nouveau tuto tout beau tout neuf!

Sur l'impulsion et la proposition de Rax et HK-48, j'ouvre un forum de discussion concernant le WIKI, dans le but d'en faire quelque chose d'organisé!
Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

nouveau tuto tout beau tout neuf!

Message par Sloopy »

Salut à tous!

Je suis actuellement entrain de commencer un tout nouveau tuto sur Apo et la gamma 2. J'ai eu un UP divin de droit sur le wiki récemment :p
Nouveau tuto qui si j'arrive à le rendre assez complet et organisé pourrait remplacer une bonne partie du wikiapo actuel.

Bon problème j'ai le syndrome de la page blanche pour un sujet. "présentation d'Apo"
Je pourrais certes faire un copier-coller de la présentation divine du jeu. Mais je souhaite que cette présentation soit du point de vue du joueur.

Je me suis lancé dans l'élaboration de plusieurs pavés, qui ne m'ont pas convaincu. Et au final j'ai tout supprimé.

Si donc quelques âmes charitables et courageuses pouvaient se lancer ici dans la présentation selon leur point de vue :
- qu'est ce qu'Apo?
- Ce qui rend ce jeu bien
- Ce qui rend ce jeu moins bien que
- ... ect

Si il y a plusieurs présentations j'aurais le choix entre faire une synthèse de vos posts, ou faire un copier-coller en "quote" sur le wiki avec vos pseudos en dessous.

Merci :D
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: nouveau tuto tout beau tout neuf!

Message par Entalya-Alexis »

Apocalypsis est un jeu par navigateur alliant à la fois stratégie et roleplay.

Vous êtes un jeune commandant venant de prendre la direction de son peuple, peut être avez vous acheté la planète, ou bien encore avez vous pris le pouvoir par la force, vous seuls le savez. De la vous pourrez commencer à vous étendre à travers la galaxie, établir les premiers contacts avec les autres peuples, construire vos vaisseaux de guerre, ou bien encore participer aux nombreux débats de l'assemblée galactique.

La richesse de ce jeu tiens en grande partie aux très nombreuses possibilités qu'il offre, et au roleplay omniprésent. Les échanges avec les autres commandants sont fréquents, et nécessaire de par la complémentarité des divers profils. Que vous soyez un honnête marchand, ou le pire des renégats, il vous sera difficile d'évoluer sans établir des contacts avec les divers commandants.

Vous trouverez dans ce wiki toutes les informations nécessaires pour appréhender l'ensemble des mécanismes du jeu, le prix de cette richesse étant une certaine complexité de l'interface, vous vous rendrez rapidement compte qu'il est une véritable mine d'or pour tout nouveaux joueurs.

A très bientôt!

Répondre

Revenir à « Un nouveau départ pour le Wiki? »