Assaut Subit

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Assaut Subit

Message par Koukinou »

Je viens du subir sur un Pc 6 assaut de suite à plusieurs minutes d'intervalle, et je n'ai perdu aucune unité !
J'ai l'impression que les assauts ne marchent plus.

Et je parie que l'assaillant a perdu plein de corvettes dans l'histoire

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Ben, il faut voir aussi quelle force a employé l'assaillant et ce que toi-même tu possédais. Si ça se trouve, les corvettes se sont fait démolir, voilà tout.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Je possède 3 sondes............

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Question pour ceux qui ont déjà testé : Une fois toutes les unités détruites, les rapports d'assauts arrivent toujours chez l'ennemi ?

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Est-ce que ces derniers jours des personnes ont perdu des unités lors d'un assaut subit ? Svp soyez honnête :D
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

votre flotte à la coordonnée 404.11.255.15 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. branquignol. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.

Vos pertes :

85 frégates de combat

oui sa marche mais si tu bombarde avant que l'assaut est lieu oui tu va rien perdre vu qu'il aura perdu presque toute ces corvettes :roll:
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Je viens encore de subir un assaut sans aucune perte.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Idem, et j'avait que 2 sondes d'exploration.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Et les flottes de votre adversaire n'ont pas été réduites à néant pendant l'attaque par hasard ?

Il nous manque un peu d'infos pour savoir de quoi il retourne.

Ca m'est arrivé aussi, quand je massacrais mes ennemis avant qu'il ait pu m'abattre (mais moi j'avais légèrement plus de 3 sondes)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Bah disont que mes sondes se trouvait dans un natal et c'est le natif qui a attaquer...


Mais j'ai aussi un autre exemple.

Une fois j'ai envoyer 10 000 corvettes laser, de quoi faire un bon petit ménage. Sur place ce trouvait relativement peut d'unité.

J'ai du lancé 4 assauts avec TOUTES mes corvettes pour dégager le mec avec ses quelques unités... (je vais relancé un espionnage pour savoir tout ce que j'ai détruit.)
Et le pire, c'est que dans l'histoire j'ai perdu plus de la moitié de mes corvettes...

Donc sa fait asser mal pour dégager quelques petites unités je trouve... (à ce moment là j'avait ma capacité offensive à 50)
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Petite précision.
Les assauts sont assez mal paramétrés en ce moment, c'est l'une des nombreuses discutions "en cours" (elle a du couler depuis le temps ^^).

Bref, plus tu envois d'unités, plus tu en perd, quel que soit le nombre d'ennemis.

Et pour achever un adversaire, il faut toujours 4-5 assauts.

Petit conseil donc : la prochaine fois, envois juste ce qu'il faut, dispatché sur 5 assauts, ça fera moins de pertes, et ce sera plus rapide.

Verrouillé