Nom de la G11 : appel aux idées

Archives externes de la galaxie Corruption
Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Darkslimus »

ackbar a écrit :Si faut aller botter le cul et raser les multi, moi je suis partant, aller si tu veux je te parraine et on fais ça a deux :mrgreen: histoire de faire ça dans les règles.
[...]
Je m'occupais pas mal de ce genre de combat aussi à l'époque, le multi etais pas si fréquent mais le HRP et le non respect du RP des autres au bout de quelques avertissement c'étais rasage net. J'ai rien contre recommencer surtout quand sa parle de tricherie.
Juste pour te rappeler tes paroles ...
MetaRP et guerre pour des raisons HRP sont aussi une forme de tricherie beaucoup plus nuisible que deux comptes dans deux galaxies joués de manière indépendante et n'ayant aucun rapport entre eux. D'un point de vue moral, plus que légal.

Si tu veux une explication sur la différence entre moralité et légalité, il y a une époque ou dénoncé des gens pour les jeter dans des wagons était une obligation légale, d'un point de vue moral beaucoup de gens se sont mis hors la loi. Et merci à eux.

Ceci étant dit, mon compte en G10 étant supprimé, Lautrec/Dolan ayant quitté Apo (domage), Ark aussi apparemment (domage) on va pouvoir passé a autre chose?

Ou faut que je change de pseudo sur le forum externe pour garantir ma sécurité IG?
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stephen Wurzel »

N'étais-tu pas sensé cesser de venir sur l'externe toi (Pour te rappeler **TES** paroles?)
Darkslimus a écrit :Si tu veux une explication sur la différence entre moralité et légalité, il y a une époque ou dénoncé des gens pour les jeter dans des wagons était une obligation légale, d'un point de vue moral beaucoup de gens se sont mis hors la loi. Et merci à eux.
Et par ailleurs... Entre ''Balance ton juif'' ou ''Balance ton porc''... Si c'était possible de pas transformer l'externe en terrain de jeu de shoahtisation mémorielle. Soit en te cachant littéralement derrière le spectre de la Shoah pour nourrir ton propos?? (Tu fait fort quand même... ^^) ... Je pense que ce serait mieux pour tout le monde... :roll:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Vilain petit canard, retourne en G10 Stephen :)
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Wotek »

Stephen marque un point...

Voilà donc pour Darksilmus.
Image

Si l'on s'en réfère à la loi de Godwin, alors le débat est désormais factuellement terminé. Sauf si le présent point godwin arrive à être neutralisé... mais c'est un exercice très difficile que je n'ai vu qu'une seule fois.

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Darkslimus »

Merci merci cher Wotek :mrgreen:

cependant l'exemple entre légalité et moralité tiens la route je pense. J'aurais pu en choisir d'autre mais j'aurai pas eu cette formidable récompense qui démontre la stupidité d'un débat sur la longueur.

Ce qui répond pas a ma question, vais je pouvoir vivre ma vie en G11 sans craindre une vengeance MetaRP ?
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Wotek »

à ton service dark, ça faisait longtemps que j'avais envie de sortir une réponse du genre :mrgreen:

Sadnessy
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 30, 2017 3:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Sadnessy »

Mr. Kaleb a écrit :Pas de chance ^^
Les débuts de Galaxie sont toujours les meilleurs (c'est pour ça que je ne fais que 6 mois par Galaxie) même si un jour j'aimerais faire un déplacement... Ça ne sera pas avant la G13.

Tu étais dans quelle Galaxie avant ?
Je suppose que la dernière question est pour moi?
Je jouais à l'ancienne version d'apocalypsis (la gamma 1 je crois^^), quand il n' y avais qu'un tour de jeu par semaine^^
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."

G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Darkslimus »

Ah tu vois même pas besoin de demander toujours la pour rendre service :mrgreen:

Si t'as d'autres objectifs sur le fofo penses y très fort et peut être que mon prochain message t'apportera la possibilité de réalisé ton rêve :idea:
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Beneradane
Messages : 79
Inscription : ven. janv. 24, 2014 4:50 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Beneradane »

Désolé à tous ceux qui envoient des com-x et que je fais attendre depuis déjà pas mal de cycles ... J'essayerai de rattraper tout le retard ce week-end. :oops:
Image

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Kaleb traité de Pirate, alors qu'il les détestent.
Kaleb traité de Traître par un Commandant qu'il ne connaissait même pas.
XD Alors, c'est quoi la suite.
N'avez vous pas de compassion pour mon Kebab ^^

Dark... Sinon... Angel à aimé voir Kaleb insulter sa fille :-)
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Alexei Dragunov »

Ok, j'me doutais bien : y'a un truc derrière les messages de Red. C'était obligé.
Les moins, par pitié, les moins. ;_;
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

J'avoue ne pas avoir compris le truc mais me mettant à place par exemple de Zaida Stalazar qui poste quelque chose de relativement conséquent et avoir un "..." en réponse, cela me ferait plutôt grincer ...

Edit : "n"a jamais parlé de sa vie" moué moué, il n'empêche que nous ne sommes pas dans une pièce de théâtre où il n'y a que dialogue - et même, apartés obligent. ! Ça fait assez foutage de gueule.
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Xama_ »

Alors y'a pas de secret : "-1 présentation bâclée."

olol

Très sincèrement, ça dépend de comment vous les percevez, ces "...". A titre personnel, je doute avoir mon mot à dire là-dessus.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Alexei Dragunov »

Moi j'trouve ça moche. Le mec a son concept et il a dû réfléchir avant de le faire même si vous le comprenez pas (je suis le premier à pas l'avoir compris). C'est pas la définition du "bâclé". Vous lui avez plutôt mis cinq "-1 j'ai pas compris".
Nouveau joueur ? Ancien joueur féru du jeu ? Bim, -5 dans ta face, on cherche pas à découvrir plus. Et bienvenue enculé.
Ouais, je trouve ça moche. C'est tout. :(
D'ailleurs pour toi Nea', moi si je me sentais cringy pour Zaida, je penserais plutôt à poster un truc construit dans son topic. Faut penser posé, on est plus en G10.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

Alors je n'ai aucun remord à lui mettre -1 et je le referai sûrement.
Ce n'est pas un -1 "J'ai pas compris" mais un -1 "Foutage de gueule". Si il avait réfléchi à son truc, il aurait prévu les downvote et cela ne lui poserait pas de problème éh.
Quant à Zaida, je n'ai aucun intérêt à poster sur ton topique donc je ne le ferai pas x)
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »