Nom de la G11 : appel aux idées

Archives externes de la galaxie Corruption
Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Alexei Dragunov »

CHUT ! NO SPOIL ! Laisse-nous imaginer et prévoir des trucs biaisés par notre manque d'informations !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Mais Kaleb a déjà dit qu'il n'était pas un Commandant ^^
Imagine toi un mec se faire mettre au pouvoir seulement car il savait parler ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Anaïs
Messages : 46
Inscription : dim. mai 07, 2017 3:00 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Anaïs »

Surtout que seul Le kebab est sensé pouvoir parler :)
Après Caro, j'espère que tu mettras les archives de la G9 mais en les réecrivant.
Tu sais où tu expliquais à quoi servait la race pour les humains. Car comparé à la G9 tu as sauté deux page du journal.
Tu ne veux pas les mettre tout de suite ou tu comptes ne pas en parler du tout ?

PS: Tu en as pris ce soir Caro, vu les fautes que tu fais et à chaque fois tu changes tes textes tu en as pris :-)
Bon rétablissement
G11- Anaïs
G12- ?

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Ouioui je ferai la suite du journal xD
Comme tu le dis, on dirait que je prend de la drogue ^^
Ouais Dark! Je vais mettre mon fail président sur Apo xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Tsumi »

Mr. Kaleb a écrit :Mais Kaleb a déjà dit qu'il n'était pas un Commandant ^^
Ben non, il a dit mais on sait pas
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Alexei Dragunov »

Tu imagines des sabliers attaquer des Commandants ? XD De toute façon vous verrez bien que ça ne sert absolument à rien pour vous.
Je parlais de ça.
Fais gaffe aux infos que tu files sur l'externe. Un des intérêts d'un jeu de diplomatie c'est le manque d'infos (et donc de savoir comment tu vas les trouver, ces infos), mais si tu nous les files ici toutes prêtes…
Je sais que c'est kiffant de parler de ses idées et tout mais veille à ne jamais en dire trop. :wink:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Xama_ »

Beneradane a écrit :Bon bon bon, je suis vraiment désolé à tous les joueurs de la G, je n'imaginais pas me faire presser comme un citron par ma nouvelle école ces dernières semaines ni me retrouver à un niveau de misère technologique digne de mes personnages ... :(

J'espère bien pouvoir revenir dès que la situation s'améliorera, mais visiblement il est déjà plus que trop tard pour mon pauvre Pavel. Laissez moi quand même un même un monde histoire de trouver le temps de faire mon RP de fin ! :cry:

Bonne chance à mes successeurs, même si ce sera dur de faire pire que moi :lol:
Et mention spéciale pour Joe, j'ai été très sceptique au début du jeu, mais au final tous tes posts m'ont toujours bien fait rire :mrgreen:
Oh non ! Mec tu vas me manquer, ton rp était génial de ouf.

Hey rassure-moi, tu lâches pas le jeu, eh ? Tu reviendras ?
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stepan
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2017 5:24 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stepan »

Xama j'ai écouté les deux pistes en même temps.

T'es un putain de génie, rien à rajouter, ce genre de mash up j'en veux au petit dej tout les matins 8) 8) 8) 8)
B1 :
Djil Tremoss le sage errant

B2
Lyckar "le Chaotiste"
Gaïa "la Protectrice"
Sylvania

B3
Blacksad (Red Tantra 8) )

Gamma 2 :
G1 : Parangon/Esteem
G3 : Révérend Song
G5 : Lynus Whelk
G10 : Yun

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Tsumi »

Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Nous venons d'arriver au pouvoir, laisse nous commencer notre Job. Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Après c'est logique que les Partisans qui ont une Coalition mettent également leurs Coalitions en Partisan.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Tsumi »

https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
Mr. Kaleb a écrit :Nous venons d'arriver au pouvoir
Aucun rapport
Mr. Kaleb a écrit :laisse nous commencer notre Job.
Aucun rapport
Mr. Kaleb a écrit :Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde.
de monde qui que quoi dont où commennnnnnnnt? Gné? Aucun rapport
Mr. Kaleb a écrit :Après c'est logique que les Partisans qui ont une Coalition mettent également leurs Coalitions en Partisan.
alors je vais t'apprendre a compter : 15-7 = 8
donc hormis 1 coalition qui regroupe peut-être 2 commandants, 6 commandant et 6 coalitions composée d'un seul commandant.
Ca fait 6 trous de balle.

Tellement rien a foutre qu'en plus vous ne vous en cachez pas. J'imagine pas les autres exploit's que vous faites du coup.

Vraiment la loose :D

Allez j'arrête la partie là et je vous laisse entre vous. Essayez de pas tout foirer au moins, renouvelez vos RP et flinguez pas une galaxie pour des pauvres points de bonus.

Image
Image
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

? Je ne vois pas le rapport ? Je suis seulement allié à L'Ordre donc 2 Coalition et moi et L'ordre. Donc normalement 4 Partisans.
Si les Commandants veulent se mettre en Partisan avec leurs Coalitions je ne comprends pas pourquoi ça t'ennerve oO
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Tsumi »

Et en + tu me prends pour un jambon
Aller a+
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Anaïs
Messages : 46
Inscription : dim. mai 07, 2017 3:00 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Anaïs »

alors je vais t'apprendre a compter : 15-7 = 8
donc hormis 1 coalition qui regroupe peut-être 2 commandants, 6 commandant et 6 coalitions composée d'un seul commandant.
Ca fait 6 trous de balle.

Tellement rien a foutre qu'en plus vous ne vous en cachez pas. J'imagine pas les autres exploit's que vous faites du coup.

Vraiment la loose :D

Allez j'arrête la partie là et je vous laisse entre vous. Essayez de pas tout foirer au moins, renouvelez vos RP et flinguez pas une galaxie pour des pauvres points de bonus.
Rages pas. Depuis quand nous avons pas le droit de faire de Coalition et de la mettre Partisan puisque nous soutenons le gouvernement actuel. Les Coalitions présentent son créé depuis à peu près le début de la Galaxie.
Nous avons le droit autant que toi de se mettre en opposant ou en partisan.
Regarde Donatelo est Opposant et sa Coalition aussi et alors là tu gueules ?
Donc là excuses moi mais c'est toi qui a tort. Ton Secteur c'est même pas ouvert alors pourquoi tu gueules.
Si nous soutenons le gouvernement il est logique que nos Coalitions aussi à moins d'être complètement débile.
Si toi tu es ai gouvernement tu vas me dire que tu vas mettre ta Coalition en neutre.
C'est juste une question de logique.
G11- Anaïs
G12- ?

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Tsumi »

Donatello et Joe j'imagine qu'ils sont dans la même coa non? Donc c'est une coa de deux gens qui sont alliés. Si c'est pas le cas, ça y ressemble.
De toutes façon je prenais l'exemple le plus flagrant, et là, c'est un exemple flagrant.

1 commandant dans 1 coalition. Une monolition?
Un groupe de 5 commandant = 5 coalitions? Ca fait 10 votes, plein de planètes a stocker, surtout tout plein d'influence. Même si la coa n'a aucun sens, et elle semble bien n'avoir aucun sens.
C'est juste une question de logique.

J'aurai pu dès mon inscription me faire ma ptite coa solo aussi, comme ça je lui stocke les planètes glaciaires avec 100 % de taxe dessus mais son bonheur est pas impacté. Je lui stocke mes planètes pas encore assez productives. Comme ça je suis un gros con et j'exploite les failles du jeu en flinguant le gameplay des autres.

J'ai tord? Tord en quoi ? J'ai le droit j'ai pas le droit, de quoi tu parles?
Vous avez le droit de ce que vous voulez, si ca n'était pas le cas et si vous n'aviez pas le droit, je ne partirais pas, ça serait vous.
Je ne m'étais même pas encore posé la question de si j'étais partisan ou pas vois-tu, donc ne confonds pas les choses.
Ce n'est pas de vous voir gagner qui me gêne et comme tu dis, secteur fermé donc pas d'impact direct de toutes façon.
Tu me parles de logique, alors je vais t'expliquer ma logique :

On n'abuse pas aussi massivement des failles d'un jeu, surtout en profitant d'un chat*3 qui dort.
Ouais je m'emporte, car c'est triste.

Edit : désolé pour le coup de gueule et surtout si j'ai été insultant, c'est trop tard de toutes façon. Faites gaffe a pas déséquilibrer le jeu avec ces multicoas. Je repasserais ptêtre un jour en essayant d'être moins con.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »