Un nouveau nouveau départ pour le Wiki ?

Sur l'impulsion et la proposition de Rax et HK-48, j'ouvre un forum de discussion concernant le WIKI, dans le but d'en faire quelque chose d'organisé!
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Un nouveau nouveau départ pour le Wiki ?

Message par Hugo - Adminscenario »

On a réparé l'inscription au wiki des joueurs. N'importe qui peut maintenant s'inscrire, avec une vérification anti-robots.

Si certains joueurs actuels (ou anciens joueurs) ont envie de reprendre le flambeau, qu'ils n'hésitent pas à se signaler : je peux leur donner des droits de "bureaucrate", qui permettent de gérer le wiki...

Par contre, il y a visiblement quelques robots qui parviennent actuellement à passer la barrière à l'inscription... On va reprendre ça à l'occasion. En attendant, je nettoie et je black-liste de temps en temps...

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Un nouveau nouveau départ pour le Wiki ?

Message par Moon »

Et bien j'aurais bien aimé aidé pour le wiki, vu que moi même je m'en sers beaucoup ! Mais bon je pense pas avoir asse d'expérience.

De vieux loups de mers motivés pour qu'on y travail ensemble ? =)
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Un nouveau nouveau départ pour le Wiki ?

Message par Ash Morpheus »

Motivé!
Il faut juste dresser une liste des choses à faire par priorité, sinon on s'en sortira jamais...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Un nouveau nouveau départ pour le Wiki ?

Message par Typhon »

-il nous faut toutes les balises.
-terminer ainsi le tuto de creation du wiki.
-s’occuper des tutos d'apo (j'ai cherché a savoir comment bien démarrer son empire mais la page n'est pas faite et sans expériences je dois avouer être très limitée, je suis certain que je passe a coté de pleins de choses IG)
-nettoyer les pages existantes et les ranger.
une fois tout ça fait ben je crois qu'on y vera plus clair... quels sont les pages importantes manquantes, et combler les trous.
l'idée d'un sommaire du wiki est bonne, ainsi on trouverai plus facilement ce que l'on cherche.
donc voir peut être a retravailler la présentation du wiki ?
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Répondre

Revenir à « Un nouveau départ pour le Wiki? »