G10 : Parrainage

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

G10 : Parrainage

Message par Alexia Nilsen »

Coucou tout le monde !

J'ouvre une offre libre de parrainage dans la Galaxie 10. La planète native se trouvera dans un secteur ouvert plutôt tranquille. Vous arriverez au palier technologique 5, et en principe vous devriez accéder rapidement au palier 6.
Un système complet vous sera offert, ainsi que quelques ressources aussi pour bien débuter dans le jeu.

Vous avez le choix de créer un RP en relation avec mon personnage ou non, cela m'importe peu. Vous êtes totalement libre du choix du profil et de votre RP. Peu m'importe votre niveau d'écriture, si vous êtes ancien ou bien débutant. Tant que vous êtes motivé, ça me convient parfaitement ! :D

Si vous êtes donc intéressé, n'hésitez pas à me contacter ici même ou bien via MP.

Bon jeu !! :wink:

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: G10 : Parrainage

Message par Darkslimus »

Salut,

Je suis un joueur extrêmement débutant, j'ai supprimer mon compte d'une semaine car pas parti sur les bases qui fallait a la création. J'ai un RP pour mon comandant et je créerai un RP qui correspond. Comptant jouer un profil Fééré (qui s'accorde le plus à mon RP) ce serait un plus pour moi de pouvoir débuter avec de l'aide tant au niveau ressources que conseil pour débutant.
Par souci d’honnêteté, je dois te signaler que du 26/07 au 06/08 je serais indisponible. vivant a l'étranger ma famille viendra de France pour me visiter donc je n'aurais pas le temps de jouer sérieusement.

Voilà, si l'offre est toujours d'actualité je me porte candidat.

Darkslimus
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: G10 : Parrainage

Message par Alexia Nilsen »

Salut à toi !

Je ne pensais pas que quelqu'un répondrai aussi rapidement à l'annonce ! :)

Je te MP pour les petits détails de l'envoi du parrainage ! :wink:

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »