Infiltrations mortelles

karadok
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 17, 2007 4:08 pm

Infiltrations mortelles

Message par karadok »

Bonjour j'avais déjà posté sur ce sujet, mais je retrouve pas mon post :roll:

Voilà suite à une ènième infiltration TOUS les leems de mon stock ont été volé (conséquence =>, TOUTE ma flotte a volé, elle aussi donc je peux même plus récupérer via da la contrebande). Je sais que cela doit coûter cher aussi au hacker, qu'on peut se protéger (je suis pas une bille totale en science et j'ai sécurité informatique avancée) mais là je suis juste à genoux face à une menace que je ne peux pas arrêter. C'est pour le moins frustrant. Si L'infiltration est l'attaque ultime et qu'on ne peut rien faire, le jeu devient vite comment dire...moins intéressant. Attention Je ne dis pas que c'est pas normal de perdre des leems et que l'on doit être inattaquable, je dis juste que perdre tout d'un coup c'est trop.

Karadok

Garlic
Messages : 227
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 1:06 pm

Message par Garlic »

Et si tu allais simplement nettoyer les flottes en orbite de tes PC et donc tuer tous les hackers ?

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Il faut surveiller ses planètes, moi je but chaque jours des pirates. Mais bon en tant qu'alliantiste c'est plus facile..
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Exactement!

Nettoyez vos PCs, planquez vos planètes!

Mais de toute façon, il y aura toujours un pirate plus malin que vous! :twisted: :twisted:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

:twisted: :twisted: :twisted:

Un pirate pirate les cibles qu'il remarque facilement infiltrables. Si tu es facilement infiltrable, et que tu emts 100% d'investisement dans tes dépenses publiques, en effet, ça fait mal.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

karadok
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 17, 2007 4:08 pm

Message par karadok »

Pour Pouvoir tirer dessus, il faut les voir. Mais d'accord aussi sur le 100 % en investissement, ça je le ferai plus. N'emp^che le TOTALITÉ de ses sous qui disparaissent, ça fait beaucoup.

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

"Pour Pouvoir tirer dessus, il faut les voir" Je n'ai pas compris.

Un pirate n'est pas furtif comme les membres de l'alliance, il faut anticiper. Il y a quand même 72 heures entre le lancement de l'ordre et sa résolution.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Tsumi a écrit :"Pour Pouvoir tirer dessus, il faut les voir" Je n'ai pas compris.

Un pirate n'est pas furtif comme les membres de l'alliance, il faut anticiper. Il y a quand même 72 heures entre le lancement de l'ordre et sa résolution.
Oui Tsumi, mais comme les pirates peuvent hacker en system-wide, si le pirate est au PC1 et que la cible est dans un autre PC, il faut d'abord qu'il déplace des vaisseaux d'assaut (CLL ou autres) sur le PC1. Or le problème de karadoc apparemment, c'est qu'il n'a pas les moyens de construire les vaisseaux pour :? Donc c'est cuit pour tirer sur celui qui le hacke :evil: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Loup Hurlant a écrit :
Tsumi a écrit :"Pour Pouvoir tirer dessus, il faut les voir" Je n'ai pas compris.

Un pirate n'est pas furtif comme les membres de l'alliance, il faut anticiper. Il y a quand même 72 heures entre le lancement de l'ordre et sa résolution.
Oui Tsumi, mais comme les pirates peuvent hacker en system-wide, si le pirate est au PC1 et que la cible est dans un autre PC, il faut d'abord qu'il déplace des vaisseaux d'assaut (CLL ou autres) sur le PC1. Or le problème de karadoc apparemment, c'est qu'il n'a pas les moyens de construire les vaisseaux pour :? Donc c'est cuit pour tirer sur celui qui le hacke :evil: .
Les infiltrations ne sont pas en système Wide mon Cher.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Les pirates l'astuce c'est que tu te fais une liste des commandants pirate puis tu tir à vu! Surtout si tu as des planètes en pc1. Les cibles préférés des pirates. :wink:

Tiens Meyen tu en sais des choses sur les pirates! Tu serais pas pirate par hasard? ça ce trouve je t'ais sur ma liste! :twisted:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Oups exact mon/ma cher/chère Meyen. Petite confusion de ma part :oops: .

Quoi qu'il en soit, le problème reste le même pour karadoc. Sans £eems, toute construction reste difficile, voire impossible. Et si il n'a pas déjà construit de "réseau de canons stellaires" et/ou de vaisseaux d'assaut, contrer le pirate va être dur :? .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

Mais s'il n'a pas de leems ni d'unités d'assaut ou d'infra structures de bombardement PE, c'est qu'il n'a pas beaucoup de planètes, ou qu'il n'est pas une cible intéressante... Le pirate a du vouloir vérifier et puis voilà :)

Il pourrait peut être en déduire le gabarit du pirate qui l'a attaqué, non?

Enfin...
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Relis son premier post Tsumi.
karadoc a écrit :Voilà suite à une ènième infiltration TOUS les leems de mon stock ont été volé (conséquence =>, TOUTE ma flotte a volé, elle aussi donc je peux même plus récupérer via da la contrebande).
Tous ses £eems ont été hackés, résultat au bilan suivant => pas assez de £eems pour couvrir les frais d'entretien de ses flottes => ses vaisseaux désertent.
Je présume que le hacking a dû rapporter gros au pirate quand même, sinon y'a comme un gros bug.
En plus, un guildéen sans £eems, comment il peut spéculer via la CB, et qui plus est sans VMEs? Résultat, même avec beaucoup de planètes, ça va être long pour qu'il se refasse une santé et puisse se protéger efficacement. Je présume que sa priorité, ce serait plutot les VMEs et non les vaisseaux d'assaut ou les canons stellaires, et vu le prix des VMEs, je dirais que les cycles vont s'accumuler avant qu'il ne soit pleinement opérationnel, en supposant que le pirate qui l'a hacké ne remette pas ça dans 2 ou 3 cycles.
Qu'il n'ait plus de £eems ni de vaisseaux est la conséquence du hacking et non pas le fait qu'il soit peu développé niveau planètes, ressources et £eems. Du moins, c'est ce que j'ai compris de son problème.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sloopy a écrit :Les pirates l'astuce c'est que tu te fais une liste des commandants pirate puis tu tir à vu! Surtout si tu as des planètes en pc1. Les cibles préférés des pirates. :wink:

Tiens Meyen tu en sais des choses sur les pirates! Tu serais pas pirate par hasard? ça ce trouve je t'ais sur ma liste! :twisted:
Non je suis de l'alliance, je suis resté fidel à mon profil adoré :D
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

golo
Messages : 185
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 11:27 pm
Localisation : paris

Message par golo »

ca serait une astuce pour embrouiller tout le monde que ca ne m'etonnerais pas mon cher meyen!^^

Vous me donneriez votre nom de compte que je verifie?

Verrouillé