Help wanted

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Help wanted

Message par Oz »

Bonjour à tous,

J'ai une proposition un peu spéciale de parrainages multiples, ou plutôt d'embauche.

Avant de commencer: qui suis je?
Je suis un vieux joueur, je n'ai jamais été très fort au niveau des mécanismes du jeu (gestion, stratégie etc...), mais j'aime participer et organiser des activités. J'aime tout ce qui sort des sentiers battus, tout ce qui secoue le joueur en face de moi. Mon gros soucis maintenant, c'est d'avoir assez de temps pour mettre en place mes idées.
Je crois justement que j'en tiens une bonne :)

Qu'est ce que je propose?
Un parrainage ou une embauche pour (au moins) un fédéré et un alliantiste, débutant ou non. Il me faudrait idéalement un porte parole, cumulable avec les jobs précédents, si vous avez le temps de lire ET répondre à Denior and Cie...

Le job est simple: votre personnage est au service complet du mien: il ordonne, vous exécutez. Bien évidemment, le reste du RP est libre et discutable (servitude sous la contrainte, foi zélée...)
Si vous etes tenté alors que vous jouez déjà en G0/G1, on peut discuter sur base d'une embauche plutôt que d'un parrainage.. Par principe j'aurais déjà tenté de convertir quelques candidats potentiels, mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour cela.

Ce que j'offre en échange, c'est une aventure universelle riche politiquement et/ou stratégiquement, avec de chouettes enjeux... qui nous placerons aux yeux de certains personnages manichéens dans la catégorie "méchants". :twisted:
La "mauvaise" nouvelle, c'est qu'à un moment ou l'autre nos personnages vont mourir... ou en tout cas, je demande que vous attendiez que le mien soit tué avant de "reconvertir" les votres :)

Vous pouvez poser vos questions ici, et/ou m'envoyer vos candidatures par mp (mais je dirais oui à tous ceux qui ont compris le principe)


En tout cas, bon jeu à tous !
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Help wanted

Message par Oz »

Hop !

On est 3, on commence a savoir faire tourner la machine...
Je suis prêt à embaucher plus de bras et de diplomates... enfin, diplomate... disons quelqu'un qui parle :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Help wanted

Message par Ackbar »

meeeeeheuuuuuh sa répond pas que je parle xD
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Help wanted

Message par Milady Morganne »

je prends ! :D
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »