Parrainage G6 toute option

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Parrainage G6 toute option

Message par OseF »

Bonjour tout le monde !

Comme je trouve que notre Galaxie Décadence se dépeuple en Secteur ouvert, je mets en ligne une série de parrainage toute option :

-Palier 5.
- Pack de ressources Gold Edition pour commencer le jeu sans prise de tête (fini les fins de mois difficiles).
- RP totalement libre (même si j'aimerais voir du RP fun voire même complètement loufoque).
- Vous n'êtes absolument pas obligé d'être ami avec mon personnage.
- Vous n'aurez qu'une seule planète dans un secteur peu peuplé, à vous de faire le reste pour développer votre Empire (avec le pack ressources Gold Edition, ça ne devrait vraiment pas être très sorcier mais je ne veux pas vous mâcher le travail tout de même).

Je précise que ce n'est pas une offre unique et que je compte parrainer autant de personnes qui le souhaiteront.

Voilà, j'espère qu'il y aura des candidats ! :)
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Albiréo
Messages : 8
Inscription : dim. avr. 19, 2015 10:45 am

Re: Parrainage G6 toute option

Message par Albiréo »

J'essaierai bien, mais je suppose qu'ayant déjà moi-même quelques planètes en secteur fermé (le XII), je n'en ai pas le droit... Si ? hum... :cry:

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Parrainage G6 toute option

Message par OseF »

Malheureusement non, tu n'as pas le droit car cela équivaut à un multi-compte.

Dommage ! Je ne désespère pas trouver des personnes motivés et alléchées par ma proposition ! :)
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Crantell
Messages : 8
Inscription : sam. mai 16, 2015 8:06 am
Contact :

Re: Parrainage G6 toute option

Message par Crantell »

Image


Que la lumière des étoiles t'accompagnent !

Je vient ici après m’être inscrit est il possible d’être encore parrainé ? je vient de poster plus haut une demande lorsque je suis tombé sur ta brève émission, le peuple Krône est sur la planète Kronis, galaxie 6 secteur 14 système 3 pour info (habitant et habitante = un Krône, une Krône)

Contact : mise en attente d'une réponse
... ... ... ...

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Parrainage G6 toute option

Message par Misterioso »

Me semble que le parrainage ne peut se faire qu'au moment de l'inscription.
Ce qui voudrait dire, si tu es déjà inscrit : trouver un parrain, deleter ton Commandant actuel, te réinscrire avec le code de parrainage.
Enfin je crois.
Me semble aussi qu'un des gros avantages, c'est de commencer avec un niveau techno égal à ?... la moitié du parrain il m'a semblé lire ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Crantell
Messages : 8
Inscription : sam. mai 16, 2015 8:06 am
Contact :

Re: Parrainage G6 toute option

Message par Crantell »

puis je au moins t'ajouter comme ami ?

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Parrainage G6 toute option

Message par Misterioso »

Oui pas de problème 8)
Mais tant que ton secteur est fermé, tu ne peux te faire aider que par des Commandants présents dans ton secteur...
Et consulter les aides pour démarrer qu'il y a ici, c'est pas forcément hyper simple disons :wink:

Ou te réinscrire (en deletant d'abord ton Commandant actuel) avec un parrainage.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Parrainage G6 toute option

Message par OseF »

L'avantage technologique lié à l'offre de parrainage est la suivante : palier technologique du parrain - 2.
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Massive-Dynamic
Messages : 2
Inscription : mar. juin 18, 2013 7:34 pm

Re: Parrainage G6 toute option

Message par Massive-Dynamic »

Bonjour, je ne possède aucun commandant dans aucune des deux galaxies, je suis intéressé par ton offre de parrainage (J'ai déjà joué à Apocalypsis) :)

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Parrainage G6 toute option

Message par OseF »

Salut,

désolé, j'avais complètement oublié de mettre en place mon parrainage ! Dans 48h, je pourrais te parrainer (le temps de récupérer des planètes à droite à gauche). Comme dit dans mon premier post, je te filerais de quoi progresser voire même de rattraper ton retard et je ne demande pas de favoritisme. Je veux que mon personnage interagisse avec le tien afin de voir si oui ou non nous pourrons être allié par exemple.

En gros, tu commences avec masse ressources, niveau technologique de palier 5 mais nos personnages ne se connaissent pas.
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Parrainage G6 toute option

Message par Mathieu »

OseF a l'air très sympa, après si un jour je me fais parrainer, je pense que juste pour le fun je ferai exprès d'avoir un Rp diamétralement opposé à mon parrain, juste pour voir sa réaction :D

Enfin, parenthèse à part (avec mes avis nul :p) , c'est juste pour demander si il y a une limite de parrainage par joueur ou si on est limité par un certain seuil ?
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Parrainage G6 toute option

Message par OseF »

Je te remercie pour ton compliment ! x)

Je crois que le nombre de parrainage est illimité ou son seuil est assez haut car j'ai déjà dans les versions précédentes parrainer plus de 12 commandants sans aucun problème !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Parrainage G6 toute option

Message par OseF »

Dans 19h je crée mon offre de parrainage ! :)

Le pack de ressources Gold Edition comprend :

- 100 milliards de £eems.
- 15 milliards de métal.
- 30 millions de diamants.
- 5 milliards d'énergie.

Je peux également vous fournir pour les débutants une aide sur les mécanismes du jeu bien que je ne sois certainement pas le plus aguerris à ce niveau là mais je ferais de mon mieux pour vous épauler et rendre le jeu encore plus enrichissant pour vous.
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Massive-Dynamic
Messages : 2
Inscription : mar. juin 18, 2013 7:34 pm

Re: Parrainage G6 toute option

Message par Massive-Dynamic »

D'accord, bas moi ça marche toujours pour l'offre de parrainage ! :D

Alan Wake
Messages : 9
Inscription : ven. août 07, 2015 11:12 am

Re: Parrainage G6 toute option

Message par Alan Wake »

Les humain du don qui Chiotte réfléchis à la possibilité de la nomination d'un Vassal. est ce que ce sera vous ?
cdt. Rothaga G6 (tué par les brigand dans le RP)

et L'homme au masque dans une autre vie

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »