Auto vol

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Auto vol

Message par Tsumi »

On se pirate ses propres convois. Je passe le message à mes pirates d'attaquer mes TG, Mouaha.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Les Transporteurs ne possèdent pas la marque de leur propriétaire , donc tes pirates ne peuvent pas voir qu'il s'agit de tes convois :D

De plus , tu ne peux pas les avertir car ils coupent toute communication pendant les 24 H de piratage :D

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

Luc555 a écrit :Les Transporteurs ne possèdent pas la marque de leur propriétaire
faux ^^

Et si tu dis à un soldat "tirez dans le tas" il ne va pas se retourner vers moi et BAOUM !! :p
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Tsumi a écrit :
Et si tu dis à un soldat "tirez dans le tas" il ne va pas se retourner vers moi et BAOUM !! :p
ça dépend si le donneur d'ordre est un gros tas....

:arrow: je sors.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »


Attention : les pirates ne peuvent savoir si les convois qui transitent sont amis ou ennemis, et attaqueront tout convoi dans le doute.
Ce qui prouve qu'il est IMPOSSIBLE de différencier un Transporteur allié ou ennemi , donc les Transporteurs ne portent pas la marque de leur propriétaire :)

En plus c'est une bonne chose : tu fais du commerce avec quelqu'un d'assez crédule , tu lui fais un ordre de transfert , il te paye en virement et toi tu pirate ton propre convoi pour pas payer les leems .

Tu gagne le beurre et l'argent du beurre :D

Soldat Sombre
Messages : 97
Inscription : sam. sept. 29, 2007 9:06 pm
Localisation : Quelque part... Ou peut-être ailleurs...

Message par Soldat Sombre »

Pourquoi personne ne pense jamais aux crémières ?

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

ce qui prouve qu'il est IMPOSSIBLE de différencier un Transporteur allié ou ennemi , donc les Transporteurs ne portent pas la marque de leur propriétaire
Mais dans ce cas explique moi pourquoi on voit le nom des commandants lors des survols de pc? Et pourquoi sait-on qui on pirate?

Et je suis d'accord, pour les VME des alliés, ou les TG, mais SES PROPRES UNITES je trouve ca un peu abérant.
Dernière modification par Tsumi le ven. déc. 21, 2007 5:50 pm, modifié 2 fois.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Oui ce n'est ap très logique je trouve aussi...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Tsumi a écrit :
Mais dans ce cas explique moi pourquoi on voit le nom des commandants lors des survols de pc? Et pourquoi sait-on qui on pirate?
Pour le nom , ce sont les unités qui s'identifient lors de leur entrée sur zone sur la demande de tes radars (dites qui vous êtes ou on vous explose !) .

tes pirates , ils vont pas perdre du temps à chercher qui c'est alors qu'ils attaquent un convoi . Ils ne le savent que quand ils pénètrent dans les transporteurs/VME et consultent les journaux de bord (ou regardent les uniformes par exemple)

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

Ou lise la matricule sur leur radar. Donc devinent de loin qui ils sont. Comme tout transporteur a évidement une plaque hertzienne d'immatriculation. Avec de l'imagination on peut trouver des tonnes de raisons pour ou pour ne pas pirater ses propres transporteurs, mais cela ne change rien au problème logique de cette affaire.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Verrouillé