Affichage de plusieurs CB

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Affichage de plusieurs CB

Message par Sandalphon »

Alors voilà, je crois pas que ça ait déjà été signalé, mais c'est étrange, parce que si ça m'arrive, ça a dû arriver à pas mal de gens avant...

Imaginez des vaisseaux en route vers le secteur 0 pour la première fois de l'histoire de la galaxie. Outre le marché de CB du secteur, le joueur peut maintenant afficher tous les marchés de CB de la galaxie, même ceux dont il ne voit pas le secteur sur son radar...

Ca c'est un premier truc : pourquoi le voyage vers le 0 rend-il tous les marchés de CB accessibles ? On peut pas y commercer, bien sûr, tant qu'on n'est pas dans le bon secteur, mais je trouve ça très bizarre d'avoir accès à des marchés sans même être en route vers le secteur, et sans même apercevoir le secteur sur le radar.


Autre problème, j'affiche la CB du secteur 0 par exemple, puis je bascule sur celle du secteur où je suis. Le marché a en stock de l'énergie, par exemple, alors je clique sur "Contrebande" pour passer commande, mais au moment de valider le transfert demandée, le message jaune apparaît pour me dire que le stock de cette ressource est de 0 !
Et pourtant il y en a, j'ai vérifié et essayé plein de fois.

Je pense que c'est parce que la page "Contrebande" garde en mémoire le marché du secteur 0 si on l'a affiché (dans lequel les stocks sont en effet nuls), et j'ai eu beau essayer plein de trucs, ça ne marche jamais...


Je sais pas si ça se réglera une fois mes vaisseaux arrivés, mais en attendant, dans ce cas précis, c'est très gênant : impossible d'acheter à la CB !... :roll:

Quelqu'un a une idée ?

EDIT : nouveaux éléments : apèrs vente d'un unique chasseur Arkk (pour voir ^^) à ma CB, avec mes VME pris dans le 0 de mon secteur, je regarde les stocks du secteur 0 : tout vide sauf un chasseur Arkk...

Donc plusieurs CB ne prennent plus en compte que le marché du secteur 0...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ca expliquerait pas mal de choses...

Pourquoi, par exemple, quand on vend 25 millions d'énergie on ne les voit pas s'afficher et le prix ne baisse pas... :?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé