Recherche parrain

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Brunolito
Messages : 9
Inscription : dim. juil. 02, 2017 10:35 pm

Recherche parrain

Message par Brunolito »

Bonjour à tous !

Je suis en G10 et tout nouveau joueur. Je sais que j'ai pas choisi le plus facile, mais j'ai tenté le renégat, qui me plaît bien.
Je recherche donc un parrain en G10, ou pas, peu importe, pour m'aider à mener correctement ce profil.

La question est : reste-t-il encore des renégats dans la galaxie ?

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Recherche parrain

Message par Koko »

Je joue actuellement en G9, mais j'ai déjà toucher à les profils, donc si tu as besoin de conseils.

Je pourrais donner des conseils que je n'applique étant donner que mon RP est loin d'être un renégat habituel :

- Déjà être discret est la base d'un renégat, tous le contraire d'un fédéré bourrin ou des perso que je joue :lol: .
- Utilise des pillages anonyme et de preference cible les VME en particulier, ça t'evitera l'affrontement la plupart du temps.
- N'hésite pas à piller ou pirater les planetes pour piquer des ressources, fait le de manière aléatoire et anonyme.
- Mélange ta flotte où il y a beaucoup de brigands, si il y en a pas sur le PC 1 mais sur un autre, c'est sûrement un renégat.
- Évite de te placer près de la Contrebande même si ça pourrait rapporter gros, tu va te faire dégommer à coup sur.
- Évite d'avoir trop de planete, limite quelques une à quelque endroit peuvent suffit. N'attire pas l'oeil sur toi.
- Fait toi passer pour un mec de l'Alliance en creant une flotte visible constitué de diplomates et navettes.
- Si tu es sur de la personne, trouve toi un client pour cibler une personne, mais fait le discrètement.

C'est pas beaucoup, mais si ça peut aidé ... ;)

Brunolito
Messages : 9
Inscription : dim. juil. 02, 2017 10:35 pm

Re: Recherche parrain

Message par Brunolito »

MErci Koko !

Peu de planètes, ok, mais de grosses planètes alors, celles à 10 milliards d'habitants ? J'ai lu quelques part que 8/10 suffisent, ça te semble correct ?

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Recherche parrain

Message par Koko »

Brunolito a écrit :MErci Koko !

Peu de planètes, ok, mais de grosses planètes alors, celles à 10 milliards d'habitants ? J'ai lu quelques part que 8/10 suffisent, ça te semble correct ?
Relativement oui du moins pour un renégat, tu peux en trouver avec 50 milliards en temperées rarement.

Si je pourrais donner un conseil éparpille les, au lieu de les avoir dans un système entier, n'attire pas l'espionnage sur toi.

Avoir peu de planetes n'est pas un soucis, car tu voles les ressources des autres via les pillages de planetes et convois.

Brunolito
Messages : 9
Inscription : dim. juil. 02, 2017 10:35 pm

Re: Recherche parrain

Message par Brunolito »

MErci pour les infos.

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »