Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Oh bordel enfin ! 1 mois Dark que j'attends ce Rp et que tu ne voulais pas le poster avant ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

trop bien ya un mariage, qui est invité ?
G10 : Edward Rinzler

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Clairvoyance

Message par Harper »

Ce qu'il reste de verre...Ah merde y a plus rien. xD
En théorie y Elias, Yvan, Oberyn, kholes, aphrodite et on va dire, potentiellement ceux qui auraient choppé une balise on ne sait comment.^^
Dernière modification par Harper le dim. sept. 10, 2017 1:42 pm, modifié 1 fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

xmonde a écrit :trop bien ya un mariage, qui est invité ?
T'as pas été invité non plus ?? Comment j'suis troooop déçueeee de pas en être ! :cry:

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Clairvoyance

Message par Harper »

Bah en même temps vous voulez butter les mariés donc je suis pas sûr que c'était une bonne idée de vous inviter. :lol:
Mais bon, d'après ce que j'ai comprit, à la fin y aura une petite interaction avec vous donc c'est un peu le lot de consolation.^^
Je sais pas exactement c'est avec qui du coup je n'en dit pas plus !
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

moi Blofeld il a fui la république de Nécro il cherche des copains maintenant lol
G10 : Edward Rinzler

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

xmonde a écrit :
Xama_ a écrit :D'ailleurs Xmonde faut qu'on rejoue aux échecs, eh.
Ouaip en effet, j'ai appris quelques stratégie sur mon temps libre que j'ai bien envie de mettre a profit
Quand tu veux mon bon.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

Xama_ a écrit :
xmonde a écrit :
Xama_ a écrit :D'ailleurs Xmonde faut qu'on rejoue aux échecs, eh.
Ouaip en effet, j'ai appris quelques stratégie sur mon temps libre que j'ai bien envie de mettre a profit
Quand tu veux mon bon.
Demain si t'es la en fin d'aprem ?
G10 : Edward Rinzler

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Angel a refusé que Shaide, Sebastian et Hans viennent au mariage... puisque c'est les invités de base de Croqueur ^^
Mais ne t'en fais pas... Croqueur réserve toujours des surprises :)
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

xmonde a écrit :
Demain si t'es la en fin d'aprem ?
C'est jouable.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Eh voilà, compte supprimé.

A plus tout le monde, on se revoit en Galaxie 11 ♪
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Sympa... Tu remarqueras que toi, Wotek et Harper êtes un peu les seuls à dénigrer le RP des autres...
Dixit celui qui ne cesse de clamer que le RP général de la G10 est une immense daube qui n'aurait jamais été acceptée autrefois... sinon, j'aimerais savoir quand j'ai dénigrer le moindre de tes RP... je dénonce des comportement HRP, comme le fait de ne pas savoir adapter son RP à celui des autres... si je dénigrais ton RP, je dirais que ceux-ci sont de grosses bouses scénaristiques sans queue ni tête... ce qui n'a jamais été le cas.
Dénigrer: Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier : Dénigrer ses concurrents. Ce que vous êtes les seuls à faire... En désignant comme prétentieux, balais dans le cul et autre, nos RPs...
Le seul moment où ton RP a été désigné comme prétentieux a été l'instant où tu as commencé à grogner sur le manque de classe des RP de certain joueur, en projetant une certaine vision très élitiste et étriquée du RP d'appo. D'une façon générale, la "team skype" reconnait tes talents en matière d'écriture, mais déplore ton comportement de joueur.
(Et en attaquant les joueurs, ici et ingame, en leur manquant profondément de respect d'ailleurs (con, psychopathe, fils de pute, déchet...)
Nan, ça, ça n'a rien à voir avec tes RP... c'est juste que tu n'as pas fait grand chose pour mériter notre respect et que donc tu ne le reçoit point... rien à voir avec un dénigrement de ton RP, c'est bien ta personne qui est visée dans ces cas là... à moins que tu ne te considère comme ton propre RP... ce qui serait foutrement con...
Mais qu'importe... Cependant, une question me taraude l'esprit. Vu que mon RP de bal était à ce point à chier, comparé à tous les trucs mégas super que vous (auriez pu faire...) mais (qu'on vous a pas) laissé faire... Je suis curieux... Un aperçu de ce qu'on a raté?
Tu saisis encore une fois le problème du mauvais côté. Le problème dans ton RP n'était absolument pas le côté ronflant et planplan de la chose. C'est quelque chose que, à titre personnel, je n'aime pas spécialement (parce que je me fais chier), mais, en soit, si certains s'amusent dans ce genre de RP, moi je dis, tant mieux. Le problème est surtout ton comportement, ta réaction, au fait qu'un joueur ait voulu casser cette petite ambiance planplan, évènement manquant certes cruellement de tact de la part dudit joueur, mais qui ne mérite pas d'annuler tout un RP pour le rebooter aussitôt. C'est là où tu donne une vision de toi déplorable, celle d'un individu étroit d'esprit, d'un mauvais roliste incapable de s'adapter ou encore d'un type maniaque ne supportant pas que le monde ne tourne pas dans son sens.
Vous m'en voulez tellement pour un tas de truc qu'au final, je ne fais pas, que vous en êtes aveugles à tout le reste, y compris vos propres fautes.
Y a quand même un tas de truc pour lequel on t'en veut que tu fais réellement... j'dis pas qu'on est tout blanc, mais pour quelqu'un incarnant le nouveau maître omnipotent de la galaxie, tu es franchement bien aveugle toi aussi...
De souvenir, les tavernes restent toujours même si c'est les brigands qui l'ont donc je trouve dommage de ne pas la laisser pour les générations future qui auraient put tomber dessus par hasard ou pour tout simplement, quelqu'un qui t'aurait repris la planète...
C'est vrai que ça aurait pu être sympa dis comme ça... ça peut donner lieux à des RP archéologiques fort sympathiques...

edit: posté trop tôt.
Bha, j'ai toujours supprimé toutes les tavernes capturées, sauf exception, après avoir fait une copie si c'était intéressant, pour moi, ou alors une copie pour les joueurs à qui elle appartenait, s'ils étaient toujours en jeu.

Donc, c'est certainement pas pour détruire le RP des autres... En tout cas, pas à dessein je dirais...
Mais pourquoi détruire les tavernes capturées?

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

On peut aimer écouter du Wagner. Bien qu'antisémite notoire, il n'en restait pas moins un compositeur de génie.

L'appréciation d'une personne et de ses œuvres sont selon-moi deux choses différentes. Stephen, on reconnait tous que tu écrit bien. Très bien, même. Nous en avions déjà parlé avant que toute cette situation dégénère. Là question n'a jamais portée sur la qualité de tes Rps.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Wotek a écrit :
Vous m'en voulez tellement pour un tas de truc qu'au final, je ne fais pas, que vous en êtes aveugles à tout le reste, y compris vos propres fautes.
Y a quand même un tas de truc pour lequel on t'en veut que tu fais réellement... j'dis pas qu'on est tout blanc, mais pour quelqu'un incarnant le nouveau maître omnipotent de la galaxie, tu es franchement bien aveugle toi aussi...
Et on en revient encore et encore à la raison perpétuelle de nos engueulades ici... Je n'ai jamais nié mes fautes. Je n'ai jamais nié avoir inséré un truc super HRP dans mon post sur la reprise d'Alexandra Alètheia. Je n'ai jamais nié avoir un caractère de merde. Je n'ai jamais nié être trop rigide. Je n'ai jamais nié avoir suspendu le bal jusqu'à ce qu'on ait trouvé un arrangement avec Harper, qui s'est jamais trouvé. Je n'ai jamais nié un tas de trucs comme ça.

Et, je n'ai jamais nié que la raison pour laquelle je n'ai jamais accepté de me faire juger ici, par vous, c'est que vous faites vous-même un tas de trucs comparables, et que vous ne l'avez jamais admis en premier lieu... C'est ça, la raison pour laquelle je me suis toujours braqué à vos critiques, vous envoyant vous les ... Hmm...


Regarde Wotek, tu dis ici que << ... j'dis pas qu'on est tout blanc ... >>...

Quelques pages en arrière, je t'ai demandé si vous aviez jamais fait quoi que ce soit de répréhensible ou de pas acceptable.

Ta réponse a été en gros... Non, rien...

Bha tu vois... Ou vous vous considérez comme irréprochables... Ou vous n'admettez pas vos fautes. C'est un des deux (ou alors vous êtes parfaits...)

Dès lors, comment veux-tu discuter ou que je reconnaisse mes erreurs...?

Toute véritable négociation ou discussion commence par une réflexion sur soi.

Je ne vous ai jamais vu faire ça, je regrette. Ou alors il faut me donner tort et me montrer où...


Edit: Si la réponse de l'un de vous à ça est << Oui mais toi t'es un connard et tu... >> ... Ça ne changera rien... Attaquer le messager n'infirme pas le propos... Mais empêche tout débat au contraire...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Et sinon, pour le cadavre de Su ... ?
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »