Nom de la G11 : appel aux idées

Archives externes de la galaxie Corruption
Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Wotek »

Certes, mais on s'en bat les couilles.

On est pas là pour causer de ce que fait untel ou untel, mais de ce que fait Horvot.
Certes, mais quitte à "condamner" quelqu'un, autant qu'il y ait un minimum de cohérence avec ce qui existe déjà.
Dolan était intéressant, très même, mais au vu de ce que j'ai pu lire de Lautrec IG, et avec les informations dont je dispose maintenant, je constate maintenant des signes de porosité entre les deux personnages : Lautrec qui nous a fait la promo de Dolan en Assemblée sectorielle, lui offrant une meilleure crédibilité au détriment d'autres, l'obtention de certaines infos de sa part relatives au Secteur 1 que nous n'aurions pas du avoir aussi.
Ah... dans ce cas là, ouais, je comprend mieux le pourquoi de tout ce bordel... je n'ai pas vu cette promotion dans la taverne du secteur II, à moins qu'il ne s'agisse d'une autre taverne à laquelle mon personnage n'ait pas accès, ce qui serait possible... mais si c'est avéré, alors ouais, là, difficile de ne pas jeter la pierre.
Tu as déjà des possibilités limitées uniquement par ton imagination (ou bien plus souvent ton temps libre) avec un seul personnage, je ne vois pas comment quelqu'un peut avoir l'impérieux besoin de s'en créer un deuxième.
Jouer un psychopathe pose problème si l'on veut tenter une approche avec quelque chose de plus sympathique... après, effectivement, jouer plusieurs perso (surtout à cette échelle) est galère as fuck.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

Après je trouve ça plutôt amusant quand on sait que Kaleb s'est déjà vantée de jouer le compte de certains de ses amis car ils étaient trop incompétents. Après je ne suis pas sûr que ce qu'elle considère comme un acte logique corresponde à ce que je considère comme un acte logique.

Ayah !
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

En G10 j'apprenais à Kohles à jouer. Étant anglais je lui laissais des messages dans son pense-bête.
Je n'ai jamais utilisé le compte de Kohles pour faire la guerre à Hans.
Incompétent ? Kohles, elle était plus forte que vous tous réunis alors qu'elle venait de commencer ^^
- Vous avez donner vos comptes à un joueur pendant la guerre contre Hans car vous arriviez pas à être tuer.
- Tu as donné ton compte quand tu étais en vacances car tu ne voulais pas perdre de ressources en partant en vacance.

J'ai ramené 5 nouveau joueur depuis la G7, jamais je ne le suis permise d'aller sur leurs compte pour changer leur mode de jeu. Dark nous jouons ensemble depuis 4 ans maintenant, jamais nous avons échangé nos MDP.

Edit:Mon T9 qui recommence à faire n'importe quoi ^^

Même la fois où mon chien a pissé sur la prise de courant et que j'ai pas eu internet pendant 1 semaine je n'ai pas demandé à Dark de venir sur mon compte.
(D'ailleurs Moni avait fait un Rp dessus :-) )

Ce que je veux dire, c'est que l'on a pas besoin se mettre toujours tout sur la gueule. Horvot était en faite simplement. Si Hans avait fait un multi tu aurais dis "Non mais c'est pas grave"?
Je pense que tu aurais été le premier à le dire ici en l'insultant ^^
Ça fait 3-4 jours que je préviens Horvot.Ce n'est pas comme si je ne lui avait pas laissé le temps de choisir avec quel compte il voulait jouer.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

Alors tu vas te calmer tout de suite ma grande, j'ai jamais cautionné le multi' d'Horvot et je ne vois pas vraiment où tu as lu ça. Pour le reste, je ne dis pas le contraire (sauf pour les stricts jugement de valeur mais j'ai pour règle de ne jamais répondre à ce genre de chose tant que ce n'est pas le centre de la conversation).

Edit : Dans les faits une petite majorité de ce que tu dis est faux ou trompeur. Mais je part du principe que c'est une tentative un peu futile de m'en foutre plein la gueule un peu gratuitement, et comme j'en ai assez des débats Hrp, bref.

Edit²: Oh puis merde, tu sais quoi ?

Vous avez donner vos comptes à un joueur pendant la guerre contre Hans car vous arriviez pas à être tuer.

Parce que nous en avions tous globalement assez/qu'on désirait faire une pause/arrêter mais que Harper (Dark, comme tu dis) a gentiment accepté de récupérer nos comptes pour continuer notre guerre de manière à éviter d'avoir une rupture dans le Rp.

Tu as donné ton compte quand tu étais en vacances car tu ne voulais pas perdre de ressources en partant en vacance.

Parce que j'étais en guerre totale avec un autre joueur et que je n'allais pas pouvoir me connecter à internet durant près de deux semaines. Oui. Je ne vois pas vraiment en quoi c'est moralement discutable, le joueur ayant récupéré le compte pour la période d'indisponibilité étant de toute façon un allié donc la stratégie globale se calquait sur la mienne (et inversement).

Incompétent ? Kohles, elle était plus forte que vous tous réunis alors qu'elle venait de commencer ^^

Outre le fait que ce soit un jugement de valeur con à vomir, je ne vois pas vraiment en quoi ça apporte quoi que ce soit à la discussion. Là tu tente de nous décrédibiliser avec une valeur infantile et un peu stupide du "Oui mais elle est plus forte que vous !" et alors ? Nous sommes ici pour jouer et Rp avec d'autres personnes. Pas pour être les meilleurs dans une genre de course à l'optimisation et au timing parfait.

Même la fois où mon chien a pissé sur la prise de courant et que j'ai pas eu internet pendant 1 semaine je n'ai pas demandé à Dark de venir sur mon compte.

Une fois encore, nous étions en guerre totale. Donc selon-moi ça se justifiait, d'autant plus que la période temporelle d'inactivité était fixée à l'avance et prévue.

Ce que je veux dire, c'est que l'on a pas besoin se mettre toujours tout sur la gueule. Horvot était en faite simplement. Si Hans avait fait un multi tu aurais dis "Non mais c'est pas grave"?


Dit-elle après avoir tentée de me trainer dans la merde. Adorable la petite. Et du reste j'en retourne à ce que je disais plus haut : Je n'ai jamais approuvé le truc d'Horvot, là, mais je ne suis plus présent en G11 donc je ne suis pas passé sur le HRP pour participer au lynchage. Je lui ai communiqué mon violent désaccord sur la question via d'autres supports.
Dernière modification par Arkhangel Hismer le mar. oct. 17, 2017 2:45 pm, modifié 2 fois.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Sadnessy
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 30, 2017 3:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Sadnessy »

Si on laissait tomber tout simplement... et qu'on jouait, non, ça vous dit pas?
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."

G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

Allez, vendu. J'vous laisse.

Bon jeu à tous !
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Harper »

G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Ackbar »

:lol: :lol: :lol: :lol:
au fait, faudrais arrêter le HRP en g11..... les mecs de l'empire de verre, arrêtez d'en parler partout, il n'existe pas en g11....
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Bah écoute si ça peut te faire plaisir xD
Si Pavel me fait un contrat pour t'attaquer ça va être épique :-)
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Beneradane
Messages : 79
Inscription : ven. janv. 24, 2014 4:50 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Beneradane »

Dolan a delete ...

Vraiment génial, y a pas a dire ... Ptete qu'un jour on finira par avoir l'occasion de voir les lignes du secteur bouger pour une raison qui soit pas HRP ?...
Image

Sadnessy
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 30, 2017 3:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Sadnessy »

Là c'est top!
Vous voulez dire que Dolan vient d'exterminer mon perso puis a deleté????
donc je l'ai perdu pour des prunes (vu que je suis le seul à avoir payé pour notre p'tit conflit avec l'ami Donatelo^^) vu qu'il n'est plus là pour assumer en RP la guerre d'extermination (sous contrat) qu'il a mené contre le cdt Udjaz... ça me gave.

Par contre, Donatelo doit être amoureux car il continue à parler du perso Udjaz (cf son dernier vote :lol: ). Donatelo, je t'enverrai mon slip si tu veux^^
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."

G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Darkslimus »

le commandant est actif pourtant
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Beneradane
Messages : 79
Inscription : ven. janv. 24, 2014 4:50 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Beneradane »

Ses mondes ont été transférés à Donatelo et il n'a plus l'air de répondre, donc sauf preuve du contraire, il a quitté le navire après avoir mis un beau bordel.

Moi, ce qui risque de bien me gaver, c'est que j'ai l'impression que la nouvelle guerre n'a pour seule raison d'exister des informations capitales transmises dans le HRP le plus total. J'espère me tromper néanmoins ...
Image

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Ackbar »

Pour régler le problème définitivement....
Tu as donné ton compte quand tu étais en vacances car tu ne voulais pas perdre de ressources en partant en vacance.

Parce que j'étais en guerre totale avec un autre joueur et que je n'allais pas pouvoir me connecter à internet durant près de deux semaines. Oui. Je ne vois pas vraiment en quoi c'est moralement discutable, le joueur ayant récupéré le compte pour la période d'indisponibilité étant de toute façon un allié donc la stratégie globale se calquait sur la mienne (et inversement).
En revanche, il est AUTORISÉ :

De jouer avec des amis à partir de la même connexion ou du même ordinateur. Si deux commandants sont voués à se connecter souvent du même poste, ils n'ont qu'à expliquer clairement la situation par e-mail à bigbrother@apocalypsis.org
De « prêter » son compte pour une durée inférieure à 4 jours à un ami.
donc 2 semaines, tu te tais et t'assumes le fais que t'ai pas le droit. comme pour le multi, vos pseudo-raisons d'idéologie on s'en tape. C'est écrit, t'as signé, t'es en accord avec cette règle. si c'est pas le cas, tchao et merci !!!

C'est fous de voire que c'est ceux qui respectent pas les règles qui viennent pleurer a l'injustice....
Moi, ce qui risque de bien me gaver, c'est que j'ai l'impression que la nouvelle guerre n'a pour seule raison d'exister des informations capitales transmises dans le HRP le plus total. J'espère me tromper néanmoins ...
Moi je vois plutot une course a l'expansion partie 2.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Harper »

Beneradane a écrit :Ses mondes ont été transférés à Donatelo et il n'a plus l'air de répondre, donc sauf preuve du contraire, il a quitté le navire après avoir mis un beau bordel.

Moi, ce qui risque de bien me gaver, c'est que j'ai l'impression que la nouvelle guerre n'a pour seule raison d'exister des informations capitales transmises dans le HRP le plus total. J'espère me tromper néanmoins ...
Comment ça ?
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »