Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Oh, très sympa au joueur de Karringan pour le post de l'assemblée, c'est cool, ça.



Mmmh. Je créerais certainement une version audio de mon dernier gros post de réponse à Cras'. Je me suis totalement barré en couilles lors de l'écriture.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Clairvoyance

Message par Siklariis »

Pfiou. Ca y est, Conseil Galactique officiellement lancé ! :D
Xama_ a écrit :Oh, très sympa au joueur de Karringan pour le post de l'assemblée, c'est cool, ça.
Avec plaisir. Doublé d'un communiqué pour que personne ne le loupe, ahah.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Tu m'étonnes x)
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Jessabelle, aka Sultan Orshen si je ne m'abuse, c'était un de ceux du downvote de masse de l'autre fois non?

C'était pour quoi, me souviens plus... Hors rôle play...? Présentation bâclée...?

Hmm, oui, c'était cela...

... :D ...

Ceux qui me disent joueur meta devraient plutôt me dire où est passée cette chère reine Jessabelle, souveraine du royaume de Grime...
Dernière modification par Stephen Wurzel le mar. août 01, 2017 1:27 am, modifié 2 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

Maintenant, on pourra dire que quelque chose est "Jessabelle" quand ça rate complètement :lol: :lol:

Les nazi ont "Jessabelle" la solution finale, les américains ont "Jessabelle" la guerre du Vietnam :lol: :lol:













Je fait un humour plutôt "Jessabelle" ..... :lol: :lol:
G10 : Edward Rinzler

Sultan Orshen
Messages : 16
Inscription : dim. nov. 20, 2016 4:34 am

Re: Clairvoyance

Message par Sultan Orshen »

Je savais que ça ne réussirait pas.
C'était d'ailleurs ça ... le gag.
Stephen Wurzel a écrit :Jessabelle, aka Sultan Orshen si je ne m'abuse, c'était un de ceux du downvote de masse de l'autre fois non?

C'était pour quoi, me souviens plus... Hors rôle play...? Présentation bâclée...?

Hmm, oui, c'était cela...

... :D ...

Ceux qui me disent joueur meta devraient plutôt me dire où est passée cette chère reine Jessabelle, souveraine du royaume de Grime...
Edit : Oulà, mon grand, on se calme. Au lieu de faire la chasse au sorcière, tu devrais peut-être te questionner sur un petit point ; est-ce que je connais la reine Jessabelle ? Est-ce que je sais comment ce cher Orshen l'a pensé ? Non ? Eh bien je vais te répondre, mon brave ! Jessabelle est de base une folle. Une folle sérieuse, certes, mais une folle tout de même. Vois-tu, étant donné que je vais bientôt suprimer mon compte, j'en ai profité pour m'offrir une petite folie, tout en restant dans les grandes ligne de mon personnage. :wink:

Peu importe que ce soit meta à tes yeux - ce qui n'est pas le cas - tout ce qui importe, c'est que cela colle au personnage que tu as écris au départ. Dans ce cas-ci ... eh bien, c'est le cas. :D
Galaxie 8 - Sultan Orshen
Galaxie 10 - Jessabelle

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

Bon. Merci à vous deux, vous m'avez refait ma soirée.

Vraiment, j'en pouvais plus.

Cela dit, je vais revenir sur un propos de Steph', en appréciant qu'il me réponde.
Stephen Wurzel a écrit :Jessabelle, aka Sultan Orshen si je ne m'abuse, c'était un de ceux du downvote de masse de l'autre fois non?

C'était pour quoi, me souviens plus... Hors rôle play...? Présentation bâclée...?

Hmm, oui, c'était cela...

... :D ...

Ceux qui me disent joueur meta devraient plutôt me dire où est passée cette chère reine Jessabelle, souveraine du royaume de Grime...
Bof, perso', je ne te pense pas méta. Bien intentionné serait le bon terme : je dirais même "trop bien intentionné". Si tu veux, on en causera.

J'aimerais qu'on revienne sur cette histoire de downvote histoire que ce conflit soit résolu et qu'il soit derrière nous, car je sens une tension inhérente à ce truc, et c'est dommage, voyez-vous.

Avant toute chose : qui veut d'une engueulade ici ? Personne ? Bien, parfait, car moi non plus.



Stephen. Tu me connais, je suis très attaché aux notions de rp : je suis le premier à t'upvotes car tu écris quelque chose de beau, et je ne vais pas m'arrêter car tu me tires la gueule, ou l'inverse. Je dirais même que je m'en balek. Je suis le premier à upvote qui que ce soit, d'ailleurs.
Alors, me direz-vous tous : "mais pourquoi ce downvote de masse, bworh bworh bworh ?"

Alors, c'est là que je réponds.
Lorsque j'ai downvote ton message (t'as pris -7 me semble-t-il), c'était de ma propre initiative, et au passage, il me semble qu'Orshen ne t'a pas downvote. Donc, hey, t'en prends pas à lui, reste cool.

Alors alors, je t'avais downvote pour deux raisons. Je vais les expliquer, et que tu sois d'accord ou pas, je m'en fous, car ce qui compte, c'est que tu continues à écrire de belles choses dans le futur, car c'est une chose que tu sais faire - et d'ailleurs, on attend toujours la suite de tes posts sur les Librians, hein, y'a plein de trucs à développer.

- Je t'ai downvote à cause de la raison de ton downvote : "présentation baclée". Tu l'as fait en raison de notre échange de monoligne à moi ainsi qu'à Croqueur : tu m'as mis ce downvote alors que de ton côté, tu n'avais fait que quoi ? Quatre ou cinq lignes ? D'un point de vue très pragmatique, j'ai jugé que la valeur qualitative était toute aussi similaire, et je t'ai downvote avec "présentation bâclée" afin de te faire passer mon mécontentement du moment. Je ne pensais pas que tu en garderais de la rancune. C'était... Mmh. Un message, ouais.
- Je t'ai downvote car tu avais posté en tant que coalition d'Aletheïa, et que tu avais upvote ton propre message en tant que Hans Stuckart, aussi. J'ai trouvé que ça faisait très prétentieux pour seulement cinq lignes, alors qu'en parallèle, tu m'as downvote moi et croqueur. Et je pense que c'est pour cette seconde raison que les autres t'ont downvote.

Car le downvote de masse, parlons-en : je le trouve regrettable. Déjà, car c'est une petite affaire et qu'on en fait une montagne, et aussi car j'ai juste demandé à Ark, je crois, de me suivre. Le vote négatif a du être vu, et Croqueur et ses potes ont du downvote pour la même raison, je crois. Le fait est que je ne leur ai pas demandé de me suivre. Mais ce n'est pas grave, car c'est juste un chiffre en haut d'un post.

Si ton message a été downvoté "hors rôleplay", alors je trouve ça scandaleux. Ensuite, c'est le genre de message qui vaut +3 ~+4. Pas -7. Là aussi, je comprends ton point de vue.
Cependant, mon but était de faire passer un message. D'autres gens mécontents m'ont suivi. Certes.

C'est ainsi.
Donc, on en fait une montagne, ou alors est-ce-qu'on s'en arrête là, qu'on se sert la main comme si de rien était et qu'on entretienne une bonne ambiance comme avant ? Ca m'arrangerait, perso'.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Vu qu'il semble y avoir eu un effort d'explication en face, je vais me fendre de la pareille et répondre (Ce qui n'est pas le cas de vos persos ingame ni de toi sur Skype mais bon, osef comme disent les d'jeunes...)

Bwef... Le post de la coa a eu -10 très exactement. +3 de l'autre côté, pour un score final de -7.

Des votes, on s'en fout. Je dois dire que là-dessus, je suis d'accord avec toi.

Cependant...

Quand un tel incident se produit, où tout un tas de gens comme Neil Mac Twain, Michel, Kohles, Hélène, Calipso, Aphrodite, les dissidents (Harper), la déesse (Kaleb), et j'en oublie ... Toute cette espèce de mouvance là...

Se manifestent tout d'un coup, (génération spontanée), pour downvote ainsi. ... ... Ça jette un espèce de froid. Et je suis pas le seul à l'avoir ressenti, je peux te l'assurer. Quand viens le temps de RP (je mets pas tous les gens ci-haut dans le même bateau, attention, certains sont d'excellents rôle-playiste) , de +1 les textes, de jouer le jeu, etc... Là, y'a personne. Mais là, soudain, quand vient le temps de -10 un post. Tout le monde est là...

On pourrait presque voir une espèce de 'clique' en face... Non?

---

Quand c'est arrivé, tu remarqueras que je n'ai pas insisté. Me suis fendu de côté et j'ai laissé couler. Car quand je vois une clique se former, moi je prends une rue parallèle...

Mais j'ai pas oublié.

J'oublie d'autant pas, que ce sont principalement tous ces gens,

Comme Kaleb venue faire remarquer que ''les votes entre copains, ça commençait à bien faire''
Comme Harper venu faire remarquer que ''Suis un joueur meta qui distingue pas le RP du HRP''
Comme toi, même, oui, m'ayant fait part de mon côté meta au retour de ta pause technique (ce cas a été réglé, inutile d'insister, mais still)
Comme Wotek, il me semble, étant venu plaider que j'étais anti-jeu et anti-RP...
Comme Kohles, dont je garde un savoureux communiqué m'invitant (si je n'étais pas prêt à RP correctement, à garder mon balais et à me tirer d'Apo...)
And so on, and so on...

Oh mais c'est votre avis et je le respecte tout à fait hein...

Mais... Comment le dirais-je... Je cherche mes mots à cet instant...


On va le dire autrement tiens. Je suis assez rigoureux envers moi-même vois-tu. Et même si on peut légitimement être en désaccord avec moi sur plusieurs points, il n'en reste pas moins que je garde mon fusil sur la même épaule. Et ce que je disais il y a 6 mois, je le dis pareil aujourd'hui.

Je persiste donc à dire que les;

<< Alors Croqueur, ça rage? >>
<< Ta gueule Andrew >>
<< Ça rage connor ? >>

Ça n'a pas sa place à l'assemblée. C'est bâclé au niveau de la présentation et c'est HRP, nos personnages n'étant pas supposés discourir avec autant de légèreté sur le lore de la Terre. Tout ça est globalement perdu depuis longtemps, il me semble que c'est la base RP d'Apo au départ.

Si j'ai alors mit -1, -1, -1 (3x présentation bâclée il me semble), c'est pas pour troller ou pour foutre la merde. J'avais mes raisons, et je les assume. Et surtout, plus important encore, les downvotes n'étaient pas dirigés contre les joueurs, mais contre les textes.

En face, par contre, les raisons du -10 présentation bâclé... Je ne sais pas s'ils étaient dirigés contre le post d'Alètheia... Toi, qu'en dis-tu...?

Je terminerai comme j'ai commencé...

<< Et on vient me dire joueur meta après ça...? >>

Bonne fin de nuit...

(Edit: À ceux qui pourraient dire << Yo, osef, calme-toi, on s'en fout, XD, kikoo lol, enlève ton balais, etc etc... >> je répondrais d'emblée que je suis parfaitement calme et en paix avec cette situation hein. Et que ce n'est pas un coup de gueule basé sur l'émotion mais bien un constat froid et raisonné que je juge ( très arbitrairement...) assez objectif. Et pour lequel, je pense que certains questionnements devraient être faits...)
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Clairvoyance

Message par Xama_ »

J'attendais ça.


Well hmm, je n'ai pas grand chose à répondre, car tout a déjà été dit. Il y a quelques points sur lesquels je vais revenir, mais pour ce qui est du reste, faudra voir avec les autres. S'ils ont downvote, ils sont assez grands pour s'exprimer.
Vu qu'il semble y avoir eu un effort d'explication en face, je vais me fendre de la pareille et répondre (Ce qui n'est pas le cas de vos persos ingame ni de toi sur Skype mais bon, osef comme disent les d'jeunes...)
Dernièrement j'ai été très occupé, du genre bénévolat dans un festival de musique l'année de sa fermeture. Donc, non, pas de Skype.
Et pour ce qui est d'Andrew, actuellement, tu constateras qu'il te tire la gueule par com-x comme le ferait un gros gamin, et qu'il n'en démord pas de résoudre ces passifs à l'assemblée. J'espère que tu vois le tableau.
D'où l'absence de réponse de mon côté. D'ailleurs, tout le monde aura constaté mon absence de posts ces temps-ci.

Quand un tel incident se produit, où tout un tas de gens comme Neil Mac Twain, Michel, Kohles, Hélène, Calipso, Aphrodite, les dissidents (Harper), la déesse (Kaleb), et j'en oublie ... Toute cette espèce de mouvance là...

Se manifestent tout d'un coup, (génération spontanée), pour downvote ainsi. ... ... Ça jette un espèce de froid. Et je suis pas le seul à l'avoir ressenti, je peux te l'assurer. Quand viens le temps de RP (je mets pas tous les gens ci-haut dans le même bateau, attention, certains sont d'excellents rôle-playiste) , de +1 les textes, de jouer le jeu, etc... Là, y'a personne. Mais là, soudain, quand vient le temps de -10 un post. Tout le monde est là...

+1 message adapté.


Perso', j'ai downvote, alors je viens m'expliquer. Aussi, je suis très présent en jeu, au grand damn de bien des gens ici.
Deux choses : l'une, c'est que, ouais, ça a foutu un froid. Je pense que c'était le but. L'autre chose, où je suis d'accord, c'est que c'est toujours étrange de voir des downvotes de personnes qui ne participent pas à l'assemblée. Certes, le bouche à oreille, ça existe. On a juste à espérer qu'il n'y ait pas de répercussion méta d'un camp ou de l'autre. Pour le reste, rien n'est grave. A voir avec eux, je trouve que ce serait bien d'en causer, sur skype, éventuellement, mais pas avec trop de gens à la fois. Blbblblblbl.
Mais j'ai pas oublié.

J'oublie d'autant pas, que ce sont principalement tous ces gens,

Comme Kaleb venue faire remarquer que ''les votes entre copains, ça commençait à bien faire''
Comme Harper venu faire remarquer que ''Suis un joueur meta qui distingue pas le RP du HRP''
Comme toi, même, oui, m'ayant fait part de mon côté meta au retour de ta pause technique
Comme Wotek, il me semble, étant venue me dire que j'étais anti-jeu et anti-RP...
Comme Kohles, dont je garde un savoureux communiqué m'invitant (si je n'étais pas prêt à RP correctement, à garder mon balais et à me tirer)
And so on, and so on...
"Faut-il oublier pour aller de l'avant ?" Un grand débat, ça. Je me suis toujours posé cette question.
Pour ma défense, lorsque j'avais tenu cette accusation, c'était car le coup des mondes m'avait excédé. Je t'avais expliqué calmement mon état de pensée, on en avait causé sur skype, et j'ai admis que je me suis emporté : tu as restitué les mondes, je suis revenu sur ma parole, et on a géré la situation in rp.

Donc, si tu penses que je pense encore que tu es méta, bah, c'est faux.

On va le dire autrement tiens. Je suis assez rigoureux envers moi-même vois-tu. Et même si on peut légitimement être en désaccord avec moi sur plusieurs points, il n'en reste pas moins que je garde mon fusil sur la même épaule. Et ce que je disais il y a 6 mois, je le dis pareil aujourd'hui.

Je persiste donc à dire que les;

<< Alors Croqueur, ça rage? >>
<< Ta gueule Andrew >>
<< Ça rage connor ? >>
Permets-moi alors de te contredire, car j'ai observé, dernièrement, tes votes (oui, ça fait très psychopathe, on sait).
Grosso modo, quand je downvote, (c'est rare), c'est sur du hrp, et en général, sans se concerter, on downvote ensemble le même gars. Je trouve singulièrement curieux (après c'est ton vote, tu fais ce que tu veux, mais là pour le coup tu as carrément fait l'opposé de ce que tu faisais d'habitude) que tu aies upvote le message de micdeter avec "roleplay intéressant" alors que le message était le suivant :

"je suis micdeter alias michel , j'ais la chance de n'avoir que 59ans,mais assez parlé de moi !
merci de m'avoir invité, j' aurais besoin d'un peu d'aide ne sachant pas comment récupérer 2 vaisseaux que j'ai envoyé en exploration, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire sa
il y a bcp de chose que j'ai du mal a comprendre dans ce jeu, donc merci d'avance de votre patience avec moi
p.s: j'espère avoir posté au bon endroit"


Vrai que le mec a besoin d'aide, cela dit.

D'habitude tu downvotes ce genre de contenu. Donc, changement de fusil d'épaule, ou bien... ? La suite, dans le prochain épisode/réponse de Hans.
Ça n'a pas sa place à l'assemblée. C'est bâclé au niveau de la présentation
Oui.
et c'est HRP, nos personnages n'étant pas supposés discourir avec autant de légèreté sur le lore de la Terre.
Faux. Cela est propre à l'appréciation personnelle de nos persos quant au sort de la terre, ainsi que leur degré de sensibilité.
Regarde : aujourd'hui, se marrer sur les nazis, c'est mal vu, et répréhensible par la loi. Pourtant, je le fais : mon degré de sensibilité et mon humeur m'enjoint à me comporter de la sorte, j'imagine, ce qui fait de moi un sale con.
Hitler, c'était hier.

Du point de vue de nos persos, la fin de la terre, ça remonte. Assez pour en déconner, pour sûr.
Donc, ça, hrp... Bof, pas d'accord.
Si j'ai alors mit -1, -1, -1 (3x présentation bâclée il me semble), c'est pas pour troller ou pour foutre la merde. J'avais mes raisons, et je les assume. Et surtout, plus important encore, les downvotes n'étaient pas dirigés contre les joueurs, mais contre les textes.
Une fois de plus je suis totalement d'accord avec toi, et je comprends ton vote. Je le trouve même normal.

Comme je le disais, c'était plus un downvote de réponse, pour les raisons expliquées plus haut : donc, de fait, mon downvote était essentiellement très méta-rp, wep. Mais comme c'est juste un chiffre en haut d'un texte, je m'en balek dans le sens où c'pas Andrew qui va te rager sur toi irl, tu vois le genre. Donc, les raisons de pourquoi moi ô être humain, de mon downvote, de la vie de la mort, tu peux les re-retrouver dans mon précédent post.

Wallah. De mon côté, bah le tour de la question a été fait.

Peace ?
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Jessabelle me surprend.

Je l'ai toujours visualisées comme une espèce de sociopathe froide.

...

Comme-quoi.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Sultan Orshen
Messages : 16
Inscription : dim. nov. 20, 2016 4:34 am

Re: Clairvoyance

Message par Sultan Orshen »

Comme-quoi, on ne sait pas ce que les autres ont prévues.
Mais peu importe, c'était un prototype en vue d'un nouveau personnage.
Galaxie 8 - Sultan Orshen
Galaxie 10 - Jessabelle

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Xama_ a écrit :Permets-moi alors de te contredire, car j'ai observé, dernièrement, tes votes (oui, ça fait très psychopathe, on sait).
Grosso modo, quand je downvote, (c'est rare), c'est sur du hrp, et en général, sans se concerter, on downvote ensemble le même gars. Je trouve singulièrement curieux (après c'est ton vote, tu fais ce que tu veux, mais là pour le coup tu as carrément fait l'opposé de ce que tu faisais d'habitude) que tu aies upvote le message de micdeter avec "roleplay intéressant" alors que le message était le suivant :

"je suis micdeter alias michel , j'ais la chance de n'avoir que 59ans,mais assez parlé de moi !
merci de m'avoir invité, j' aurais besoin d'un peu d'aide ne sachant pas comment récupérer 2 vaisseaux que j'ai envoyé en exploration, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire sa
il y a bcp de chose que j'ai du mal a comprendre dans ce jeu, donc merci d'avance de votre patience avec moi
p.s: j'espère avoir posté au bon endroit
"

Vrai que le mec a besoin d'aide, cela dit.

D'habitude du downvote ce genre de contenu. Donc, changement de fusil d'épaule, ou bien... ? La suite, dans le prochain épisode/réponse de Hans.
Je ne répondrai que sur cette partie, pour le reste, on est globalement d'accord. C'est pas un problème de fond qui empêche de jouer, c'est juste un froid induit par un incident sans conséquences mais que je juge pas anecdotique. (Et comme je suis assez rancunier de nature, j'ai tendance à faire des liens...)

Ouais, depuis tu remarqueras que j'ai upvote beaucoup de textes monolignes, de rp foirés et de trucs du genre. En fait, plus c'est nul, plus c'est HRP, plus c'est minimaliste, plus je vote. +1 message remarquable, +1 rôle play intéressant, en veux-tu, en voilà... Vois-le comme une protestation pacifique style hippie des années '60...

Et de l'autre côté, j'avoue avoir quand même considérablement zappé tous les textes de l'empire ou proche de... Pourquoi..? Rien de tangible, c'est pas dirigé contre vous spécialement.

Disons simplement que mes derniers RP ayant pris des +2 totaux... +3 en poussant un peu... (Soit Rinzler, Abby et Alexia (merci à cette dernière, lol...) Bien comment dire... J'ai pas fait trop de zèle sur les votes en face.

Après, je précise que c'est pas dirigé contre vous. Et comme tu dis, on s'en balance des votes... Et c'est bien vrai...

Mais still... Ce -10 sortit de nulle part persiste. Comme un espèce d'arrière-goût de deux poids deux mesure...


Peace? Non... Ni Peace ni War en fait...

Quelque chose entre les deux j'ai bien peur. Et comme disait ce cher H, il n'y a rien de pire que les demi-mesures hélas. Mais un froid persiste, et je dois dire que des coms de ce genre de Orshen (il a le droit hein...) Bien comment dire... (Je réitère qu'on s'en fout hein, c'est pas comme si ça allait m'empêcher de dormir...) disons que ça n'arrange rien...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Sultan Orshen
Messages : 16
Inscription : dim. nov. 20, 2016 4:34 am

Re: Clairvoyance

Message par Sultan Orshen »

Après, si ça n'arrange rien, pourquoi ne pas avoir gardé ça en privé ? Si ça n'arrange rien, pourquoi propager ça jusqu'à l'assemblée ?
Je ne comprends pas vraiment ^^

Après, moi, je ne dis pas que je n'ai pas trouvé ça amusant qu'il prenne aux sérieux les paroles de Jessabelle x)
Galaxie 8 - Sultan Orshen
Galaxie 10 - Jessabelle

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Pour désamorcer d'autant...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Sultan Orshen
Messages : 16
Inscription : dim. nov. 20, 2016 4:34 am

Re: Clairvoyance

Message par Sultan Orshen »

Désamorcer ... quoi ?
Je ... Mais ... C'est pas ... tu vois ... hein ?
Dernière modification par Sultan Orshen le mar. août 01, 2017 3:18 am, modifié 1 fois.
Galaxie 8 - Sultan Orshen
Galaxie 10 - Jessabelle

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »