Recherche coalition

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
PoulpeMalade
Messages : 60
Inscription : mar. août 30, 2016 7:11 am

Recherche coalition

Message par PoulpeMalade »

Bonjours a tous.

Je poste ça la parce que je sais pas ou en parler.

Voila pas besoin de détailler je cherche une coalition active en g8 ( je sais pas si ca existe encore :mrgreen: )

J'attends vos reponse en privé
La lumière ne jaillira jamais de l'obscurantisme
G8: PoulpeMalade(actif)

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Recherche coalition

Message par Mathieu »

Bon allez c'est moi qui m'y colle :mrgreen:

Alors, pour te répondre, pour les coalitions, c'est un élément gameplay qu'il faut régler en jeu justement, par sur le forum Hrp, mais je vais t'apporter quelques réponses, si il y en a à donner :)

Si tu veux rejoindre une coalition, demande aux personnages des autres joueurs, savoir si une organisation assez ouverte existe du genre, voir crée la toi même si il faut, généralement les coalitions se créent d'une association commune en jeu, car de très gros avantage (bonjour la pluie de leems avec taxation à 100%), soit pour des raisons Rp même si beaucoup moins fréquent que le second cas (et les vrai de vrai eux ils mélangent les deux)

Pour résumé, c'est pas en postant ici que tu en trouveras une (du moins j'espère car sinon voilà le jeu quoi :lol: ) mais ne te décourage pas, va "tatter" tout ça en jeu !
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

PoulpeMalade
Messages : 60
Inscription : mar. août 30, 2016 7:11 am

Re: Recherche coalition

Message par PoulpeMalade »

Ok merci de encore desoler
La lumière ne jaillira jamais de l'obscurantisme
G8: PoulpeMalade(actif)

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »