Situation RP en G11

Archives externes de la galaxie Corruption
Stepan
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2017 5:24 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Stepan »

GG les gars, vous avez été des adversaires diplomatiques honorables.
Sans rancune IRL.
B1 :
Djil Tremoss le sage errant

B2
Lyckar "le Chaotiste"
Gaïa "la Protectrice"
Sylvania

B3
Blacksad (Red Tantra 8) )

Gamma 2 :
G1 : Parangon/Esteem
G3 : Révérend Song
G5 : Lynus Whelk
G10 : Yun

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Ackbar »

:mrgreen:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Wotek »

ouais, sans rancune IRL... RP par contre :wink:

Stepan
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2017 5:24 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Stepan »

Pas de soucis Wotek, Maghyar attendra dans l'Assemblée de croiser à nouveau le verbe avec plaisir (et férocité) ! :wink:
B1 :
Djil Tremoss le sage errant

B2
Lyckar "le Chaotiste"
Gaïa "la Protectrice"
Sylvania

B3
Blacksad (Red Tantra 8) )

Gamma 2 :
G1 : Parangon/Esteem
G3 : Révérend Song
G5 : Lynus Whelk
G10 : Yun

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Muhahhahahahahz Hahahhaahahah Gujahhahajaahah :mrgreen:

Adeon
Messages : 37
Inscription : jeu. oct. 26, 2017 3:33 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Adeon »

Feu aux poudres dans le secteur 4 ! :lol:
Ahahaha ! On verra bien jusqu'à où tu iras comme ça Koko, j'ai hâte de voir !

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Tsumi »

Plutôt fun :lol:
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

noja
Messages : 3
Inscription : lun. août 28, 2017 3:52 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: Situation RP en G11

Message par noja »

J'ai tellement pas kiffé ton RP et la mentalité de ton 42 que j'ai préféré delete et tenter ma chance dans un autre secteur en sous marin.
J'ai transféré ces quelques dizaines de millions à tes "ennemis" avant de partir. J'espère qu'ils te niqueront bien ta mère.

Cordialement

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Arkhangel Hismer »

Outch, rude.

Tu jouais qui ? :/
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Ah ouais quand même ... Si t'as pas aimé 42 qui est soft, j'imagine même ce que ça aurait été avec les Leaders. Bah ils peuvent me niquer littéralement mon perso, je n'ai jamais jouer pour gagner ou perdre, mais dans un but d'écriture ... Après, le simple fait de réussir a faire delete des joueurs avec juste du texte ... c'est assez fort quand même.

Après la mentalité de 42 ... Je saurais même pas la définir ... 42 est sûrement un dirigeant pathétique , assez mauvais en diplomatie et qui risque probablement de finir en fourrure , l'auto dérision voilà voilà ... Après, je pense que ça doit être un personnage assez neutre, ni gentil comme Charmeur et ni méchant comme Le Leader, assez gris.

En soit, personnage conçu probablement pour se faire dérouiller :mrgreen:

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Situation RP en G11

Message par Mr. Kaleb »

42 est une personne haïssable, comme la plupart des personnages de Koko ^^
Je comprends pas pourquoi le Secteur 4 n'a pas fait une alliance pour buter 42.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Taupi
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 20, 2017 8:56 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Taupi »

ils attendent peut-être le bon moment pour l'attaquer qui sait

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :42 est une personne haïssable, comme la plupart des personnages de Koko ^^
Je comprends pas pourquoi le Secteur 4 n'a pas fait une alliance pour buter 42.
C'était prévu et ça l'est sûrement toujours, disons que 42 a peut être mis le doute .... Tu sais des flottes un peu partout, c'est sûrement assez dangereux. Je pense qu'effectivement que mes personnages sont souvent pas loin d'être des salopards intégrale, j'essaye toujours de faire des personnages qui ne sont pas proche de ma vision des choses ou du moins qui ne pourraient pas exister. Souvent ils choquents, souvent ils se retrouvenr isoler, mais j'ai toujours voulu alimenter le RP général ... même si je dois mettre en danger mes personnages au lieu de jouer la carte de la sécurité.

Pour les chiens, ils suivent la logique première d'ancien dominé, ayant détruit des cats et appelant les brigands Mulgus. Tous cela peut être vrai, comme de la propagande. Car je n'ai rien contre les joueurs, j'ai déjà jouer des tours assez Salop à des alliés que j'appréciais et avec qui j'aurais pu continuer de jouer, mais j'ai toujours visé le RP Global qu'individuel ou de groupe. D'ailleurs, rien n'empêche de RP avec 42 ... J'ai toujours accepter de participer à des RP, même si ils me font perdre ou mettent mes personnages dans une situation d'isolement ou d'humiliation assez certaine ...

Ma manière de jouer doit en perturber plus d'un, mais une fois en jeu ... je suis le personnage , ce que je pense ne compte plus, c'est seulement la vision du perso qui domine le jeu stratégiquement et diplomatiquement, comme un acteur jouant un rôle, mais qui a tout moment peu décider de saboter le plan et la ligne linéaire du film.

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Situation RP en G11

Message par Alexei Dragunov »

Koko a écrit :Après, le simple fait de réussir a faire delete des joueurs avec juste du texte ... c'est assez fort quand même.
/non.
Réussir à faire delete des joueurs ce n'est pas fort, c'est même trop commun. Les garder après leur avoir foutu une rouste c'est déjà plus tendu. Et plus positif pour l'avenir du jeu. :roll:
Fin j'trouve.

Par contre si je valide la rouste que le perso de 42 mérite de se prendre, les ragequit en mode insultes… :|
Passer de "ahaha bien joué la blitzkrieg !" à "va bien niquer ta mère", n'empêche.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Koko »

Tu penses bien , que je ne suis pas pour le départ des joueurs ... bien au contraire.

C'est juste qu'au lieu de répondre a l'insulte par l'insulte, j'ai préfèré lâcher une sorte de vanne ironique.

Bon pour les vannes, je ne ferais sûrement pas carrière :mrgreen: Après 42 n'est pas moi et heureusement .

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »