette portée, mais nous l'ignorons actuellement. Si toutefois c'est le cas, il nous faut améliorer notre technologie de communication avant de pouvoir entrer en contact avec lui.

Alors que ce commandant n'est pas mort et qu'il est actif :

" Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 26/12/307 ETU 23:39 "

J'ai tjrs pu parler avec lui et tout ceux de ma Galaxie donc je ne comprends pas...
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Avant tout, tu es bien certain d'avoir correctement orthographié le nom ?

Sinon, je soupçonne le mode vacances. il faudrait alors corriger ce message. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Il me semble pourtant que le mode "vacances" s'affiche, lors de la recherche par nom, à la place de "dernière apparition" non?

Ça ne peut pas être non plus une erreur dans l'orthographe du nom parce que ça ne dirait pas que le commandant est actif, mais qu'il n'existe pas.

C'est plus probablement un bug.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Ralala vous y connaissez rien. :wink:

Moi je paris que c'est le vieux truc de l'arnaqueur!
Vérifie si il n'y a pas un espace de caché derriére ou avant le nom si tu as fais un copier-coller.

Vous pouvez même pas imaginer combien de gens Sloopy à arnaqué avec ce vieux truc en G1 :D
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Sloopy a écrit :Ralala vous y connaissez rien. :wink:

Moi je paris que c'est le vieux truc de l'arnaqueur!
Vérifie si il n'y a pas un espace de caché derriére ou avant le nom si tu as fais un copier-coller.

Vous pouvez même pas imaginer combien de gens Sloopy à arnaqué avec ce vieux truc en G1 :D
Impossible Sloopy. Si c'était le cas, au moment d'envoyer le MP, le nom s'effacerait et tu aurais champ indispensable à coté de la case (testé à l'instant :P ).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Non Sloopy il n'y a aucun espace ni caractère spéciaux sur son nom de commandant.

Quelqu'un m'a dit que c'était peut être parce qu'il n'avait plus de planète, c'est une conséquence possible ?
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

S'il n'a ni unités ni planètes à portée (ou plus du tout), c'est normal.

Verrouillé