Bilan du cycles

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Bilan du cycles

Message par cronos »

J'ai absolument pas modifié l'horaire de cycle et j'ai pas eu de prod comme d'habitude à 1h du matin...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

T'aurais pas plutôt fait une fausse manip avec le formulaire, puis remis l'heure à 01:00 discrétos ? :lol:

Parce que l'heure initiale était 01:03, et j'ai appliqué l'ajout d'une durée aléatoire comprise entre 0 et 10000 secondes, donc je vois pas par quel prodige t'as pu te retrouver à 01:00 "tout seul".

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Nan j'ai franchement rien touché ! J'ai été voir mais j'ai pas changé l'heure ! Donc j'ai pas de bilan et sans sa on peut rien faire !

Donc voila sa me fais chier de ne pas avoir de bilan alors que je n'ai même pas changer d'heure... :( et que je ne veux pas changer d'heure...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Encore un de vos amis en qui vous avez tte confiance qui vous a fait un sale coup, :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

+1 sens de la répartie :lol:

Oz ! Viens te marrer ! :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Eragon_Ohen
Messages : 62
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:22 am

Message par Eragon_Ohen »

Et bien Cronos, un bilan en moins est si important que ça pour toi en gamma? Tu avais l'habitude d'être a l'abri du besoin pourtant avant :p C'est étonnant venant de ta part =)
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Allez, comme j'ai promis de plus faire de truc lourd sur Cronos, je vous laisse celui ci:

Est ce que tu as prévenu Dieu³ que quelqu'un avait temporairement accès à ton compte?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Mais nan c'est que je voulais changer mais finalement j'ai pas changer donc :

J'ai mit 18h mais j'ai pas valider ! j'ai reflechis et finalement j'ai remis 1h et j'ai valider au lieu de fermer tout simplement la page ! Et sa m'a mit le 21...

Sa tue le jeu de pas avoir de prod...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

En d'autres termes, tu as bien validé pour 1h...
Problème résolu.

Tu as avancé l'heure de quelques minutes, et ça t'a donc rajouté un peu moins de 24h

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

J'ai absolument pas modifié l'horaire de cycle et j'ai pas eu de prod comme d'habitude à 1h du matin...
J'ai mit 18h mais j'ai pas valider ! j'ai reflechis et finalement j'ai remis 1h et j'ai valider au lieu de fermer tout simplement la page ! Et sa m'a mit le 21...

Chris, je crois que Macolu est tombé en plein dessus non ? Il est mefiant le bougre ....... :roll:

Je propose que nous ouvrions une souscription pour te depanner .....

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Et sinon:


SA + verbe = maaaaal

CA + verbe = mieux

le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

tes gouuuttes Oz, tes gouttes vite ............ avant que la crise ne s'installe.

:lol:

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Vive le flood !

Oui mais dans l'affaire j'ai pas de prod aujourdui et sa tue le jeu sa !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

SA + verbe = maaaaal
CA + verbe = mieux

t'as raison, ca floode, je t'enverrais ca par MP à chaque fois que tu le commettras.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Comme je l'ai dit ailleurs, pour éviter les fausses manips, on ca mettre un système qui permet pas de changer plus de 1 fois par semaine (et donc au max perdre 1 cycle par semaine, et au max pouvoir meyen-feinter les sciences 1 fois par semaine).

Verrouillé