Wikiapo need you !

Un espace réservé aux discussions ou polémiques (d'experts ou non) concernant le wiki. Merci de garder votre sang froid !
Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Wikiapo need you !

Message par Cthulhu »

Grodjirah a écrit : Un fédéré a des troupes des le départ, et il a de la puissance. Il suffit de diviser son effectif en trois part équivalentes, et attaquer ces 3 fameuses planetes.
Ou alors, ou alors, les trois du pc1 hors brigands... :roll:

Le fédé tout comme le guildéen doit jouer un peu au diplomate au début, les deux ont besoin l'un de l'autre (ou trouver un alliantiste à la rigueur). Le fédé au début, sans aide, ne peut pas jouer sur le tableau expansion et technologique (Voir technologique tout court..).

Après une fois sur les rails avec suffisamment de mondes il peut atténuer ses besoins en leems et son économie bancale.
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Wikiapo need you !

Message par Typhon »

bon, sa parle fédé mais pas trop alliance ni OR, ni guildéen.... y'a personne pour me transmettre ces infos ?
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Wikiapo need you !

Message par Grodjirah »

Le seul truc, en terme de facteurs, que j'ai compris pour l'OR, c'est qu'il a pas besoin de stabilité politique.
Par contre :
- est ce qu'il a besoin d'offensive ? Cela dépend si elle compte pour les piratages et pillages
- a t il besoin de defense ? Ptet, apres tout il va subir des assauts autant sur ses flottes (prises pour des brigands) que ses planetes
- la chute du crime est une necessité
- la productivité il en faut quand meme un peu.

Apres bah je ne sais pas trop.

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Wikiapo need you !

Message par Typhon »

merci grodji j’espère que bientôt des infos plus solides pourrons venir étayer tes dires...
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Wikiapo need you !

Message par Grodjirah »

Moi j'aimerais bien savoir si la valeur offensive est vraiment importante pour l'OR. Je suppose tres tres fortement que oui, mais bon hein.... on sait jamais.

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Wikiapo need you !

Message par Typhon »

ouais en clair, ce que tu demandes c'est "est ce que la puissance offensive compte lors des pillages et a quelle valeur ? "
est ce que des OR vétérans peuvent répondre a cette question ?
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Wikiapo need you !

Message par Blast »

Le problème est que l'OR est récente de la gamma 1 et que je sache personne n'y joue vraiment, c'est un profil de discret et de magouille :roll:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Wikiapo need you !

Message par Typhon »

merci blast pour ses infos. peut etre que je verais pour creer un profil OR et je ferais des experiences histoire de tenter de comprendre.
(quand j'aurais le temps je rassure le secteur 5 en même temps :wink: )
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Wikiapo need you !

Message par Ackbar »

vit à vis de l'apotium je suis pas vraiment pour l'expliquer aux débutants. je rappel qu'on ne la débloque qu'au palier 6 sois plus de 2 mois de jeu ( moins pour les anciens mais je me base sur les nouveaux ). Quelle est l'utilité de lui apprendre au palier 1 que dans 2 mois il pourra obtenir une ressource nouvelle grâce a une planète en particulier?

C'est comme si tu arrive dans un jeu niveau 1 et on te dis qu'au lvl 50 tu pourra faire tel donjon, avec tel mob dedans etc... c'est juste du spoil, faut laisser de la place à la découverte.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Wikiapo need you !

Message par Morcar »

De créer une véritable course à la contrebande, par exemple ? Ce qui évite de ne voir que les anciens se battrent pour elle, ou pire, de se l'approprier avec le consentement ingénu de l'intégralité d'un secteur lorsque celui-ci est peuplé de novices...
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Répondre

Revenir à « Débats à propos du wiki »