la moulinette: encore cassée?

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

la moulinette: encore cassée?

Message par toto0 »

Je ne sais pas si c'est général maison a pas reçu les technos du jour!

Je dis ça pour un palier 1...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Pas la peine de créer un sujet pour ça.

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ben c'est un bug! Enfin de mon coté c'en est un. Je n'écoute pas les veinards qui ont leurs technologies... :evil:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Non, toto, la moulinette a bien fonctionné pour moi.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Peuh!

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

toto0, t'es en G3?
Car si c'est le cas, voilà deux jours que je ne reçoit pas de technos, ma liste est pourtant vide...

Je pense que c'est du au faite qu'il me manque l'une des 4 technos de base mais comme mon voisin est mort...
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Pareil, je suis aussi en G3 avec le même problème...

Les choses se précisent, on dirait...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Templar a écrit :toto0, t'es en G3?
Car si c'est le cas, voilà deux jours que je ne reçoit pas de technos, ma liste est pourtant vide...

Je pense que c'est du au faite qu'il me manque l'une des 4 technos de base mais comme mon voisin est mort...
Hummm :shock: :? . Ça risque de poser un gros problème si vous devez attendre d'avoir les 4 technos de base pour trouver de nouvelles pistes.
Je ne crois pas que ça vienne de là Templar (mais bon je n'ai pas la science infuse non plus :wink: ). Si tu es seul dans ton système pendant 1 semaine, jamais tu n'avanceras en technos :evil: .
Quoi qu'il en soit, de mon coté, je suis en G1 et je n'ai pas eut de pistes depuis 2 jours non plus, alors que j'ai presque 6 millions de £eems attribués aux dépenses publiques, dont 20% (soit quand même 1,2 million de £eems) aux recherches, chaque jour.
Bob m'a dit que c'était normal et que ça arrivait à chaque palier, mais je commence à me poser des questions là, d'autant plus que ça ne m'était jamais arrivé avec mon ancien perso Shoran T'Bran et j'avais largement attaqué le palier 3 avant de delete :shock: :? :evil: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Je confirme, c'est normal... Voilà deux cycles que je n'avais pas eu de pistes de recherche au pallier 4, et ce matin, j'en ai eu une de chaque.

Pourtant, je dépense plus de 40 Mo de leems pour la recherche à chaque cycle!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Loup Hurlant a écrit :Quoi qu'il en soit, de mon coté, je suis en G1 et je n'ai pas eut de pistes depuis 2 jours non plus, alors que j'ai presque 6 millions de £eems attribués aux dépenses publiques, dont 20% (soit quand même 1,2 million de £eems) aux recherches, chaque jour.
Pour le palier 5, quatre ou cinq cycles sans aucune piste de recherche, le tout avec 40% des dépenses en R&D.

Au passage, le montant brut n'influe pas, seule la fraction du PIB dédiée à la recherche (fraction déterminée par le taux de dépenses publiques, la part de la R&D, la corruption, le taux d'imposition, les technos) compte, que le PIB soit basé sur un ou mille milliards d'habitants. Autrement dit, que vous ayiez une ou deux cents planètes, avec les mêmes paramètres de civilisation la recherche sera aussi efficace.
Bob m'a dit que c'était normal et que ça arrivait à chaque palier, mais je commence à me poser des questions là, d'autant plus que ça ne m'était jamais arrivé avec mon ancien perso Shoran T'Bran et j'avais largement attaqué le palier 3 avant de delete :shock: :? :evil: .
Le fossé à franchir entre deux paliers doit dépendre de plusieurs facteurs mais lesquels ? Je me suis demandé s'il n'y avait pas un mécanisme empêchant qu'on débloque le palier suivant avant N jours. Ou peut-être un système rendant les choses plus difficiles pour les pionniers au niveau galactique. Si Hugo veut bien nous éclairer sur le "gap" entre paliers...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Qu'il y ait un certain nombre de cycles sans pistes pour passer du palier 4 au palier 5, ou du 3 au 4, je comprends Bob, voire même pour passer du 2 au 3.
Mais que des commandants n'ayant même pas encore attaqué le palier 2 n'aient aucune pistes depuis 2 jours, c'est bizarre (cas de Templar ou Sandalphon apparemment). Comme je l'ai dit précédemment, si ils sont seuls dans leur système, et à moins d'être alliantiste et donc d'avoir la techno RSB (donc pouvoir voir d'autres systèmes et les éventuelles tavernes existantes, ce qui leur permettrait d'échanger les technos de base), comment vont-ils pouvoir avancer en technos, à moins d'attendre3 ou 4 jours que ça se débloque?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Je vous dirais pas où je suis! Non mais!

Mais je peut dire que les quatres techno je les ai!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

Et sa s'arrete ou ? Le dernier pallier c le quel ?

Ya une limite aux techno ?

Comment on fait pour debloquer plus de techno par cycle ?

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Même chose, pas de technologies... Pourtant je les traite bien mes scientifiques dans ce Rp.
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

Le Baron Rouge
Messages : 96
Inscription : ven. sept. 21, 2007 3:45 pm

Message par Le Baron Rouge »

J'imagine que c'est un bug mais pour des technos lvl 7 j'ai lancé la recherche aujour'hui et elles arrivent le 14 novembre au lieu de demain...

Verrouillé