Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Surtout quand il supprime les messages de la taverne car Croqueur et Andrew se sont incrustés xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Pour le coup, à sa place j'aurai fait la même chose x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Pas moi, imagine ton personnage qui parle et d'un coup on supprime ton message... Croqueur ne sera jamais vaincu :p
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

bah apres pour le RP c'est dommage d'avoir supprimé mais bon en meme temps je comprends il faut nettoyer la taverne des souillure laissés par l'ennemi. J'aurais pas agis ainsi mais bon c'est pas si grave, c'est une taverne privée qui a eu un peu de vie publique, je sais pas combien ont était a avoir accés mais c'était sympa de lire tout ça, et très instructif sur la réalité de ce qui se passe en interne. D'ailleurs merci pour l'invite meme si elle a pas durer trop longtemps et qu'avec ma connexion en palmier j'ai pas pu tout lire ce fut quand meme sympa de voir tout ça.
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Pour le coup, à sa place j'aurai fait la même chose x]
Pareil x]
Darkslimus a écrit :bah apres pour le RP c'est dommage d'avoir supprimé mais bon en meme temps je comprends il faut nettoyer la taverne des souillure laissés par l'ennemi. J'aurais pas agis ainsi mais bon c'est pas si grave, c'est une taverne privée qui a eu un peu de vie publique, je sais pas combien ont était a avoir accés mais c'était sympa de lire tout ça, et très instructif sur la réalité de ce qui se passe en interne. D'ailleurs merci pour l'invite meme si elle a pas durer trop longtemps et qu'avec ma connexion en palmier j'ai pas pu tout lire ce fut quand meme sympa de voir tout ça.
Tu crois vraiment qu'on va pas la reprendre ? On est entré dedans comme papa dans maman, c'était te dire à quel point c'était facile xD
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Xama_ a écrit :
Tu crois vraiment qu'on va pas la reprendre ? On est entré dedans comme papa dans maman, c'était te dire à quel point c'était facile xD
Mon dieu XAMA oO ! Mais non !
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

HAHAH AHHA HA HA HA HAHA HA HAHAHHAHAHAHHA !
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Image
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

NIA Croqueur foutra la merde jusqu'au bout !
Xmonde, c'est quoi la règle numéro 1 quand tu aides Croqueur ou que Croqueur t'aide ? Ne jamais lui faire confiance ^^
Oui .... J'attends toujours le sauvetage... Si Hans reçois la vidéo... Peut être qu'il voudra de nouveau continuer le Rp ^^

Édit : Stephen, si tu sanctionne pour ça que dire sur Croqueur et toutes ses insultes. Mais Dark... Pétasse est un très beau surnom pour ton personnage... Il restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Donc nous avons...
Tic: Rinzler
Tac: Hans
La Pétasse : Angel
La connasse ou Bisounours : Amyra
La chienne : Gabrielle
La couille gauche : Andrew
La couille droite : Kohles

Croqueur aura fait travailler son cerveau cette Galaxie putain ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Psychopathe/20.



Sinon, c'est amusant venant d'un mec qui joue clairement un état fasciste que d'aucuns qualifieraient de nazi, mais bon, c'est moi le méchant, hein.

Vous voyez qu'il cherche encore la merde u_u
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Xama_ a écrit : Vous voyez qu'il cherche encore la merde u_u
De toute façon... On s'en fou non ?
Laissons le encore délirer.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

mmmm, j'ai toujours eu envie de montrer que ce règlement était mal foutu au niveau de ses exemples, merci de l'occaz steph.

Phrase sanctionnés:
"T'es vraiment qu'un pauvre con, prépare toi à morfler"
Le joueur A insulte le joueur B, manque de respect.
Sortit de son contexte, on peut faire tout et n'importe quoi avec cette phrase. Il y a des tonnes de personnages qui insultent de façon gratuite d'autres personnages dans des termes aussi peu distingués, ça ne veux pas dire nécessairement qu'il y a une attaque contre le joueur derrière de la part de l'autre joueur derrière.
"Espère de pouffiasse, t'es vraiment naze"
Le joueur A est sexiste envers le joueur B, manque de respect.
Même argument que pour le premier extrait, sauf que, en plus, pouffiasse n'est pas un terme sexiste, mais une insulte à genre particulier... du genre connasse revient exactement au même. D'ailleurs, si joueur A est une fille, doit on considérer l'insulte comme sexiste ou est-ce que ça ne marche que quand ça sort de la bouche d'un homme? Wait, c'est pas un peu sexiste ça de n'autoriser qu'un genre à utiliser une insulte?
Espèce de sale anglais apprend à parler français ou retourne chez toi.
Ici le jouer A attaque le B sur sa nationalité
C'est déjà un peu plus crédible... mais, en soit, on peut imaginer qu'un Jd français fasse un perso anglais parlant très mal français ce qui pourrait énerver un perso français. Donc, encore une fois contexte, même si c'est déjà plus difficile à caser comme ça.
"Commandant, vous êtes un bel enculé, si je vous chopes, je vous nique"
Il y a des apparences de RP, mais le joueur A manque clairement de respect au joueur B.
Mon préféré... le joueur A manque clairement de respect au joueur B. Démontrez SVP... démontrez moi en quoi une telle phrase serait obligatoirement un manque de respect clair et net envers un joueur? Vous n'y arrivez pas? C'est normal, parce que des perso vulgaires ou qui pètent un câble, c'est juste le B-A-BA du roleplay.
Commandant, vous n'êtes qu'un pauvre parasite qui mérite qu'on le brule dans un four comme d'autre dirigeant on si bien su le faire dans l'histoire préhistorique.
Référence crime de guerre, olala, pas bien, méchant nazi, sera punit, etc...
Bon, déjà, les génocides et extermination, c'est juste monnaie courante sur ce jeu (#flavius)... ensuite, en quoi ça pose problème qu'un perso fasse référence à l'histoire? Non, parce que l'holocauste et les crimes de guerre, c'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'existe pas. Enfin, y faire références en tant que personnages n'est pas nécessairement une apologie de crime de guerre contre l'humanité par le JD, mais peut être aussi un putain de moyen pour renforcer le fait que son personnage soit un enfoiré... donc encore une fois, le maître mot est: CONTEXTE PUTAIN DE MERDE!


Ah, sinon, Steph, si tu commence à t'offusquer HRP parce qu'un perso con a atteint le point godwin inRP, c'est qu'il te manque une foutue case mec. Par ailleurs, Andrew compare Stuckart à Hilter, ce qui en soit ne rentre pas dans le cadre de l'exemple illustrant la règle, puisque la référence à un criminel de guerre n'est pas là pour afficher le soutient d'Andrew à de telles pratiques, mais bien pour diaboliser Hans, ce qui est une tactique tout à fait légitime en soit... après tout, si l'empire comparait Alexia à Flavius, pourquoi Hans à Adolf après tout?

Y a un moment faudrait arrêter de vouloir s'enfermer dans un safe-space et d'essayer de censurer le moindre truc qui nous déplais.

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Surtout quand on a un pays inspiré du Reich comme Libria l'est.

Hein Hans ?
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

31/05/2017
Arkhangel Hismer a écrit :Pendant ce temps, sur Foyer...
...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Bordel je vais casser mon téléphone ! ^^
Pour mon poste dans "La Création" si vous ne comprenez pas des phrases (la par exemple j'avais écris MES phrases ^^) avec "le", "les" etc remplacez les par "Me", "Mes".... C'est mon T9 qui fait n'importe quoi...
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »