Wiki is not Dead

Sur l'impulsion et la proposition de Rax et HK-48, j'ouvre un forum de discussion concernant le WIKI, dans le but d'en faire quelque chose d'organisé!

Messagepar Loup Hurlant » Mar Juin 03, 2008 9:18 pm

gothmog a écrit:Tout ce qu'il me faut, ce serais un correcteur lorsque j'aurais fini mon travail...

Présent si tu as besoin, mon cher gothmog :wink: .
Gamma = Espoir / Shoran T'Bran
Devenir / Saman Torvak
Aurore / Ryak
Loup Hurlant

Messagepar gothmog » Mar Juin 03, 2008 9:21 pm

Un connaisseur de la qualitié de ma prose ^^

Je pense sous peu créer un Rp en G5 a propos de la chronique, je demanderais donc des info Ig ^^
gothmog

Messagepar HK-48 » Mar Juin 03, 2008 9:24 pm

gothmog a écrit:Je pense sous peu créer un Rp en G5 a propos de la chronique, je demanderais donc des info Ig ^^

Je pense que ça n'est pas la meilleure option... Je me souviens plus où ça mais me semble qu'on avait décidé que le wiki devait rester en dehors du jeu. Ou pas. Ça date tellement...

Les infos sur le passé, tu peux les demander dans les sections du forum sur les situations dans les galaxies (même si y'a marqué « actuelle »).
HK-48

Messagepar gothmog » Mar Juin 03, 2008 9:28 pm

Hmm je comptais me la jouer a la Hérodote parcourant la G5 a la recherche d'information...

Je pense que si j'inclu l'effet de chronique Rp on peut l'intégrer a l'ag...non?
gothmog

Messagepar Luc555 » Mar Juin 03, 2008 9:52 pm

Les chroniques , je vois plus ça comme un "cours d'histoire galactique" sur la galaxie concernée .

Donc un point de vue qui se veut le plus extérieur et objectif possible (même si il est obligatoire d'avoir une personne qui connait très bien l'histoire de la galaxie concernée) . Pour moi , les chroniques sont surtout destinés pour l'après-gamma , pour avoir une trace des différents évènements qui se sont passés .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Autre chose qu'Apo
Luc555

Messagepar gothmog » Mar Juin 03, 2008 10:01 pm

Je ne compte en aucun cas faire l'éloge de mon personnage, puisqu'il n'a rien fais de vraiment "héroique" a proprement parler...

Par contre je ne me gênerait pas pour raconter l'histoire de mon coté de la balance... voila ce que je voulais vraiment dire pour la propagande.

Après pour le cour d'histoire Galactique... si il faut être objectif tes chroniqueurs vont être dur a trouver dans les Galaxies...
gothmog

Précédent

Retour vers Un nouveau départ pour le Wiki?