Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

L'existence ou La création d'un ennemi commun, permet l'union d'un groupe et de ses membres.

Et cela bien souvent dans le cadre RP et non Rp, voir les 2 ... La maniere de repondre intelligemment ou non à ce groupe permettra la solidification ou l'effondrement de ce meme groupe. Ainsi, peut être que la meilleure maniere de stopper ou de detruire un groupe qu'on soit ou non responsable est de stopper de repondre à la provocation ou de permettre à ce dit groupe de trouver des arguments contre l'ennemi qu'on represente à leurs yeux.

Ainsi la seule solution serait d'agir plus intelligement, cela stopperait surement un conflit qui date depuis longtemps, mais faudrait il encore, que la personne considéré comme l'ennemi arrive à agir intelligement demontrant aux autres que ce groupe à tord ou du moins qu'il sait ne pas en rajouter une couche à chaque fois que ce groupe en depose une. Ainsi se mettre au meme niveau est surtout stupide ...

Demontrer qu'on est pret à se mettre à un niveau supérieur en stoppant les hostilités qu'on soit responsable ou non, serait là une preuve d'intelligence et obligerait le groupe à trouver un nouvel ennemi puisque l'ennemi n'existerait plus. A part si on desire alimenter le conflit et etre vu comme un troll et se mettre de plus en plus de personne à dos.Car que ses conflits polluent l'externe depuis un bon moment, c'est ca qui enerve ...

Et je pense que Hans qu'il soit ou non responsable, et je n'exposerais pas mon avis, meme si j'en ai un, peu si il desire à tout moment agir intelligement et stopper un conflit qui est devenu toxique sur la durée.

Conflit qui a fait que j'ai songé fut un temps a arreté le jeu et m'a fait prendre une petite pause.

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Clairvoyance

Message par Hans Stuckart »

Ah, Koko, koko...

Déjà, on pourrait légitimement se demander comment t'arrive à répondre à mes posts, vu qu'aux dernières nouvelles, tu m'avais bloqué pour ne plus me lire et que tu avais invité tout le monde à faire de même, afin de ne plus t'exposer à la contradiction...

31 octobre dernier
Koko a écrit :
Ce message a été publié par Stephen Wurzel qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés.
Et j'aurais du faire cela bien avant, je ne connaissais simplement pas cette fonction, merci a celui qui me l'a conseillé :?

Dommage juste que ça ne censure pas les citations citant une personne ignoré, mais c'est déjà ça.

Si ça vous intéressé, il suffit d'aller sur le profil de la personne et de cliquer sur "ajouter un ignoré".
Maintenant, il peut essayer autant qu'il veut, je ne peux plus recevoir ou voir ses messages.
Ou ''Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais...''

Je pourrais déjà m'arrêter là, mais pourquoi ne pas en rajouter une couche comme tu dis.

Au cours de la dernière année, tu nous a fait 2 fois (ou trois, me souviens pas...) tes adieux. T'étendant de lonnnggsss posts durant sur tes sentiments, sur ton amour de la communauté, qui t'a permis de vaincre la maladie, de grandir en tant qu'être humain, époux, homme, flocon de neige... Snif... Nous souhaitant au revoir, adieu, persévérance, cheminement... (Ah émotion, quand tu me prends...) Nous souhaitant une bonne continuité... Annonçant que peut-être nous recroiserions-nous un jour ailleurs, en d'autres lieux, en d'autres époques, tels de vieux amis marqués par l'histoire... Qui nous ferait alors nous pencher les uns sur les autres, dans les rues de Paris, sous pluie batttttaaannnteeeeee.... Peut-être au son de : <<... Je m'en souviens, car je te dois un beau RP... Mais toi rpiste, dis-moi t'en souviens-tuuuuuuuu.....? >> (Snif snif...)

Mais malgré tout ça...

Bha tu reviens comme une fleur 2 semaines plus tard, encore et encore... Et encore... Dans l'attente de nous RE-faire tes adieux larmoyants 2 mois plus tard...

Alors fais-ce que je dis mais pas ce que je fais... :roll: (Allez, BL-moi Koko...) Go on... Montre que tu fais ce que tu suggères déjà, on verra après pour suivre tes conseils de coach de vie...

(Ou encore, pour résumer à la manière Neastra: http://prntscr.com/hx7obb) (Vu que ça gêne personne... Hein... Xama le dernier qui le postait en direct à l'AG en riant... :roll: :roll: :roll: )


Et en terminant, un extrait de ''Niveau Zéro!'', posté il y a 3 mois et peut-être l'un des (RP) dont je suis le plus fier, qui pourrait peut-être (ohhh... faut pas rêver) répondre à certaines interrogations des plus obtus. Et expliquer pourquoi j'ai décidé de plus prendre de gants. Pas de RP, pas d'application, pas de correction des fautes. Pas de distanciation, pas de politesse, décalage RP-HRP maximum. Deux connections par jour. Une insulte le matin, une vanne de cul le soir, en alternance. Bref, faire comme 90% des joueurs d'APO en 2018.


Extrait de ''Niveau Zéro!''
Yo!

Quoi qu'il en soit, tu fais comme tu veux
Notre vie c'est que des Uns et des Zéros
Pas d'stress, pas d'bol, ça reste un jeu!
Un background... ET?! Un perso ... Hé ho!

On est en 1017, pas d'travail forcé
On fait l'minimum et on en est fiers!
Entre deux vannes pourries, en pondre une salée
Si en gros c'est l'niveau 0, c'est pas forcément l'enfer?


http://hpics.li/9dac770

Un nom & une picture??
On n'est plus au moyen-âge!
Pas d'sons pas d'fioritures
Pas la peine que ça rage!

Un peu d'shit dans sa pipe, on les voit tous vos vaches volantes... :roll:


Edit: (RP) qui était d'ailleurs totalement HRP... ... Et qui, au final, si ce n'était mon propre downvote (vu que j'avais posté avec ma coa), m'aurait valu +7!, soit, le plus haut score à l'AG de la G10, depuis 3 mois, soit depuis que je l'ai posté... (lol...) Confirmant malgré tout le propos du truc, lol, que plus c'est nul, plus c'est HRP, mieux c'est... Et que la communauté s'en fout, n'a rien compris et continue dans son délire meta-rp, 2e degré décadent.

Allez salut, j'ai à faire. Je vais m'inspirer des joueurs Xama et Koko, (vrais rpistes, contrairement à moi) et travailler à un pavé sur Éoz la chèvre volante (cousine transgénique de Zoé la vache parlante) qui nous fera un podcast sur Hitler à l'AG de la G10. Comme ça s'est déjà fait et que tout le monde a upvote en riant, on va surenchérir. Pas de problème...

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Pour commencer, j'ai effectivement bloqué ton ancien compte de forum, mais si tu refais un nouveau compte, le bloquage ne concerne pas celui que tu as actuellement ... et je cherchais à t'aider et toi tu me defonce en retour ... t'es vraiment un cinglé. Mais de la part d'un mec revendiquant être un mec du 20eme ... Ayant des valeurs d'une periode qui fut plus instable et surtout une des pires que nous avons connus ... bon bah ...

De deux, je me demande si tu n'es vraiment pas un abrutit finit ou alors tu es vraiment le pire troll que j'ai croisé, je me faisais l'avocat du diable, ce que je ne disais n'aller ni dans leurs sens et ni dans le tiens ... Et oh excuse moi, d'avoir su faire des Rp qui ne correspondent pas à ta vision fermé de faire uniquement des connards, mais aussi d'autres diversifiés qui ne sont pas des vrais "RP" car ayant tenter de proposer d'autre chose.

Si je reviens sur apo c'est que j'aime ce jeu, si j'ai failli dernierement le quitter, c'est parce que j'angoissais de jouer avec des gens qui ne jouent ni pour ecrire et ni pour s'amuser, mais pour pourrir le jeu comme tu le fais. Et s'amusant à alimenter une ambiance pourri depuis que tu le fais et une grosse partie de la communauté ne te supporte pas. La ou il y a une difference entre toi et moi, c'est que j'ai essayé de me calmer ...

J'ai remercié la communauté pour m'avoir fait grandir et permit de m'améliorer, là où tu ne cesses de mepriser les joueurs et de les considérer comme des merdes ... Et pour etre honnete, oui, tu as fais fuir beaucoup de joueurs et plusieurs fois, c'est juste que nous aimons le jeu et donc oui, malgrés ta presence, nous revenons. Mais il faut etre honnete, que tu t'amuse volontier à pourrir l'ambiance et que tu adores faire ca ...

Et si tu vois en moi quelqu'un de faible pour reconnaitre ses faiblesses, et préferer calmer les choses, et meme des fois présenter des excuses, alors tu n'as rien compris ... Il y a des fois où reconnaitre ses erreurs et aussi reconnaitre l'importance qu'on eu des communautées ou meme des joueurs en dehors du jeu lui meme, surtout à des periodes difficiles, c'est essentiel ... C'est sur qu'un con comme toi, meprisant les autres et souhaitant les humilier ne comprendra jamais. Ton seul désir est de vouloir te croire au dessus des autres ...

Et tu sais quoi ? Je t'enmerde pauvre con. Menace moi si tu veux, tu restera un con quand meme.

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Clairvoyance

Message par Hans Stuckart »

J'adore en effet...

Moi, quand des joueurs parlent ouvertement d'Hitler à l'AG, que je fais la remarque que c'est contraire aux règles puis que je me fais rembarrer comme un malpropre...

Je tire un grand plaisir à aller faire pareil en direct... Et vous voir mouiller vos chaises de bureau en poussant vos jérémiades de <<... :cry: Non!... Lui il a pas le droit, bouh ouh.. bouh... >>

Ahhh... Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir.

Mais tu te trompes en pensant que j'aime pas vos persos déjantés... Au contraire! On te contrariory! J'aime beaucoup. Depuis que je m'inspire des persos de Xama, assaisonnés d'une touche des tiens, des libertés de Damoclès et d'Horazio avec un soupçon de décalage extra-diégétique. Le tout, nappé d'une sauce d'absence totale de RP... C'est le délire. On se marre. :lol:

Je vais donc, faire très exactement, ce que tout le monde a déjà fait. Tout ce que j'ai vu passer et qui m'a fait sourciller, je vais le reposter avec un perso bien déjanté, sans RP (Un vrai connard, comme Andrew Kachinsky (un sacré bon perso) (attention, par l'appellation de connard, je ne fais que citer son auteur Xama, hein...)) Et si ça plaît pas... I don't care. Prenez-vous en à vous même.

Edit: Qu'est-ce que vous êtes marrant... T'as vu mon Koko... Tout beau tout frais, tout zen tel Boudha... À parler de calme, de tolérance, d'acceptation, de recul, de distanciation, de remise en question... Hop, un petit aperçu de tes propres manquements... Et aussitôt, retournement intégral, à te mettre en colère, à me traiter de con et plus... ^^ Ha, un bel exemple pour la jeunesse...

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Je veux pas faire mon chieur (et certains trouveront probablement mon avis biaisé), mais, pour quelqu'un ne fréquentant plus que le forum externe de la G10, pour le moment, le point va à Xama.

d'après Xama:
Personne pour m'aider à expliquer à l'autre qui adorait pourtant si bien le règlement que le HRP sur l'assemblée est proscrit ? x)
vu la réaction suivante de némésis:
L autre comme tu le dis, le sait très bien, et se met au niveau de ce qu il peut reprocher à certains..

C est dommage, maintenant si tu veux polémiquer avec Wurzel, merci de le faire sur l'externe. C est déjà pas terrible sur l officiel en ce moment.... :|
J'en conclue que notre bon vieux Stephen a refait des siennes... pour une raison X ou Y ce qui a poussé Xama à venir poster ici, sur l'externe, lançant ainsi une énième polémique entre les joueurs de la galaxie 10 (pour le plus grand plaisir d'un certain public auquel j'appartiens par ailleurs).

Ce que je trouve étrange, c'est l'espèce d'accusation de la recherche de polémique... je veux pas jouer mon casse-couille, mais, de ce que j'en vois, Xama recherche la polémique sur l'externe, comme demandé... ce qui rend la demande un peu étrange. Peut-être qu'un peu de contextualisation dans cette affaire (avec des screen et tout et tout), serait la bienvenue?


Bon, maintenant, je passe à ce cher Stephou:
Je pense qu'on pourrait se permettre de graver ça dans le marbre... Vu la pertinence du propos.

Je me mets en effet, au diapason du niveau ambiant. Et apparemment, certains n'aiment pas trop le reflet que je leur renvoie. Too bad. Moi j'aime bien. Pas mal plus simple de balancer deux vannes de cul par jour que de se faire chier à être le seul à avoir un RP. :roll: (Et à voir ce qui a été pondu durant les 2 derniers mois (ou ce qui n'a pas été pondu plutôt...)) Je signe...

Nemesis semblant avoir compris certains trucs. Ceux pour qui c'est pas le cas, s'adresser à elle/lui pour vos questions et commentaires..

++
Ravis de voir qu'il y a une certaine cohérence dans l'égo du personnage... obligé de se rabaisser à balancer du HRP dans des topics RP, lui qui est le seul à avoir un RP... la définition du RP de stephou, comme montré il y a longtemps depuis le quasi début de la G10, étant limité à une vision très élitiste et millimétrée, ne s'autorisant même pas à péter dans la soie. Encore plus intéressant de voir que mossieur préfère nous renvoyer à quelqu'un d'autre pour les questions en relation avec une affaire dont il est le principal intéressé.

Mon bon vieux Stephou, qu'est-ce que tu m'avais manqué! Non, sérieusement, tu nous avais habitué à un peu mieux que ça en matière d'éloquence rédactionnelle (j'ai l'impression que cette expression est un peu contradictoire, mais... well, je suppose que ça transmet l'idée dans les grandes lignes).

Ah, Koko, koko...

Déjà, on pourrait légitimement se demander comment t'arrive à répondre à mes posts, vu qu'aux dernières nouvelles, tu m'avais bloqué pour ne plus me lire et que tu avais invité tout le monde à faire de même, afin de ne plus t'exposer à la contradiction...
Je ne crois pas qu'il s'adressait à toi
Et je pense que Hans qu'il soit ou non responsable, et je n'exposerais pas mon avis, meme si j'en ai un, peu si il desire à tout moment agir intelligement et stopper un conflit qui est devenu toxique sur la durée.
à moins qu'on ne s'adresse aux gens à la troisième personne maintenant, m'est avis qu'il répondait aux post de Xama et Némésis... et vu le temps entre ton post et le sien, je doute qu'il s'agisse d'un post croisé...
Ou ''Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais...''

Je pourrais déjà m'arrêter là, mais pourquoi ne pas en rajouter une couche comme tu dis.
Je pensais que tu allais taper dans le vide... mais en même temps, si tu triche en contournant les protocoles visant à t'ignorer...
Au cours de la dernière année, tu nous a fait 2 fois (ou trois, me souviens pas...) tes adieux. T'étendant de lonnnggsss posts durant sur tes sentiments, sur ton amour de la communauté, qui t'a permis de vaincre la maladie, de grandir en tant qu'être humain, époux, homme, flocon de neige... Snif... Nous souhaitant au revoir, adieu, persévérance, cheminement... (Ah émotion, quand tu me prends...) Nous souhaitant une bonne continuité... Annonçant que peut-être nous recroiserions-nous un jour ailleurs, en d'autres lieux, en d'autres époques, tels de vieux amis marqués par l'histoire... Qui nous ferait alors nous pencher les uns sur les autres, dans les rues de Paris, sous pluie batttttaaannnteeeeee.... Peut-être au son de : <<... Je m'en souviens, car je te dois un beau RP... Mais toi rpiste, dis-moi t'en souviens-tuuuuuuuu.....? >> (Snif snif...)

Mais malgré tout ça...

Bha tu reviens comme une fleur 2 semaines plus tard, encore et encore... Et encore... Dans l'attente de nous RE-faire tes adieux larmoyants 2 mois plus tard...

Alors fais-ce que je dis mais pas ce que je fais... :roll: (Allez, BL-moi Koko...) Go on... Montre que tu fais ce que tu suggères déjà, on verra après pour suivre tes conseils de coach de vie...
Difficile de ne pas t'accorder le point pour le cas Koko... ses départs d'appo sont presque devenu un running gag. Après bon, je veux pas faire mon chieur, mais c'est pas non comme si ce que Koko proposait était complètement teubé. Personnellement, j'adore être un keyboard warrior et je le revendique, mais je doute être un des membres les plus productifs de la société ou de la bienséance de la commu d'appo.

Et en terminant, un extrait de ''Niveau Zéro!'', posté il y a 3 mois et peut-être l'un des (RP) dont je suis le plus fier, qui pourrait peut-être (ohhh... faut pas rêver) répondre à certaines interrogations des plus obtus. Et expliquer pourquoi j'ai décidé de plus prendre de gants. Pas de RP, pas d'application, pas de correction des fautes. Pas de distanciation, pas de politesse, décalage RP-HRP maximum. Deux connections par jour. Une insulte le matin, une vanne de cul le soir, en alternance. Bref, faire comme 90% des joueurs d'APO en 2018.


Extrait de ''Niveau Zéro!''
Yo!

Quoi qu'il en soit, tu fais comme tu veux
Notre vie c'est que des Uns et des Zéros
Pas d'stress, pas d'bol, ça reste un jeu!
Un background... ET?! Un perso ... Hé ho!

On est en 1017, pas d'travail forcé
On fait l'minimum et on en est fiers!
Entre deux vannes pourries, en pondre une salée
Si en gros c'est l'niveau 0, c'est pas forcément l'enfer?

http://hpics.li/9dac770

Un nom & une picture??
On n'est plus au moyen-âge!
Pas d'sons pas d'fioritures
Pas la peine que ça rage!

Un peu d'shit dans sa pipe, on les voit tous vos vaches volantes... :roll:
Tu me corrigera si je me trompe, mais tu viens basiquement d'avouer avoir écrit ce texte dans une optique complètement HRP (ce que le contenu du texte nous démontre de toute façon). Un texte qui au final ne fait que taper bêtement sur un type de jeu.

Si je suis un fervent défenseur du remplissage de fiche et qu'il n'y a rien de plus frustrant pour moi de ne voir que le sexe et l'âge d'un personnage, je trouve que c'est un faux problème, car cela n'est pas toujours révélateur du RP d'une personne...
Autre point aussi, que j'aimerais quand même rappeler, appocalypse est un RP publique, où n'importe qui peu, n'importe quand, intégrer le jeu avec pratiquement n'importe quoi. Ce n'est donc pas à toi de juger le contenu d'un RP d'un joueur d'appo pour savoir si oui ou non cela est digne du jeu. Cela ne donne non plus aucune justification pour te livrer à du métagame visant spécifiquement à basher les joueurs ne rentrant pas dans tes critères.
Edit: (RP) qui était d'ailleurs totalement HRP... ... Et qui, au final, si ce n'était mon propre downvote (vu que j'avais posté avec ma coa), m'aurait valu +7!, soit, le plus haut score à l'AG de la G10, depuis 3 mois, soit depuis que je l'ai posté... (lol...) Confirmant malgré tout le propos du truc, lol, que plus c'est nul, plus c'est HRP, mieux c'est... Et que la communauté s'en fout, n'a rien compris et continue dans son délire meta-rp, 2e degré décadent.
La baisse de qualité du RP peut te chagriner autant que tu veux, tu ne prouve strictement rien dans cette affaire, sinon être un individu au mieux incroyablement pédant, au pire, incroyablement stupide... si ce n'est les deux en même temps. Je te renvois encore une fois à ce que disais koko plus haut: c'est tout sauf la bonne méthode.
Allez salut, j'ai à faire. Je vais m'inspirer des joueurs Xama et Koko, (vrais rpistes, contrairement à moi) et travailler à un pavé sur Éoz la chèvre volante (cousine transgénique de Zoé la vache parlante) qui nous fera un podcast sur Hitler à l'AG de la G10. Comme c'est la norme et que ça gêne personne, on va exploiter le filon, solide. :arrow:
Et ça t'avance à quoi? Tu feras pas changer les joueurs, tu vas saccager ce qui faisait la qualité de ton RP et tu vas passer pour un gland dans la foulée. Putain, ça en devient d'un ridicule... j'ai l'impression que tu cherche à prouver quelque chose à ton égo, comme un de ces lycéens superficiels en quête de popularité qu'on retrouve dans pas mal de school-fic...

Il y avait un temps où je respectais encore ta plume malgré l'antagonisme certain que je pouvais te vouer... mais là, putain, nan, franchement, t'as un problème mec...
***


Bon, visiblement, Koko peut te voir en fait. Forcément, si tu refais des comptes aussi... ça n'a rien d'étonnant.

***
J'adore en effet...

Moi, quand des joueurs parlent ouvertement d'Hitler à l'AG, que je fais la remarque que c'est contraire aux règles puis que je me fais rembarrer comme un malpropre...
Uhhhg... encore une fois, cette règle est proprement débile, car elle limite gravement la créativité des joueurs et nuit au jeu. Le fait est qu'une grosse partie des personnages incarnés dans appo sont mille fois pire qu'Hitler et ses copains, ce depuis visiblement longtemps, démontre à quel point cette règle n'a aucun sens, ce qui explique pourquoi tu t'es fait rembarré... parce que dans le genre chieur qui essaye d'être procédurier à mort, t'étais quand même bien au top... mais bon, je suppose que la proximité des USA avec toi a dû déteindre à un moment donné :mrgreen:
Je tire un grand plaisir à aller faire pareil en direct... Et vous voir mouiller vos chaises de bureau en poussant vos jérémiades de <<... :cry: Non!... Lui il a pas le droit, bouh ouh.. bouh... >>

Ahhh... Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir.
J'hésite entre rester affligé, en peignoir Bordeaux, un verre de cognac à la main, en regardant cet extrait avant de me poser des questions philosophique sur la profondeur de la stupidité humaine, ou bien appeler les services sanitaires canadiens pour leur transmettre ton dossier.
Mais tu te trompes en pensant que j'aime pas vos persos déjantés... Au contraire! On te contrariory! J'aime beaucoup. Depuis que je m'inspire des persos de Xama, assaisonnés d'une touche des tiens, des libertés de Damoclès et d'Horazio avec un soupçon de décalage extra-diégétique. Le tout, nappé d'une sauce d'absence totale de RP... C'est le délire. On se marre. :lol:
Ouf, c'est un sarcasme, pendant un moment, j'ai cru qu'il était sérieux...
Je vais donc, faire très exactement, ce que tout le monde a déjà fait. Tout ce que j'ai vu passer et qui m'a fait sourciller, je vais le reposter avec un perso bien déjanté, sans RP (Un vrai connard, comme Andrew Kachinsky (un sacré bon perso) (attention, par l'appellation de connard, je ne fais que citer son auteur Xama, hein...)) Et si ça plaît pas... I don't care. Prenez-vous en à vous même.
Donc, basiquement, tu deviens une sorte de plagiaire, pour assouvir une petite vengeance puérile, afin de te conforter dans l'idée que tu es un rolliste d'élite... j'aimerais tellement être un étudiant en psychologie... avec toi comme sujet d'étude, c'est le doctorat assuré.
Edit: Qu'est-ce que vous êtes marrant... T'as vu mon Koko... Tout beau tout frais, tout zen tel Boudha... À parler de calme, de tolérance, d'acceptation, de recul, de distanciation, de remise en question... Hop, un petit aperçu de tes propres manquements... Et aussitôt, retournement intégral, à te mettre en colère, à me traiter de con et plus... ^^ Ha, un bel exemple pour la jeunesse...
Je pense que tu ne saisis pas le fond du problème Steph... ce qu'a fait koko était probablement la chose la plus noble et la plus adulte jamais faite sur ce forum: il a proposé une solution calme. Si en soit je ne suis pas toujours d'accord avec lui et que son côté donneur de leçon peut parfois être particulièrement horripilant, je pense que cette fois, il tapait juste, car lassé de ton comportement toxique.

Mais bon, comme à ton habitude, tu as décidé de te saborder... je suis juste surpris de voir que tu as chopé un aussi bon coup de main dans la discipline...

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Allez salut, j'ai à faire. Je vais m'inspirer des joueurs Xama et Koko, (vrais rpistes, contrairement à moi) et travailler à un pavé sur Éoz la chèvre volante (cousine transgénique de Zoé la vache parlante) qui nous fera un podcast sur Hitler à l'AG de la G10. Comme ça s'est déjà fait et que tout le monde a upvote en riant, on va surenchérir. Pas de problème...
Mais en fait t'es le roi des cons.

Non content d'avoir pourri l'ambiance ici comme en jeu pendant plus de cinq mois, chose qui a d'ailleurs poussé à la désertion du jeu de par bien des membres, tu te plains d'un état de l'assemblée à laquelle TU as contribué.
Le tout, bien entendu, en faisant des posts HRP sur l'assemblée en te foutant de la gueule du monde, et comme si ça ne suffisait pas, tu viens ici et tu commences à insulter tout le monde.

Décidément, tu te prends pas pour de la merde, dis moi.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Clairvoyance

Message par Hans Stuckart »

Yeah! Content de vous revoir aussi les mecs, c'est gentil :)

Allez, je venais pour répondre aux interrogations de mon copain Xama. Question de garder l'externe propre, on se retrouve en jeu les amis. ++

Le con. Ou le fils de pute. Ou Le déchet

(Alias, les noms que vous me donnez ici, accompagnés de leçons sur le respect et le vivre-ensemble.)

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

J'ai essayé d'etre respectueux dans ton cas, mais il y un moment où il y en a marre. Je crois que tu es un des rares joueurs sur apo, où j'ai pris la décision d'arreter de faire preuve de respect et quand on en arrive là ... alors qu'on pronne justemment des valeurs de respect, c'est que la personne est allé trop loin ... avec toi, j'ai pris bien souvent sur moi, j'ai essayé de rester dans des reponses bien souvent respectueuse et qu'as tu fait à chaque fois ?

Soit tu as repondu en trollant, soit en insultant, soit en te moquant, soit en cherchant à humilier ... Tous ca parce que tu estimes etre meilleur que tous le monde inGame et hors Game, estimant que les autres sont inférieurs à ta personne. Alors que beaucoup ici sont des gens geniaux qui m'ont permit de faire des rp que je n'aurais jamais de moi meme (Le Clone de Flavius, Les Leaders, Biquette, Jordis, Arwen, Charmeur, les Cabonins ...etc) , essayant simplement de partager un moment d'écriture et même si il y a peu avoir des problemes lié à nos visions RP ...

Mais là où j'ai vu les joueurs se prendrent la tête clairement sur une vision RP, ce n'était pas dans l'intention clairement de faire chier l'autre, de creer des embrouilles ou de fouttre la merde, car ton plus grand probleme à l'air d'etre que tu souffres d'un probleme de reconnaisance certains qui fait qu'il faut absolumment que tu arrives quelque soit le moyen à te faire reconnaitre, ce qui explique ton comportement qui n'a que pour but de vouloir montrer que tu existes. Ecris pour toi, non pour etre reconnu et ca ira mieux ou alors je me goure ...

Et au fond c'est assez triste ... j'ai commencé apo dans cette logique, je faisais chier les autres pour exister et les enerver me procurer cette impression d'exister ... sauf que non, tu te feras plus detester qu'autre chose. Et donc je n'ai rien contre toi, mais je voulais d'eviter d'avoir tous les joueurs à dos, mais viser aussi les autres ... Car te harceler ne t'aidera pas à te comporter mieux. J'ai commencé à le faire quand les joueurs d'apo ont commencé à vouloir m'integrer au lieu de m'ejecter, mais pour cela il faudra calmé les choses.

C'est de coté toxique que je parlais, personne à raison ... C'est juste que si vous continuez, bah ca n'arretera jamais ... Mais le probleme est que dans ton cas, tu as un groupe sur ton dos et la seule maniere de casser un groupe et de permettre donc de pouvoir être mieux accepter et de ne plus être ce qui fait que ce groupe existe : l'ennemi. Malgrés cela, je te souhaite toute de même un bon jeu et que les choses s'améliorent.

Et désolé de t'avoir traiter de con, effectivement je perds patience. Et en passant, j'ecris sans rien préparer, meme quand je le fais hors InGame, donc le texte du début ne correspond pas forcement à mon etat d'esprit au debut du texte. Alors je peux comprendre ton ras de bol, mais essaye aussi de comprendre les autres. Arrete de les prendre de Haut dés qu'ils te disent un truc qui te plait pas ou que le truc te semble non correspondre à ta qualité ou ta vision de RP. Parce que Oui, des Chevres ou un Bébé qui Gouverne ... C'est loufoque, mais pourquoi pas ?

En tout cas, je m'excuse et je te souhaite un bon jeu aussi ... Hans.

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Clairvoyance

Message par Hans Stuckart »

Merci mon Koko. On va se marrer là!

Bon jeu à toi aussi!

:lol:

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

urg... je pense qu'il n'y a pas d'autre choix. J'active le protocole Tango-Romeo-Oscar-Lima-Lima:
Image

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Sinon, en soit je suis un peu triste d'avoir un compte en G11. Alyse (G10) étant la descendante directe de... Ben, Alice (G8), je pense qu'elle aurait eut quelques discussions intéressantes avec Flavius.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Dommage oui ... la chancelire est parentee d alice ou alysse ?

Sinon Flavius semble immortel et intuable ... mourrera t il un jour malgres sa puissance et inteligence ? L orgeuil du personnage pourrait elle le conduire dans la mort ou la veillesse finira t elle par faire nature ? ah je suis curieux de voir quand ca arrivera. Ca risque d etre interessant dans sa lecture et je prendrais plaisir a lire.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Nah. Pour le coup, Stalazar est un pur produit du terroir Astorien. Mais c'pas impossible qu'elle ait un conseiller ou un sergent mercenaire issu des exilés de l'ex-Empire de Verre ^^
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Arkhangel Hismer a écrit :Nah. Pour le coup, Stalazar est un pur produit du terroir Astorien. Mais c'pas impossible qu'elle ait un conseiller ou un sergent mercenaire issu des exilés de l'ex-Empire de Verre ^^
des rumeurs disent qu un de ses ministres seraient un leader et un autre surement un cabonin ...

tu confirmes ? :lol: Un bebe ou une chevre serait meme chef de la propagande. Histoire de fous.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Qui sait... : P


Plus sérieusement, y'a peut-être un cabonin dans le tas. Astore est vraiment une société très inclusive (encore plus avec l'idéologie des dirigeants Nationaux-Progressistes). Par contre, je les vois mal récupérer les leaders. Trop... Instables x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »