Situation RP en G11

Archives externes de la galaxie Corruption
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :
dim. mars 04, 2018 8:15 am
Pseudo a écrit :
sam. mars 03, 2018 9:41 pm
Non j'ai arrêté Korto M. il y'a longtemps, j'ai enchaîné avec quelques autres perso qui n'ont pas duré et je viens de me remettre à apo avec Zemaske .

Alors laisse ma Commandante en paix !
Je ne suis pas à toi, je ne suis pas un objet, Je suis une femme libre !
Dommage j'aimais bien Korto, surtout que de base... Je devais me marier avec toi et non Harper... En drague il était pas terrible. J'espère que tu ne dis pas "Tes chaussures te vont très bien" dans la vrai vie pour draguer car ça doit être compliqué :)
Libéré, délivré, lalala ... Pas faire chier la Reine des neiges, noté :mrgreen:

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Situation RP en G11

Message par Mr. Kaleb »

Je cherche à te répondre depuis 5 minutes... Mais je chantonne cette maudite chanson du coup je n'arrive pas à écrire !
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :
dim. mars 04, 2018 8:31 am
Je cherche à te répondre depuis 5 minutes... Mais je chantonne cette maudite chanson du coup je n'arrive pas à écrire !
C'est comme la Force Mentale de Futuria, elle s'est inscrustée dans ton esprit ... Sauf que là, aucune fuite est possible :mrgreen:

Hartarion
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 20, 2014 3:03 pm
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Situation RP en G11

Message par Hartarion »

Koko ! Tu as arrêté Futuria ? Moi qui comptais faire une alliance avec toi pour forcer l'ouverture de mon secteur... héhé. Dommage.
Tes RP étaient excellents. Je n'ai pas lu la dispute avec Yelin, mais c'est à cause de ça que tu as arrêté ? Si oui, c'est dommage d'arrêter un RP à cause d'une conversation HRP !
J'espère que tu n'arrêtes pas Apo. :?
G3 : Cdt.Valandre
G4 : Cdt.Ardanius
G6 : Cdte.Zen'no
G7 : Cdt.Asgeir
G9 : Cdt.Aeneas Faramond
G11 : Cdt.Gondebaud
G12 : Cdte.Asara
G14 : Cdte.Hygée

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Hartarion a écrit :
dim. mars 04, 2018 11:57 pm
Koko ! Tu as arrêté Futuria ? Moi qui comptais faire une alliance avec toi pour forcer l'ouverture de mon secteur... héhé. Dommage.
Tes RP étaient excellents. Je n'ai pas lu la dispute avec Yelin, mais c'est à cause de ça que tu as arrêté ? Si oui, c'est dommage d'arrêter un RP à cause d'une conversation HRP !
J'espère que tu n'arrêtes pas Apo. :?
Je n ai pas arrêté, j'ai mis fin au RP de futuria pour ne pas tourner en rond. Futuria avait atteint son but RP, je suis actuellement sur un autre RP où je disposais déjà d'un background construit. Tu le croisera sûrement bientôt, si tous se passe bien ;) . Le RP de Futuria a connu sa fin logique , on dira :mrgreen:

Je ne voyais pas comment aller plus loin avec ce RP ... Et c'est vilain de vouloir utiliser Futuria, Petit parasite va . :D C'est pas bien du tout .... hahahaha ... Ah au faites ... Popopopo ? Poooo.

Hartarion
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 20, 2014 3:03 pm
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Situation RP en G11

Message par Hartarion »

Si tout se passe bien ? Hm. Tu as déjà commencé ton nouveau compte ? Si on est pas dans le même secteur, je pense pas qu'on va se croiser. Dés que la G12 est ouverte, j'y file, moi. S:
G3 : Cdt.Valandre
G4 : Cdt.Ardanius
G6 : Cdte.Zen'no
G7 : Cdt.Asgeir
G9 : Cdt.Aeneas Faramond
G11 : Cdt.Gondebaud
G12 : Cdte.Asara
G14 : Cdte.Hygée

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Je ne peux pas dire où je joue actuellement, je prefere essayer de rester discret pour l'instant ;) .

Sinon, comme disait Futuria, le Grand Evenement Approche et les suicides qui iront avec :D.

En tout cas, que cela soit en G11 ou G12, je te souhaite un bon jeu, ton personnage était décalé et amusant, je l'aurais bien aimé :) . J'espere donc qu'on pourra sa recroiser, qu'on le sache ou non, au pire il y a plein de joueurs sympathiques ;) .

Hartarion
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 20, 2014 3:03 pm
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Situation RP en G11

Message par Hartarion »

Certes ! Au plaisir !
G3 : Cdt.Valandre
G4 : Cdt.Ardanius
G6 : Cdte.Zen'no
G7 : Cdt.Asgeir
G9 : Cdt.Aeneas Faramond
G11 : Cdt.Gondebaud
G12 : Cdte.Asara
G14 : Cdte.Hygée

cucu la praline
Messages : 39
Inscription : ven. mars 17, 2017 3:01 pm

Re: Situation RP en G11

Message par cucu la praline »

Hello tout le monde ! :D
Alors déjà, c'était un plaisir de voir ton rp koko mais je te l'ai déjà dit, j'espère que ton nouveau perso, où qu'il soit, fera autant le bordel là où tu seras :mrgreen:

Maintenant, j'ai un petit souci, léger, qui tient à l'Assemblée aujourd'hui, à la demande du joueur que vous allez reconnaître qui m'a contacté hrp pour me demander de mettre un message ici, étant donné qu'il ne s'est (toujours) pas inscrit au forum externe. Il m'a dit de vous dire que c'était dommage de voir que certains ne respectent pas le rp des autres, et qu'il en avait marre et mettrait des hrp dorénavant lorsque cela arriverait, comme actuellement (en cela je le rejoins), et le fait de ne pas respecter les rp des autres contribue certainement à faire fuir des nouveaux joueurs d'apo, qui eux, pourraient avoir de nouvelles idées rp pouvant re-dynamiser l'Assemblée.

Voilà, message transmis, volontairement sans citer qui que ce soit afin d'éviter des mélanges rp/hrp, si vous vous sentez visés/offusquez ou si vous êtes surpris, inutile de pourrir le fofo externe, soit vous m'en parlez par mp ici, dans le jeu en hrp, soit directement avec lui en hrp dans le jeu :wink:

Après, n'oubliez que cela reste un jeu et qu'il faut s'amuser, et que cela n'invite pas à s'amuser, à force de trop se prendre au sérieux, on y perd en qualité, enfin, c'est mon avis. :)
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

La Vie est tellement mieux avec un petit Sourire, alors Souriez ;)

Alors même mettre une petite "Chemise", sera quelque chose de "Bon".

Pseudo
Messages : 28
Inscription : ven. avr. 15, 2016 1:15 am

Re: Situation RP en G11

Message par Pseudo »

keuwa :?: :shock:
Bêta 3 G2= black bird

G8 = Korto M., Zemask, Django

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Certaines sont jaunes, d'autres violettes, d'autres même bleu ... ou encore d'autres noires.

Mais une Chemise est un symbole unique pour certains :twisted: ... Pas de racimes dans les chemises.

:mrgreen:

Pseudo
Messages : 28
Inscription : ven. avr. 15, 2016 1:15 am

Re: Situation RP en G11

Message par Pseudo »

il a viré dingue :!:
Bêta 3 G2= black bird

G8 = Korto M., Zemask, Django

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Situation RP en G11

Message par Mr. Kaleb »

Il a toujours été dingue ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :
mar. mars 06, 2018 7:12 am
Il a toujours été dingue ^^
Fallait pas le dire, c'était un secret ... :lol:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »