Corvettes sonar - prix

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Corvettes sonar - prix

Message par Bob Brache »

Voyons voir...
Quelques dizaines de million d'énergie pour faire une corvette conar de toute pièce
Quelques dizaines de milliers de leems pour acheter une corvette sonar à la CB.

Que vais-je choisir... ? :lol:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

tigroo
Messages : 83
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:34 am
Localisation : Tolosa

Re: Corvettes sonar - prix

Message par tigroo »

Bob Brache a écrit :Voyons voir...
Quelques dizaines de million d'énergie pour faire une corvette conar de toute pièce
Quelques dizaines de milliers de leems pour acheter une corvette sonar à la CB.

Que vais-je choisir... ? :lol:
:lol: clair j'ai vu ca aussi! Mais comme tout le monde l'a vu...y'en a plus a acheter! Dieu si tu corriges le prix...remets en quelques uns dans les CB aussi ;-)
Dernière modification par tigroo le sam. nov. 24, 2007 10:42 pm, modifié 1 fois.

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

C'est un peu embetant cette histoire de prix faible pour un stock à zéro.

Si quelqu'un en vend au prix indiqué, il fait une perte énorme, non?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

A moins que je me plante complétement,

cette situation ne gêne pas nos amis les commerçants?

J'aimerai en savoir plus sur les prix avec un stock à zéro.

Car si le stock est à zéro, le prix affiché est beaucoup trop bas, ceci n'incite pas les ventes à la CB pour les produits concernés en zéro stock.

Il faudrait que le prix d'un produit à zéro stock soit automatiquement le double du prix des matières demandées pour la construction.

Le prix de chaque matière serait une moyenne des prix des 7 derniers jours affiché dans la CB concernée par le stock à zéro.

Bon, je ne suis pas commerçant mais il ne faudrait pas que les commerçants crèvent de faim sinon leurs prédateurs (pirates) seront mal aussi.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Quaideluz, le problème ne vien pas de fait qu'il n'y en ai plus en stock, mais tout simplement que pour CONSTRUIRE une corvette sonar sa demande beaucoup de ressource, alors que à la CB tu les achètes pour 50 000£ l'unité...

D'ou la rupture de stock et le problème de prix évoqué...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Justement, le prix affiché pour un stock à zéro pour ce cas là, est débile (excusez moi pour le mot).

Car cela n'incite pas du tout la vente de ce type de vaisseaux à la CB qui ne sera jamais alimenter car personne ne veut vendre avec une perte.

Si le stock est à zéro, le prix pour la vente devrait être mis automatiquement 2 fois supérieur.

Ainsi, les marchands viendront vendre les corvettes, et par cette vente, ils donneront un stock à la cb. Ainsi, d'autres marchands pourront acheter si le prix est interessant.

Ai je été assez clair?

J'aimerai connaître l'avis des guildéens.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Verrouillé