Transfert ET recherche de techno

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Transfert ET recherche de techno

Message par bouh211 »

Alors je vais essayer d'être clair sur le "problème" découvert...

J'ai hier acheté une technologie, elle est actuellement en cours de transfert. Mais dans la nuit, mes scientifiques ont découvert la piste de recherche de la technologie en cours d'échange et dans un demi-sommeil, j'ai envoyé des leems pour lancer la dite recherche.

Donc :
1) Pourquoi mes scientifiques ont cherché une technologie qu'ils savaient qu'ils allaient obtenir ?
2) Que va-t'il ce passer quand l'échange de technologie sera effectif et pas la recherche ? Elle sera annulé ? (je serai remboursé ??)
3) Que se passera-t'il quand la recherche arrivera à terme alors que l'échange aura déjà eu lieu ? La technologie aura une double efficacité ?

Bref, un petit bug à priori, mais peut-être des conséquences surprenantes ?
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Le transfert va être annulé et tu ne seras pas débité. La recherche sera ménée à terme comme prévu.

C'est un bug bien connu mais pas une priorité. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

Rah... tous les bugs sont déjà signalés... Les pôv' Dieux ne doivent plus savoir où donner de la tête...

Ah, ils ont voulu qu'on leur signale les bugs !! Ils doivent s'en mordre les doigts !!! Niark !!! :twisted:

Merci de l'info Bobinou en tout cas !
Dernière modification par bouh211 le dim. déc. 16, 2007 10:41 am, modifié 1 fois.
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Je vais essayer de répondre d'après mes propres constatations.

1 - Apparemment, les pistes de recherche ne tiennent pas compte des échanges en cours.
2 - Il sera annulé puisque tu as lancé la recherche avant la fin de l'échange, et tu ne seras pas débiter du paiement.
3 - Aucune incidence puisque l'échange n'aura pas abouti.

Oups grillé par Bob :?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

bouh211 pour plus de clareté (et pour aider les Dieux) pouvez-vous éditer le titre de ce sujet en mettant résolu ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé