Canons orbitaux buggués? [spoilers]

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Canons orbitaux buggués? [spoilers]

Message par CrimsonFury »

Voilà, juste pour savoir, j'étais présent à l'alphatest et la technologie (impossible de me rappeler laquelle) qui permettait de construire des canons orbitaux pour bombarder un PC arrivait assez vite (avant même celle des hackers Drakaan, que je n'ai jamais découvert dans le test alors que là je la découvre demain à 8h).

Le fait est que pour l'instant je ne peux pas construire de canons orbitaux, alors que j'ai découvert il y'a quelques jours cette technologie, qui me dit:
Armes spatio-orbitales
Les récents progrès en balistique nous permettent d'envisager la construction d'armements espace-planète longue distance. Si cette recherche est un succès, nous pourrons sans doute envisager la construction d'armes de siège en orbite.
Cela ne correspond-t-il pas à la description d'un canon orbital? De plus je n'ai découvert aucune nouvelle fonctionnalité avec cette techno...y'aurait-il un bug qui empêche le lien "canon orbital" de s'afficher, ou c'est moi qui déraille?


EDIT: à moins que cette technologie permette de faire des bombardements PC - planète, et non l'inverse comme je l'ai compris...quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Dernière modification par CrimsonFury le ven. oct. 05, 2007 9:12 pm, modifié 1 fois.

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

IDEM, j'allais poser la question :roll:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Armes de siège en orbite = tirs PC => planète non? Donc arme d'attaque et non de défense.

Les canons orbitaux sont-ils des armes d'attaque ou de défense (ou les deux)?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Loup Hurlant a écrit :Armes de siège en orbite = tirs PC => planète non? Donc arme d'attaque et non de défense.
Plus je relis la description de la techno, plus je pense que tu as raison...mais dans ce cas, avec quoi effectue-t-on ces tirs PC ===> planète?

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Bonne question.

les différents vaisseaux d'invasion (frégates et/ou croiseurs) peut-être?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Hé hé, les corvettes sont vraiment génial... j'attends demain pour voir si le PC 1 de mon natal sera correctement nettoyé.

Après, il serait gentil de préciser lorsqu'il s'agit d'un spoile...
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Message par Capitaine Kortzanov »

Petit up.

J'ai découvert la technologie Ionique appliquée à la classe Canon Orbital, mais je n'ai toujours pas les canons orbitaux normaux. Rien ne s'affiche dans la fenetre de construction.

Est-ce normal ?

Y a t-il d'autres technos qui sont nécessaires ?
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

je ne pense pas que ce soit normal, je l'ai eu il y a déjà une semaine ( au moins ) et j'étais plutôt à la bourre niveau techno.

d'aprés mes souvenirs, il ne faut pas une techno dont le nom doit être "explosif spatial" ?

parce que l'amélioration des canons orbitaux en ionique ça arrive aprés les canons orbitaux, ce qui semble logique.

est ce que tu vois bombardement E-P et P-E dans les ordres à donner depuis l'onglet stratégie ?

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

@CrimsonFury
Les bombardements P-E (planète-espace) sont effectuée grâce à un bâtiment nommé réseau de canon stellaire. Pour cela, il te faut la techno "tir atmosphérique de longue portée".

@Tadpol
Le cpaitaine Kortzanov fait référence à des canons orbitaux, pas à des réseaux de canons. C'est une techno de palier 5 et ces canons orbitaux devraient permettre de réaliser des bombardements E-P visant à détruire les bunkers.

@Capitaine
Je présume également qu'il nous faut une autre techno. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Message par Capitaine Kortzanov »

Ben c'est pas vraiment logique d'avoir cette technologie maintenant, il faudrait mettre un ordre d'apparition.

Ou au moins la technologie de Classe Canon Orbitaux en prérequis.
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Verrouillé