Recherche de Parrain

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Recherche de Parrain

Message par Caracole »

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de Gamma 1 qui avait alors manqué de temps pour y jouer mais avait bien accroché au jeu.
J'ai maintenant plus de temps et souhaiterai retenter l'expérience.
De préférence en G0, parait qu'ils vont survivre à l'apocalypse la-bas ce qui serait pour moi une bonne occasion de ré-apprendre un peu les bases et la stratégie à un stade avancé que je n'ai jamais connu, poser et travailler mon RP.
J'ai quelques idées pour mon personnage mais rien de posé pour le moment, adaptable au RP de mon parrain.

Merci et à bientôt !

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Recherche de Parrain

Message par kyoshiro »

En fait ils vont survivre à l'apocalypse si ceux de la G2 le veulent bien... :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Recherche de Parrain

Message par Caracole »

Personne ? :cry:

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Recherche de Parrain

Message par Milady Morganne »

contacte Oz :wink:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Recherche de Parrain

Message par Oz »

en effet, voir ici:

viewtopic.php?f=45&t=10958

La mauvaise nouvelle, et la raison pour laquelle je ne me suis pas manifesté, c'est que c'est mal embarqué pour survivre à l'Apocalypse :)
Et au niveau stratégie je ne sais pas beaucoup t'apprendre ( taper! tapertaper.)..
Si tu veux pousser la discussion plus loin n'hésite pas à me contacter.... et a patienter pour que je réponde :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Recherche de Parrain

Message par Myscélium »

Je n'ai jamais parrainé : c'est ma première vraie partie. Je n'ai pas grand chose à donner vu que je suis Rénégat avec peu de planètes (36). Je peux en donner 20 sans souci. Pour les conseils de gestion : heu... je peux essayer mais je suis loin d'être au top, surtout que ce n'est pas cet aspect du jeu que je préfère. Niveau RP, on a bombardé mon personnage "Oracle" de Dieu et il fait ce qu'il peut pour que les conditions divines soient respectées (ce n'est pas un secret, c'est assumé dans mon RP depuis un moment). Je joue régulièrement mais n'y passe pas des heures non plus. Je joue RP qui colle aux faits de jeu.

Au choix pour le RP du parrainé :

- membre de ma famille (un nain) à qui je délègue une partie de mon empire
- membre de ma famille (un nain) qui a revendiqué une partie de mon empire
- Autre à définir par le candidat.

Intéressé ?
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Recherche de Parrain

Message par Caracole »

En fait je ne savais pas que la G2 avait son propre timer pour l'apocalypse.
J'ai eu une proposition de parrainage la-bas (en train d'être confirmée). Merci tout de même :D

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »