Situation RP en G11

Archives externes de la galaxie Corruption
Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Harper »

Hans Stuckart a écrit :
jeu. avr. 12, 2018 3:32 pm
Je ne comprends pas...

D'autant que je suis allé puiser mon inspiration massivement chez toi Alexia...

Renommer avec des noms cocasses des planètes qu'on perds, ça s'est toujours fait (pas par moi mais j'ai décidé de m'y mettre...)

Quand Wotek sortait des trucs comme: J'temmerde, Brezel, sale con...
Quand Alexia t'abandonnais des mondes en les renommant: Fous la dans ton cul!
Quand Xama, Harper, n'importe qui renommaient des mondes: Vomis dans ta mère, J'te nique, t'es nul, t'es un blaireau....

... Ça ne gênait personne... Quelle est la différence? C'est le jeu non?

Quant au doigt d'honneur en pixels, :lol: , c'est tiré de TA biographie Alexia.
...
Donc, soit c'est RP... Et donc je ne vois pas pourquoi le drame ici... Si c'est RP...?
Soit c'est HRP et c'était un doigt d'honneur que tu destinais aux joueurs... Auquel cas, qu'est-ce que ça faisait là?
T'es gentil, tu me fous pas dans tes réponses transpirants la mauvaise foi et la stupidité.
Surtout quand c'est de la calomnie. C'est pas toi qui avais voulu en venir à un tribunal pour ça d'ailleur pour de la sois-disant "calomnie" ? Si, donc me cite pas en disant des conneries, ou même tout court, point.
Je n'ai jamais mis de noms insultant sur des planètes. À moins que des "AHAHAH " ou des "JE T'AI EU" ou d'autre trucs du genre soit insultant.
Bref, encore des problèmes et qui s'est qu'on y trouve ? Le même.
Rien de plus à ajouter.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Situation RP en G11

Message par Mr. Kaleb »

Non mais j'avais prévenu, pourtant j'ai essayé.
Je t'ai dis quoi quand j'ai vu Hans en G11 ? Ça va encore partir en couille.
J'ai essayé de ne pas mélanger Rp et Hrp avec lui, malheureusement lui, il reste comme en G10.
Avec des smileys dans ses postes etc... C'est pour ça que je ne vote pas, car je mettrai comme toi Vast'.
Même un joueur qui adore tes Rps Hans m'a dit " Signale le", mais contrairement à toi, je ne dirais pas les noms, car elle ne veux pas une disputes qui dure 6 mois comme en G10.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

Ah mais tu fais comme tu veux Kaleb, je ne te retiens pas. La galaxie est marrante, avec des persos intéressants. C'est vous qui faites un foin de je sais pas quoi...

Mais je persiste, je ne comprends pas la différence.

Les noms de planètes drôles, ça s'est vu avant ''j'te nique, vomis dans ta mère, fous-là dans ton cul''...
Le doigt d'honneur pixel, inspiration Alexia.
Les insultes je suis allé m'inspirer de Killing Joe et Donatelo...

Encore une fois Kaleb, quand ça parlait d'Hitler à l'AG, tu t'en foutais... (selon tes propres mots... viewtopic.php?f=127&t=11725&start=3345 )

Moi j'aime bien le joueur Ackbar, c'est pas dirigé contre lui. Mon perso trouve ça marrant ingame. Et comme ça s'est fait avant, je vois pas le mal...

Pourquoi faire deux poids deux mesures?

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Ackbar »

N'étant pas aller hors de mon secteur fermer en G10 je n'en sais rien. En tous cas en G11 t'es le premier à le faire de manière aussi graveleuse.

Donatello et Killig'jo avait tout un RP derrière et le nom de leur planètes n'était tourner vers personne en particulier.
Le RP de hans c'est juste un gamin qui est contrarier dès qu'on lui dit non. Donatello y ressemblais beaucoup mais en plus pousser quand même. Quand à Killing jo on est loin de ce que nous tu nous donnes. Son RP "à la street" ne se résumais pas à 5 insultes par postes, comme tu le fais.

Et pour finir non ce n'est pas drôle, c'est gras et de mauvais gout.
Drake et Harper se sont envoyer des fions et des taunts avec les noms de planètes mais ça restais dans la politesse et le respect mutuel.

donc non il n'y a pas eux poids deux mesures, il y a deux choses distinctes que tu n'arrives pas à ou que tu refuses de différencier
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

He bien, tu as sans doute raison. Entre Fous-la dans ton cul et Ta mère la pute, je ne vois pas trop la différence.

Je suppose que c'est une question de perception individuelle...

Quant à mon RP, c'est dommage que je doive le justifier sur l'externe. J'ai toujours été opposé à cette idée. Mais il semble que t'as loupé quelques posts ingame alors je vais préciser rapidement. Quand il y a des déclarations ''streetcred'' à l'ag, ce n'est pas Hans qui parle mais bien Spiky UpgrayeDD. http://prntscr.com/j4ifay Un personnage créé pour dialoguer de manière plus directe avec des commandants semblables. C'est un espèce d'ambassadeur plénipotentiaire...

Alors voilà, on s'est compris je pense. Quand j'ai vu en G11 des planètes ''Vomis dans ta mère'' ''J'te nique'' et autres, j'ai cru qu'il y avait une certaine liberté à ce niveau... Après, pour le doigt d'honneur en pixels, je pensais que c'était RP, je trouvais ça marrant. Si c'est pas amusant ou RP, faudra voir avec Alexia, je sais pas...

En tout cas, je suis heureux qu'on se soit parlé, ça permets de clarifier les choses et de voir où se situe un peu la liberté d'expression au niveau du RP.

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Alexia Nilsen »

Et tes imitations servent à prouver quoi au final ? Que tu es meilleur RPiste que les autres ? Que c'est toi l'incontestable victime ? Que t'as de toute manière raison et que les autres sont de purs idiots ingrats par rapport à toi ?

Tu invoques encore tes "deux poids deux mesures" mais au final, toi... Tu envoie ça puissance dix dans la gueule des autres.

C'est pas nouveau qu'Alexia soit un personnage borderline sur beaucoup d'aspects. Et tout le monde sait à quoi s'attendre, généralement, elle prévient qu'elle va être mauvaise. Pas de surprise. Au final, il n'y a eu que toi qui s'est plaint de mon RP ici. Car t'es le seul à tout prendre à coeur personnellement. Aucune différence entre le RP et la réalité. Pour toi nos personnages sont le reflet de nous en tant que joueurs ? Ne prends pas ton cas pour être la généralité, d'accord ?
Puis bon piquer le "fuck" d'Alexia, honnêtement, tout le monde a capté ton troll contre moi depuis six mois. Quand tu es allé te mettre de manière très fair play en vacances quand Flavius t'attaquais. Mais contrairement à moi, bah t'es allé l'utiliser à tout bout de champ. C'est de ma faute donc ?

Bref, au vu du grand nombre de joueurs qui font tout pour éviter de te croiser ici et in game, c'est que le problème vient de quelqu'un en particulier... Je me contenterai de ça.

Bye !

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

Je pense que tu devrais éviter de faire les questions et les réponses. Ça ne fait que prêter des intentions fausses à l'autre interlocuteur et ça n'aide pas le débat.

Si tu me dis que ton perso est borderline, je veux bien te croire. J'ai pas souvenir de m'en être plaint ici. Mais en l’occurrence, les délires ingames sont en partis pompés d'actions que tu as faites toi-même avant. Donc quid de ça? Toi c'est borderline et moi c'est off the line? Je vois pas trop comment tu peux dire cela. Moi je pense que vous donnez aux même trucs une sensibilité différente et que c'est plutôt vous en l'état qui confondez RP et HRP...

Ça fait un bail que je ne prends plus les choses à cœur. Tu remarqueras la dureté du ton que tu prends ici pour dire cela. D'aucun pourrais dire que c'est toi qui prends ça un peu à cœur. L'idée que peut-être toi-même t'as déjà dépassé la ligne ça ne t'effleure pas? Et donc, que t'as repoussé la ligne du même coup. Et que ça ouvre de nouvelles portes RP?
Alexia Nilsen a écrit :
jeu. avr. 12, 2018 11:24 pm
Puis bon piquer le "fuck" d'Alexia, honnêtement, tout le monde a capté ton troll contre moi depuis six mois. Mais contrairement à moi, bah t'es allé l'utiliser à tout bout de champ. C'est de ma faute donc ?
Déjà, je l'ai utilisé une fois, pas à tout bout de champ. Pourquoi tu dis que je l'ai utilisé à tout bout de champ?
Ensuite, il est RP ton doigt d'honneur non? Donc quel est le problème?
Je suis allé puiser un truc marrant dans ton RP et je l'ai utilisé. Je ne vois pas le mal?

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Alexia Nilsen »

C'est vrai ! Renommer une seule planète car ton personnage avait auparavant énervé Alexia. Je crois bien que c'était la seule d'ailleurs. Non pardon, j'avais aussi renommé une contrebande : "Lakshmi Is A Bitch". C'est tellement insultant de le faire même à ses propres alliés.
Mais voilà, c'est arrivé deux fois. Dans le Screen d'Ackbar, y'a pas un chouilla plus quand même ?

Cette affaire, t'avais étalé tout ça ici sur le forum de Clairvoyance à coup de screens et de commentaires orné de flèches rouges pointant toutes les directions. Screens parfaitement RP ? Car de même posté in game. Un peu comme ceux que tu as envoyé dernièrement sur la macro-gestion. Donc oui, le RP, c'est clair que ce sont les autres qui le confondent.
Et si tu pense que je ne me soucie pas des autres, sois libre de le penser. C'est pas comme si toi même, tu n'avais jamais recu d'excuses de ma part non plus... Si t'as oublié, je peux te rafraichir la mémoire sans problème.

C'est quand même facile de sortir l'excuse du "Oui mais les autres le font !" et de sauter automatiquement la limite de dix pas. Après tout, continue comme ça, ça te rendra plus crédible. On dirait que tu as l'air de te complaire dans ce genre d'affrontements... Affrontements qui prennent une ampleur infinie car tu y es trop souvent au centre. Enfin, ce n'est qu'une impression récurrente. Donc oui, à la limite je le prend à coeur car il y en a marre. Ca faisait pourtant des années qu'on avaient plus eu ça depuis Cronos&co et ça n'a pas manqué.

Au plaisir de t'éviter et de ne pas jouer avec toi. Je pense que tu partages au moins ce point de vue. :)

Bon jeu !

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Ackbar »

Une image comme ça n'as rien de RP. Dans une bio on s'en fous dans un poste à l'AG sa n'a rien à faire. Tu peux très bien l'imager avec du texte. Les liens/images c'est du dernier/recours quand tu ne peu/n'arrive pas à imager ce que tu veux décrire (j'ai du le faire 3/4 fois pour décrire Mistylle et sa tenue en début de partie) et juste ça, ça me faisais chier de le faire mais j'avais pas vraiment le choix.
T'en met 2,3,4,5 par poste....C'est insupportable à lire.

Mais bon je pense qu'Alexia à bien résumer le truc avec cette phrase.
Bref, au vu du grand nombre de joueurs qui font tout pour éviter de te croiser ici et in game, c'est que le problème vient de quelqu'un en particulier...

Je ne suis même pas surpris de ça. Quelques heures après avoir poster l'image avec les noms des planètes j'ai reçus des MP pour savoir de quel joueur il s'agissait et leur réponse à été de me remercier car ils savaient qui éviter de croiser en jeu ou à démonter joyeusement IG s'il tombaient dessus.

Je suis d'accord avec Alexia, quand tous les problèmes convergent vers un même point, la source est souvent là.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

Si ça vous rassure de le penser, moi ça ne me dérange pas. J'ai le cœur bien accroché.

Pour répondre à Alexia, 2 planètes ou 20, je ne vois pas la différence. Un truc est acceptable ou pas.
Après coup, tu sembles du bout des lèvres avancer que ''ouais, c'est peut-être comparable en effet''... Bha, je suis d'accord. Et si les gens admettaient dépasser la ligne un peu plus facilement comme ça, ce serait plus facile de désamorcer d'emblée. Donc je vais m'inspirer à nouveau de toi si tu permets.

Si les cas d'écoles que tu sembles finalement penser que je suis en droit de te les reprocher étaient finalement (je m'avance peut-être, détrompe-moi si j'ai tort) HRP et dépassaient le cadre du RP, bha, t'as raison, j'ai eu tort de faire pareil.

Pour répondre à Ackbar question du doigt d'honneur en pixels. Tu me dis que ça n'a rien de RP, mais que dans une bio, on s'en fout.
Pourquoi? Le contenu d'une bio n'est pas RP? C'est HRP? ... C'est donc un doigt d'honneur à l'intention des joueurs?
Ou alors c'est convenu que c'est HRP, mais que ce n'est pas bien grave? Auquel cas, quel est le problème?

Sur la question des images, en G10 sur la fin, c'était;
https://prnt.sc/j2wv33
http://www.buzzly.fr/jq/ckeditor/plugin ... 0590_n.png
https://youtu.be/M4xUbrqAUNA?t=16s

Ou même de la G11 hein...
http://prntscr.com/j4kglp
https://www.youtube.com/watch?v=QndOmSXa8nw

Et mis à part quelques rares anciens (Ash... Kyoshiro... Alexia il me semble... Et moi...)
Tout le monde trouvait ça marrant. Y compris de upvote sur youtube en riant...
J'veux dire... Plus mélange RP et HRP que ça... Je vois pas...

Donc, je regrette sincèrement que le fait que je poste une ou deux images ou musique dans mes RP ça te choque mais ce n'est RIEN, comparé à ce qui était non seulement accepté hier, mais où Kaleb, Harper, Wotek et co, se fendaient la poire en considérant ça comme 100,00% RP.

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Alexia Nilsen »

Alors pour mettre un point final :

-Penses ce que tu veux sur des paroles que tu imagines m'avoir vu affirmer. Je n'ai jamais dit que c'était comparable, mais soit, si ça te permet d'avancer et de t'auto donner du crédit...
La seule fois où j'ai tenté de mettre les choses au clair en privé avec toi, tu t'es mis à bouder durant plus d'un mois. Tout ça car tu n'es pas du matin donc on nos perso n'ont pas le droit d'engueuler le tiens à ton réveil. Malgré des excuses et une tentative de ma part pour débloquer et faire avancer la situation, rien n'a changé, voir arrivé en pire. Tu comprendras que je n'ai pas refaite de tentative pour dialoguer. Là où le dialogue est de toute manière impossible. Et vu comment ça continu, ça va encore durer un bout de temps. Voilà la peine pour ne pas aller dans ton sens et selon tes propres règles, on finit par se faire harceler...

-Garde ta rancune d'il y a six mois-un an pour toi. Au final, presque aucun joueur de G10 que tu t'évertue à imiter, joue ou RP en G11. So, what's the point really ? Plaisir de Troll ? Quel est donc ton intérêt à pourrir le jeu de ceux qui n'ont rien à faire avec ton ressentiment ?

Y'a qu'une chose à retenir, tu joues uniquement pour mettre la zone et énerver les autres par je ne sais quel plaisir malsain que ça te procure... Très mature comme agissements.

Bon jeu et bon courage la G11 ! :)

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

Ton commentaire était pourtant bien partit mais bon.

J'ai donc fait fausse route en déduisant que tu admettais la nature comparable de certains trucs que t'as posté ingame vs ce que j'ai posté. Aucun lien. D'un côté, tout à fait RP et dans l'esprit. De l'autre, totalement HRP et hors de l'esprit du jeu. Très bien.

Ça relève presque du running gag tout ça. J'ai énoncé ici plus d'une demi douzaine d'exemples plutôt chelous de trucs postés ingame au fil du temps. .... Et en aucune manière l'un d'eux n'est retenu pour qu'on dise << Ouais, t'as raison, ça c'était HRP... >> Rien du tout... ^^

Si on regarde le truc avec objectivité, bien sur que j'ai posté des trucs HRPs et des trucs inappropriés.
Mais globalement, ce sont des imitations ou ça reprends les propos d'autres joueurs.
Donc, c'est HRP, uniquement si ces autres trucs l'étaient aussi. Hors, jamais vous n'avez admis le moindre truc.

Quand ça insultait à coup de ''T'es pire qu'Hitler'' à l'AG... Et que je faisais la remarque que c'était contraire aux réglements...
Kaleb, Xama, Wotek... Me rembarraient ici avec plus d'insultes, arguant qu'ils s'en foutaient que les règles étaient mal foutues anyway et basta.
:shock:
....
Mais si demain JE parle d'Hitler à l'AG
En moins de 5 minutes, on auras quelqu'un qui viendra ici chouiner que je ne respecte pas les règles ou que je fous la merde, bla bla...

C'est quoi la différence? C'est interdit? OU pas?


Tu m'a reproché de m'être mit en vacances durant les derniers mois de la G10 Alexia. Ce que Flavius, premier concerné, lui n'a pas fait à ma connaissance.
Dans le même temps, tu n'as pas dit un traître mot de novembre 2017 à mars 2018...
C'est quoi la différence?

Tu me reproches un truc, que je pourrais aussi bien te reprocher... Donc pourquoi d'un côté ça passe comme une lettre à la poste, et de l'autre...
Non?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Situation RP en G11

Message par Oz »

Ca faisait longtemps, ces joyeusetés sur l'externe.
Ca ne m'a pas manqué, mais ca faisait longtemps.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Situation RP en G11

Message par Alexia Nilsen »

Ouais ça faisait longtemps... C'est parce qu'il s'était mis en vacances pour ne pas se faire exploser la gueule par Flavius. :lol:

Je pense que niveau fair play, personne n'a de leçon a recevoir de toi. Surtout après le coup où avec Pendergast tu as fait en sorte de prendre le secteur 2 dans ta poche, delete et faire pareil avec le secteur 6 pour les avoir avec toi. Mais ce genre de chose ne te dérange pas tant que c'est toi.
Au final t'as invoqué la même excuse : "Waip mais c'est pas dans la charte. Puis les dieux ne sont plus là donc tout le monde s'en branle"

Bref... C'est lassant et j'perds mon temps pour rien.

Sorry pour le drama ici, c'est en partie ma faute, c'est trop tentant de lui répondre alors que je ne devrais même pas.
Bises à tous. 8)

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Situation RP en G11

Message par Hans Stuckart »

Oui, mais toi...
Oui, mais toi...
Oui, mais toi...

And so on, and so on... À l'infini.

Jamais vous n'admettez la moindre faute. Jamais. En aucune manière... Dès qu'on tend à approcher de la moindre petite écharde sur la planche, hop, on dévie Oui, mais toi, Oui, mais toi... À l'infini.

Il suffirait que vous vous arrêtiez 30 secondes, fassiez une introspection rapide, admettiez un truc. J'en ferais autant en face. On pardonne et on oublie et ce serait finit.

Mais non... :lol:

Et v'la que tu me ressort un truc datant du début de la G10. Un truc que tu as vu en direct à l'époque.
Un truc que tu as trouvé tout à fait normal à l'époque.
Un truc pour lequel tu n'avais rien du tout à redire à l'époque.
Durant les trois mois que ''l'opé'' a duré, malgré nos mis permanents. À aucun moment tu n'as trouvé à redire.
Ni ingame, ni sur le forum. Tout était ok. Tout était parfaitement ok pour toi.

Mais là... Non. :roll:

Plutôt que d'admettre le moindre truc... ...

J'ai demandé 10 fois si le doigt d'honneur dans ta bio était RP, ou pas.

Mais t'es pas capable de répondre. T'es incapable. Parce que ça te mettrait face à une contradiction que tu ne veux pas assumer.

Nan! ... << Oui, mais toi... >>

À l'infini.

Vous êtes complètement bloqués dans votre boucle d'inversion accusatoire.

Vous vous dites que si vous continuez suffisamment longtemps, je vais finir par dire << Z'avez raison, je suis un trou de cul 100,00% HRP et vous vous êtes des dieux de l'écriture 100,00% RP >>

...

Mais ça n'arrivera pas. Parce que ce n'est pas vrai. Et puisque ce n'est pas vrai, je dirai pas ça... On a tous faits des bévues.
Ça peut durer 150 pages...

Il n'y a qu'une manière de désamorcer, c'est de tous s'arrêter et admettre nos torts. Mais vous êtes incapables, de la moindre remise en question. Incapables. ^^

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »