Un bon bordel

Un espace réservé aux discussions ou polémiques (d'experts ou non) concernant le wiki. Merci de garder votre sang froid !
Répondre
Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Un bon bordel

Message par Arkhange »

Ceux qui ont visualisés le wikiapo depuis hier soir, ont pu voir qu'une personne(ancien joueur d'apo) a mis un joli bordel sur la page d'accueil du wiki. Voici son message:

Pour commencer, j'aimerais vous soumettre ce texte qui est dans la zone modifier :

"Toutes les contributions à Apocalypsis peuvent être modifiées ou supprimées par d’autres utilisateurs. Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici."

En clair , ce que je viens de faire , j'en ai complétement le droit d'après ces lignes.

Je m'appelle Bordel669 et je suis un ancien utilisateur d'apocalypsis connu sous le nom de js1boys.J'étais connu comme un boulet mais qui au moins avait le mérite de mettre de l'animation même si au niveau rp au départ j'étais pas forcement bon même si j'ai essayer vers la fin avec le général victa de faire du bon rp.J'étais un des partisans qui étaient contre le départ de la gamma d'apocalypsis et je n'avais pas tort je pense.

En temps l'ancien joueur, même si j'étais un boulet, je vais me permettre de donnez néanmoins mon avis.

Je trouve que la gamma a détruit le jeu apocalypsis :

_ La simplicité n'est plus au rendez vous .

_ Les inscriptions sont parrainages se qui entrainent petit à petit la diminution de joueur .

_ Les forts restent fort et les nouveaux joueurs se font démolir à peine arriver.

_ Niveau Rp, il est mort, la construction de de taverne privée à détruit tout rp et a forcer le rp à mourir.

_ Une durée de jeu trop longue, les courtes étaient plus sympa et apporter de la nouveauté. Etc ...

Le principal problème avec la gamma est qu'elle est illimité et que les inscriptions sont carrément impossible.

Ce qui était au départ un jeu ouvert est entrain de devenir un jeu fermer et donc réserver et contrôler par ceux qui y sont encore.

Conclusion : Un retour à la béta serait intéressant car de passé à des milliers de joueurs à une dizaine d'actifs montrent qu'avec le temps, si les admins ne réagissent pas très vite que leur jeu va tous simplement finir auX archives.

Cordialement, Bordel669


J'aimerais que quelqu'un sachant comment remettre tout à la normale s'en occupe(perso je ne sais pas faire) et que l'on contacte cette personne en lui expliquant que ce n'est pas la faute des joueurs si apo est devenu comme çà, et que même beaucoup apprécient la gamma.
Le wikiapo est tenu par les joueurs pas par les dieux, ce n'est pas en foutant du bordel dans le travail de générations de joueurs que cela va faire changer les choses.

J'attends vos avis, vos réactions...

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

On dirait que ce boulet (a ce niveau ce n'est même plus un boulet...) a complètement suprimé la page d'accueil, je ne la vois pas dans l'historique de la page...

Je suis d'accord avec toi Arkhange, le Wiki n'est pas responsable de la frustration du joueur, en en aucun cas il n'a le droit de tout foutre en l'air comme ça lui chante !

Moi aussi j'aimais bien la Béta et je trouve que certains points de la gamma sont à revoir mais ce n'est pas pour autant que j'irais crier mon mécontentement sur le Wikiapo !

L'externe n'est pas fait pour les chiens !

C'est à cause que joueurs comme lui qu'apo meurt !
Killed by Oz... :cry:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Excellent, maintenant même ceux qui n'ont pas eu à le cotoyer savent ce que nous avons pu vivre...

J'érige mentalement un monument à la patience.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Quand je pense que beaucoup de personnes m'ont prises pour js1boy.

Z'êtes méchants. :cry:


J'essaye de remettre en ordre mais je ne connais pas la syntaxe wiki.
Je remet donc à l'arrache une page presque correcte (en apprenant tout au dernier moment, cool...)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Mouarf!

J'ai réussi à récupérer la dernière version de la page d'accueil. Reste plus qu'à changer certains problèmes d'alignement et c'est bon.

Merci qui? :D
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Merci toto0, j'espère que cette personne ne recommencera pas.

Ses arguments sont peut-être valables...(je n'ai connu que la gamma), mais ce n'est pas une raison pour faire tout ce bordel.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Magnifique ! Trop MDR, c'est grave la !!
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

Je ne connais pas ce joueur et ses actes ne me donnent vraiment pas envie de le connaitre.

Il a vraiment joué à Apo, lui? Il est resté combien de temps? Une, deux heures avant de se faire écraser, c'est ça?

Toujours est-il que s'en prendre au Wiki...*sort son épée et son bouclier* RAAAAAAAH!!!! VENGEANCE!!!!!

Enfin bon. Au risque de te faire plaisir et de flatter (encore) ton ego (démesuré), Toto0, tu es mon dieu personnel.
Tu pourrait pas noyer ce boulet en déclenchant un cyber-déluge? S'il ne s'est pas noyé dans sa connerie avant...
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)

[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

J'avais des contact avec js... Mais bon c'était une source d'info comme une autre.

Je suis content ya pas trop de fautes dans son texte :)

Non franchement, il a craqué cte fois ci ^^
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Il joue encore à Apo, le joueur. Son nom de Cdt est d'origine russe...
Donc si vous voulez lui faire la peaux pour vous venger, trouvez-le d'abord ! :lol: :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

C'est qui ? aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez dit le !

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

C'est pas Général Louis plutôt ? Ou alors il y en a d'autres... :)
Killed by Oz... :cry:

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

D'après ce que j'ai entendu, toute(s) modification(s) importante(s) d'un page importante d'un wiki peut-être annuler et/ou supprimer depuis le panneau de contrôle de ce même wiki comme pour un forum; donc logiquement si les webmaster ne sont pas là ou ceux qui possèdent le mdp du wiki et ba la page d'accueil ne pourra redevenir une page d'accueil qu'à l'arrache XD.

Toute cette histoire nous aura appris deux choses: qu'une personne simplement inscrit aura la possibilité de faire entendre sa voie sans passer par des méthodes catholiques et que le wiki peut avoir les pages qui nous paraissent importantes facilement supprimer (en plus d'après ce que je viens de voir, ce "boulet" à réussi à supprimer aussi l'historique).... :?
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

[Mode sadisme ON]

Il possède un pseudo composé... comme l'était Géneral louis...

[Mode sadisme OFF]

Ce n'est vraiment pas mon style de faire de telles choses... mais lorsque j'ai su qu'il continuait de jouer tranquillement...
pfff... :roll:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Cronos aussi continue de jouer tranquillement.... J'ai eu un mp charmant dernièrement.

Skipusien, vos accusations sont graves !
Vous en rendez-vous compte ?
Je demande des preuves de ce que vous avancez aussi allègrement.

Je vais demander au joueur que vous avez désigné et que tout le monde connait de répondre à cela. Mais s'il est accusé injustement de ce crime, vous lui devrez des excuses.

Si c'est lui... je le poutre toute seule ! J'en doute toutefois, ce n'est pas vraiement son style....

Ce serait plutôt le vôtre à y bien réfléchir ! :roll:

Répondre

Revenir à « Débats à propos du wiki »