changement d'heure du bilan

aluvian
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 23, 2007 11:33 am

changement d'heure du bilan

Message par aluvian »

Apres changement d'heure dans mon bilan de cycle, je me retrouve a attendre le 25 pour avoir mon prochain bilan alors qu'on est le 23 et que je ne l'ai pas eu aujourd'hui non plus.

Si vous pouviez palier a ce petit soucis, je vous serais grandement reconnaissant.
MErci aux createur de ce jeu génial et bonne continuation

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Je parie que vous avez modifié votre heure de cycle plusieurs fois et qu'à chaque fois vous l'avez avancé par rapport à l'heure précédente.
Donc ce n'est pas vraiment un bug, c'est juste que ce n'est pas pris en compte. C'est vrai que c'est un peu génant.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Eragon_Ohen
Messages : 62
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:22 am

Message par Eragon_Ohen »

Il suffis de rechanger l'heure du bilan en ajoutant une minute, normalement ça reprochera la date du bilan... Pour moi en tout cas ça avais marcher ;)
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

aluvian
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 23, 2007 11:33 am

Message par aluvian »

pour moi pas, c'est d'ailleur pour cela que je susi repassé au 25.
je souhaitais avancé l'heure de mon bilan, etant donné que je ne peux me connecter que de bonheur au matin avant les cours et que mon bilan etait a 9h30.

donc je l'ai passé a 7h. quand j'ai vu que je n'avais pas de bilan, je l'ai repassé a 9h30. du coup ben...je dois attendre 2jours avant mon prochain bilan.

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Oui, il aurait fallu le repasser à 9h31 et ça aurait été bon, normalement. Ca avait marché pour moi aussi. Je n'ai eu qu'une journée sans bilan.

Enfin là, je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose. S'il faut changer l'heure des bilans de tous ceux qui se plantent, ça risque de faire pas mal de boulot fastidieux aux admins.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Il est prévu un mécanisme qui ne permet qu'un changement par semaine, pour éviter qu'après 3 changements on touche pas de cycle pendant 3 jours.

C'est sur le postit de Macolu. Patience donc.

Verrouillé