BUG techno/construction...ect

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

BUG techno/construction...ect

Message par Sloopy »

Un bug qui n'est pas forcément un bug. C'est un truc bisard est illogique que l'on a remarqué avec la joueuse Celia.

Lorsque l'on est palier 6 par exemple et que l'on conquiert une planète appartenant à un joueur palier 7. Sur cette planète imaginons que des bunkeurs O.O sont construit (oui le seul type de bunkeur qui sert à rien car pas rentable du tout). Les bunkeurs O.O sont je le rappel une technologie de palier 7.

Le joueur de palier 6 ne peut donc pas en construire. Mais vu qu'ils ont déjà été construit sur la planète qu'il a prise. Ceux-ci entre en compte dans la défense de la planète (vérifier via espionnage, sondage, plus calcul de défense). Hors pourvoir utiliser les bunkeurs O.O sans en avoir développé la technologie... je trouve ça un chouilla illogique.

Qu'en pensez-vous?

Dieu à t'il un avis sur la question?
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: BUG techno/construction...ect

Message par Celia »

D'une manière générale, c'est ça oui ...

Tout les bunkers construits sur une planète participent à la défense de cette dernière, même si on a pas le niveau technologique correspondant.
là, le Cdt de niveau 6, à pas droit aux bunkersOO, pourtant ceux qui sont déjà construit et dont il a hérité avec la planètes participent bien à sa défense.

Je savais que c'était valable pour les "neutres" : Quand on attaque un neutre, la planète est défendue par tout les bunkers construits sur la planète.
Et donc, là on voit clairement que c'est pareil avec une planète occupée par un Cdt.

Bug ou pas Bug, là est la question ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Aphex
Messages : 72
Inscription : sam. oct. 10, 2009 8:27 pm

Re: BUG techno/construction...ect

Message par Aphex »

À mon avis ce n'est pas un bug.
Ce n'est pas parce que je suis incapable de construire un type de bunker que je ne suis pas capable de l'utiliser.

De plus, si les bunker de hauts niveaux ne sont pas utilisables par des commandants qui n'ont pas le nivo techno (plus faible), ça creuse encore plus le fossé entre les faibles et les forts.

Imaginez un peu une planète possédant 1 millions de bunker 0.0, détenue par un commandant ne possédant pas la technologie requise.
Pouf, il se la fait chopé avec 10,000 kami, quand en vérité, elle possède quelques milliards de défense.

À mes yeux, c'est pas un bug.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: BUG techno/construction...ect

Message par Luc555 »

Pas un Bug , suffit de regarder à peu près toutes les séries de SF où ils utilisent une technologie bien plus avancée que la leur quand ils trouvent un bunker/labo/ville/arme ect ... savoir utiliser est bien en dessous de savoir construire ;)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: BUG techno/construction...ect

Message par Meyen »

C'est clairement pas un bug, c'est tout à fait logique.

Noob!
Feeder!
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: BUG techno/construction...ect

Message par Sloopy »

Chuuuuut!!! Espèce de hyène rageuse!
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: BUG techno/construction...ect

Message par Hugo - Adminscenario »

Ca n'est pas un bug, et je ne pense pas que c'est un problème, pour les raisons déjà avancées ci-dessus...

Verrouillé