Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Wotek a écrit :
ça dépend des cas, mais là, ça l'est... sinon, remarque générale, ce genre de message n'aide pas non plus... parce qu'en matière de bouffe à troll, c'est un très grand cru.
On s'en fout mec, t'as rien pigé. Le fait est qu'elle a raison.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Je vais me permettre de rajouter un peu d'huile sur le feu en répondant au message d'Alexia qui est globalement, pas mauvais sur le fond, notez. Mais il y a quelques points surs lesquels, je ne peux qu'être en désaccord.
Alexia Nilsen a écrit :L'exemple flagrant c'est tout ce débat sur les doubles comptes qui est simplement hallucinant sachant qu'en plus Hugo est intervenu. Il ne devrait même pas y avoir de débat. ... Chacun est capable de s'auto modérer et d'agir intelligemment au sein de cette communauté. Zappez ceux qui vous sortent par les oreilles et ignorez les. Point.
Bon, outre le fait qu'Hugo (à mon avis) est intervenu car il a été soudainement interpellé par nous, sur cette situation, le fait que plusieurs personnes se sont adonnées, et pour certaines de manière connue et continue, au multi-compte, à la cession de leurs mdp à un (ou plusieurs) tiers, menant à un beau fatras de multi-compte, implique que non. Chacun n'est pas capable de s'auto-modérer et d'agir intelligemment.

Alors laisser chacun libre de ses actions et s'auto-modérer comme il l'entends, au fond, moi je veux bien. Mais ça implique que (dans le cas qui vient de s'achever), ça ouvre la porte à moi de faire comme d'autres et de me créer un second compte en G11... Ou ça ouvre la porte à Ackbar de défoncer les joueurs ingame qui s'adonnent au multi-compte. Ou moi, de défoncer Darkslimus ingame car il a un compte en G11. ... Ou toi, de me défoncer la gueule en retour, car tu aimes bien Darkslimus et moi non. (Ou du moins les personnages qui s'affronteront ingame)

Moi, perso, je préfère qu'il y ait une modération extérieure, ici, qui définisse les règles et crève l’abcès une fois pour toute. Ça donne un coup et ça évite bien plus de problèmes ingame.

Alexia Nilsen a écrit :Ou bien le coup de messages comme Oz a reçu. En lisant cette "lettre", j'ai ressenti comme lui et si c'était de l'humour, pardon mais je ris d'autres choses. Il faut se rendre compte quand même jusqu'où vous allez pour parler aux autres ! Faut pas aller se plaindre que plus personne ne vienne parler ici, ou venir dire son opinion
Bien en ce qui te concerne Alexia, je ne me prononcerai pas, ne connaissant pas ton humour. Si ça tourne autour de http://prntscr.com/gzezr2, non, on n'a pas le même. Moi c'est plutôt traits d'esprit et remarques ironiques. ... Xama, Neastra, Wotek et co, c'est plutôt.. https://youtu.be/rq21iZvSjnk?t=7s si je me souviens bien? ... Alors écoutes, tu vois, on semble tous avoir un humour différent, et c'est très bien... Et moi je vais rester avec le mien et je vous souhaite des barres de rire avec les vôtres. Aucun souci avec ça pour moi. :D
Alexia Nilsen a écrit :quand on sait que dans les 10 minutes qui vont suivre on aura un commentaire irrespectueux du style "oh mais c'est ma meilleure amie qui est là!". A force de parler aux gens de cette façon on récolte forcément des insultes à un moment ou un autre.
... Après avoir cherché (sincèrement) une réponse approprié, je vais te citer en guise de réponse si tu veux bien.
Alexia Nilsen a écrit :Regardez ce qui se passe ici d'un œil distant, vous devriez essayer, c'est rafraîchissant!
... Tu sais, si quelqu'un te salue ironiquement avec un ''tiens, mais c'est ma meilleure amie qui est là...'', tu peux regarder ça d'un œil (sec, comme disait Napoléon) et te contenter d'un << La seule et unique... :roll: Que puis-je pour vous, mon ''cher''...? >> Ou le prendre super mal... Comme tu veux...
Alexia Nilsen a écrit :J'ai l'impression que pas grand monde est content de venir jouer dans cette ambiance... ... Et puis c'est pas parce que je joue à ce jeu depuis quoi... 2006-2007 que c'est à moi de dicter quoi faire aux autres, ni que j'ai un pouvoir particulier en plus.

J'ai l'impression que pas grand monde ne vient jouer, quel que soit l'ambiance. Et pour rebondir avec la deuxième partie, pour ceux qui jouent au jour le jour le jour, et qui du jour au lendemain, vont se faire démonter et chasser par un parrainage douteux ou par un joueur qui se connecte tous les jours, mais qui ne sort de son mutisme que pour chasser un autre joueur une fois/4-5 mois... C'est pas plus extra je te dirais.

Alors disons qu'on ne va viser personne et qu'on ne va pas démarrer un nouveau foyer d'incendie là, mais je dirais que toi, jouant depuis 2006-2007, ayant une connaissance du jeu, de ses mécanismes et un réseau d'amis et d'alliés potentiels 20 fois supérieur au mien, a un certain pouvoir et une certaine influence, ici comme ingame. Et que le cas du dégagement de l'empire de Verre, même si le cas a été réglé et je ne jetterai pas la pierre à Ash Morpheus qui a eu des raisons IRL (IRL prime toujours...), est un bon exemple du genre de pouvoir que toi, tu as, que moi, je n'ai pas. Et que je dois subir autrement...



Alexia Nilsen a écrit :C'est pas parce qu'on est cité qu'il faut être obligé de répondre...
Non mais celui qui fuit le débat a deux fois tort.

Comment on dit? 'Kant avait les mains propres mais il n'avait pas de mains.' Ou quelque chose comme ça?
Dernière modification par Stephen Wurzel le jeu. oct. 19, 2017 5:16 pm, modifié 1 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Sebrw
Messages : 171
Inscription : sam. juil. 18, 2015 11:22 am

Re: Clairvoyance

Message par Sebrw »

Image
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Piopio »

Image

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

En fait si je vais me permettre un unique commentaire... Wurzel. Ca ne va vraiment pas de montrer une telle vidéo !??

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Alexia Nilsen a écrit :En fait si je vais me permettre un unique commentaire... Wurzel. Ca ne va vraiment pas de montrer une telle vidéo !??
Oui.... D'autres que toi se sont déjà semi-insurgés à ce propos...

J'aimerais signaler qu'à l'origine, quand elle a été postée sous les <<Aouhhh!!!>> de la team Skype... Tu ne t'en étais pas insurgée outre mesure, si?

viewtopic.php?f=117&t=11725&p=102003#p102003

Alors j'ose espérer qu'on ne me réservera pas un traitement différent pour me contenter de pointer du doigt les œuvres laissées ça et là par les derniers wagonnets du TGV de la postmodernité?

Par ailleurs, tes clips de rap comme au fronton de l'AG ne sont pas très élégants non plus. D'aucun pourraient même dire, ''Bien dégeux...''... :?: :wink:

... Tourlou! :D
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

Je ne m'en étais pas insurgée ? Mais tu viens de justement montrer la preuve ! La vache !! Il te faut quoi de plus ?
Si ça (https://youtu.be/8bdeizHM9OU), te parait dégénéré, t'acceptes sans problèmes de faire visionner ici (encore une fois) à tous de la torture abjecte, sur un forum tous publiques !? Ne viens surtout plus parler de modération. Ca ne vaux pas mieux que ceux qui l'ont déjà posté ou en ont ri...

Et puis d'ailleurs salut l'externe ! Si c'est pour voir ce genre de choses, non merci pas besoin de compte.

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

:lol:

Ahhhlala...

Très chère Alexia... Tout d'abord, non, tu ne t'en étais pas insurgée. N'y faisant même pas référence à proprement parler. Autrement dit, cela ne t'avait (je crois), pas marquée plus que ça...

Ensuite, ta réaction à t'insurger à contre-temps me fait un peu penser à cette mise en scène:

Imaginons IRL un groupe de Femens à poil en train de casser les vitraux d'une église à coup de pavés, en se jetant sur les gosses en les aspergeant avec des bouteilles d'eau avec écrit 'Sperme' dessus et hurlant des insanités. Alors ça dure, ça dure, ça dure... Le peuple est scandalisé pendant que les riches, du haut de leurs tours d'ivoire, tout autour, goûtent un cognac en écoutant du Schubert derrière leurs volets en bois fermés...

Et puis moi, homme de la rue courageux et patriote, accompagné de quelques autres, décidons alors d'intervenir. On interviens, on les maîtrise et alors qu'elles sifflent, griffent, crient et jurent comme des possédées, on les traîne sur le pavé en sens inverse, les éloignant de la place de l'église.

Et là... On Madame de Nilsen, bourgeoise du XIIIe, qui sort de son appartement Haussmannien et qui se retrouve face à moi, en train de traîner une femen complètement hystérique sur le trottoir.

Et là... :roll:

Madame la marquise s'exclame << Rhooo! >> << RHOOO!! >> Vous êtes ignoble!! Comment osez-vous vous comporter comme ça en public!

Et cette chère dame, les lèvres pincées de désapprobation, commence alors à me donner des coups de sac à main en arrière de la tête. << Goujat! >> << Vaurien! >> << Paysan! >> << Gendarme, gendaaaAARME!! >>

Et moi, qui me contente de me défendre d'un bras en retenant la femen enragé qui me mords alors la jambe comme un putain de zombie je me dirais alors en mon fort intérieur << Non mais c'est quoi ça!!? >>

(Il manquerait plus que le gendarme Hugo qui faisait la sieste à la terrasse se réveille, se lisse la moustache, siffle un coup de sifflet et vienne m'arrêter pendant que la femen et la vieille bourgeoise se mettraient ensemble pour me taper et le tableau serait p-a-r-f-a-i-t... ^^
)

...

Bref!

Écoute Alexia... Tant qu'à te scandaliser à contre-temps... (Ici, c'est la street, yo!) :D

P.S. Pour les gens sensibles et tatillons, je préciserais d'emblée que ce post est principalement destiné à faire passer de manière humoristique et amusante un propos que je juge approprié, à l'attention d'une personne en particulier et de toute personne susceptible d'interpréter le rôle de la marquise...

P.P.S. L'appellation ''marquise'' est ici utilisée à titre littéral et ne saurait être interprété comme une insulte à l'adresse de la joueuse Alexia.

P.P.P.S. Je tiens à m'excuser aux femens IRL de les comparer à la team skype à des fins humoristiques. Ce n'est pas très gentil pour elles...

P.P.P.P.S. Oui, je trouve ce genre de clips de rap, pop, machin truc (en tout cas post-moderne abject) tout à fait dégénéré. Et je ne peux même pas imaginer les dommages que ça peut faire à la psyché des gens qui s'infligent ça. Mais... Ceux qui aiment, enjoy as you want...

P.P.P.P.P.S. Moi ça me fait marrer... ^^ Si vous êtes scandalisés et jugez que cela 'franchit les limites de l'insoutenable' (Dixit Christophe Barbier si je ne m'abuse...)... ... Bien que voulez-vous que je vous dise... Bonne journée quand même? :D
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Clairvoyance

Message par Oz »

Je viens de trouver une fonctionnalité qui va me sauver mon utilisation du forum externe.
On peut placer des utilisateur en "ignoré". De ce fait, leurs messages ne s'affichent plus par défaut, mais on peut tout de meme les afficher d'un clic, lorsqu'on a envie de les lire.
Ca va me permettre de gérer mon moral quand je viens ici :)

Bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Clairvoyance

Message par Korda »

Image

Image

Image
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Moni
Messages : 129
Inscription : ven. avr. 10, 2015 2:13 am

Re: Clairvoyance

Message par Moni »

Damned! J'ai pas eu le temps de voir la vidéo avant qu'elle soit censurée par youtube! :mrgreen: Mais bon, connaissant les montages à base de photo de Hans que Verre aimait bien faire, j'imagine la teneur!

Moi plus rien ne me choque. Au final, le plus choquant est de voir les plus jeunes regarder ça sans sourciller aussi vite!


Bon, on va abréger le débat moral qui va s'en suivre, en avance rapide:

Morale judéo-chretienne Bbziuzbbzbzbzbzbzbzbzizi Laïcité bzbzbzibzizbi Crèche dans les mairies bzibzbzbzbzibzi Voile islamqiue bzzzzzz bzzz Porc à la cantine bzbzibzizbzbzbzbziziizibizbbzibzi Maltrtaitance animale bzibzibzibzi Devenez vegan bzibzibzibzi On fait ce qu'on veut bizbizbzzzbizi C'est pas bien bzibzibzibzzbzbbzbzz Dictature bzbzbzbzbzbzbz Nazis bzbzbzbzbzbzbzbzb Hitler bzbzbzbzbzbzbzbzbz Je t'en prie Cathy ne va pas au supermarché bzbzbzibzibzi

Allez, on en revient au jeu? J'aime toujours autant les prestations du cornichon!
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Non, c'était une vidéo sans lien avec le jeu... Mais inutile de nous éterniser là-dessus.

Sinon, et question de balancer un tonneau d'huile entier dans le feu...

Je ferais remarquer (comme j'en ai pris l'habitude chaque fois que je l'entends...) que le terme ''Judéo-Chrétien'' est un terme post-vatican II inventé (ou du moins remit au goût du jour) aux états-unis, par des rabbins américains, en 1964 si je me souviens bien.

Ce n'est pas parce que le judaïsme, le christianisme, on l'Islam ont des racines communes qu'elles ont quoi que ce soit à voir entres elles.
Charles de Gaulle a écrit :C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires!
N'en déplaise à Nadine Morano... ^^


Et sinon, pour ne parler que du canada (que je connais un peu...) Mis à part notre monument national pour nous rappeler la collaboration du canada avec l'axe et notre responsabilité dans la shoah (Oui oui... Nous aussi...) Bien on est un pays de tradition et de morale, chrétienne. :wink:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Moni
Messages : 129
Inscription : ven. avr. 10, 2015 2:13 am

Re: Clairvoyance

Message par Moni »

Pas besoin de décortiquer, c'était surtout pour illustrer! Mais je me coucherai moins bête ce soir, sauf si j'ai la flemme de vérifier. J'ai oublié le 11 septembre, les chemtrails et les platistes aussi!
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Non mais laisse, je discute pas avec les nazi-conspi moi... :lol:

...

Mais je pourrais me laisser tenter de jouer avec par contre... :wink: (Retour ingame!)
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

Bien on est un pays de tradition et de morale, chrétienne.
t'es sur de cette info ?

https://www.authentikcanada.com/les-amerindiens

Faut pas oublié que vous êtes des descendent de putes, de bagnards, et d'une noblesse qui espérait garder la tête sur les épaules.
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »