Nom de la G11 : appel aux idées

Archives externes de la galaxie Corruption
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Si les votes sont copinages, Jack devait avoir beaucoup de copains. :mrgreen:

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

Marrant le personnage référence à Twin Peaks, je dois dire que je m'attendais pas à voir ça ici.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Anaïs
Messages : 46
Inscription : dim. mai 07, 2017 3:00 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Anaïs »

Pour quel personnage ?
G11- Anaïs
G12- ?

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

Vakarm.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

(Et sachez que pour le second post hrp du gugus, je lui ai expliqué par mp clairement que c'est ici que se passe le HRP - m'enfin, un borné de plus, ça change plus trop)
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

:lol: Je tiens à signaler que Futuria ne vengera pas 42 ou Jack, car ce n'est pas le même RP. Je ne désire pas me venger contre les joueurs du Secteur 4, je trouve qu'ils ont tres bien suivit la logique qu'ils devaient, Jack devait simplement mourrir.

J'ai failli ressortir l'idée des Leaders pour Bibi, mais je pense que cela aurait été une erreur idiote. Donc Bibi s'inspira des mecs du Torium et des Leaders, il represente le pouvoir militaire, il parle en jaune . La Chanceliere est le pouvoir politique, elle parle en Bleu. Et L'Empereur represente Futuria, même si il n'a ni le pouvoir politique et ni le pouvoir militaire, il est juste là pour faire beau, et lui parle en rouge. Si vous desirez vous venger HRP ingame, faites le ... mais je ne le ferais pas.

Par contre, disons que les relations " RP " entre Moria et Futuria demarre assez mal :twisted: :mrgreen: . J'ai déjà jouer avec les joueurs derriere, je n'ai rien contre eux. Mais que j'aime ou non, un joueur ... Quand je suis dans le jeu, j'incarne mon personnage et il pourra m'arrivé de buter des personnes que j'apprecies "HRP" et de sauver un mec que je deteste "HRP", car mon personnage ne suit pas ma logique, mes pensées et mes emotions. LE HRP ne devrait pas entrer dans le RP, enfin normalement.

Bon jeu quand même hein :wink:. Pour une fois que je joue sérieusement, on va pas se plaindre hein ? 8)

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

Olalalala putain les gens ayez un minimum d'imagination j'sais ap vous êtes rôlistes. Gimli et Legolas quoi, et pour la trente-deuxième fois ...

C'est plus du réchauffé là c'est du re-tiédi.
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

cucu la praline
Messages : 39
Inscription : ven. mars 17, 2017 3:01 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par cucu la praline »

Salut salut, j'adore tes rp koko, ils sont totalement cinglés, et je crois...sans trop m'avancer et dans ce que je connais de toi, que tu n'en avais jamais fait d'aussi bon sur ce coup, donc franchement félicitations. :D

Après, je comprends le point de vue sur le réchauffage, j'en ai parlé avec lui en hrp, parce-que je voulais savoir pourquoi. Je m'autorise à vous redonner sa pensée. Il est à fond dans son rp, et l'aime comme tel, il a plein d'idées pour faire évoluer sa grande "famille" de personnages, donc il ne comprend pas pourquoi il devrait changer alors qu'il y arrive.

Je comprends personnellement sa pensée, je ne le fais pas personnellement, ou pas souvent en tout cas. Je garde simplement une ou deux choses de mes précédents rp car j'essaye d'en faire des assez complets sans avoir à tout réinventer, car oui, je ne suis pas du niveau des grands rôlistes de ce jeu tels mathieu, koko ou quelques autres. Donc il reste de manière générale un ou deux personnages secondaires, le plus emblématique étant Verinus junior (fils de Vérinus qui était en G8 déjà ^^), ou tertiaires, mais dans ce cas sans trop d'influence sur mon rp ou celui d'un autre.

Maintenant, mes personnages principaux changent très souvent de manière à ce que personne ne puisse deviner qui est qui derrière tout ça...comme l'actuel, n'hésitez pas à chercher qui c'est :wink:
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Salut Jon,

Je ne pense pas honnetement avoir le niveau d'écriture ou même stratégique de Mathieu, il reste bien meilleur.

Et Merci, c'est vraiment sympa, sachant que mes textes manquent de details, d'un travail certains et sont trés loin de la qualitée de certains des votres. Concernant les nains, si il les aiment et tant qu'il y arrive, qui les garde ... j'ai eu du mal à me débarasser des Leaders, je les mettais en role secondaire, pour montrer qu'ils ont par leur bétise détruit mes personnages principales. L'important est de vous amuser, c'est tout. Même si cela deplait à Koko ou d'autres.

Enfaites, l'écriture me permet de me détendre, même si j'aimerais pouvoir retravailler mes textes, comme je le faisais un moment ... j'en ai plus vraiment la possibilité actuellement et je dois bien souvent les poster à l'état d'ébauche.

On a tous une vision du jeu assez différente et une maniére de jeu qui différe, c'est la diversité d'apo.

pour ma part, je n'avais rien contre lui, j'espere qu'il le sait ... Les messages d'ailleurs que je poste dans le jeu, reste uniquement à but RP, mais vu la propagande assez violente de mes perso, il est vrai qu'on pourrait croire que des fois que cela est personnel. En faites, je n'ai pas réfléchit, j'ai simplement penser à mélanger toutes les techniques que j'avais utilisé pour mes personnages pour les regrouper en un seul RP, ce qui fait que Futuria est surement bien pire que le Torium.

J'ai voulu créer une société se basant sur ceux que j'ai vu dans des films, des livres ou romans de depostisme. Et que cela soit dans Equilibrium, Aeon Flux, UltraViolet, Starship Troopers, 1984, Hunger Games et bien d'autres, son organisation est souvent basé sur un usage mental en premier et apres sur l'usage de la force militaire ou policiere dans un second temps. La Politique appuyant les deux, avec bien souvent l'utilisation d'une sorte d'idole qu'elle soit réelle ou non.

Les Leaders furent inspiré pas le Master de Docteur Who, que je prefere au Docteur personnellement. Futuria serait plus proche d'un esprit assez proche des Daleks ou des Cybermen, enfin je pense ... j'y ai pas encore vraiment réfléchit, j'improvise. J'ai voulu faire un truc un peu proche des Red Hats de la serie Colony à la base.

Il se peut donc que des propos même si ils sont moins grossier ou vulgaires, soit assez dur à vivre. Et si vous avez le moindre doute sur un texte et si vous avez été troublés ou choqués, je reste dispo pour en discuter sur le forum externe par mp. J'ai pris le choix de ne pas discuter HRP dans le jeu de maniére totale, pour bien maintenir la frontiere entre mes perso et moi.

Et que vous soyez ennemis, amis ou même neutre, je reste dispo pour faire du Rp avec vous. Le fait d'être ennemi ingame ne doit pas empecher de pouvoir écrire du RP entre nous, j'aime écrire avec mes alliés, mais j'aime bien ecrire aussi avec mes ennemis. La Meilleure interraction est surtout quand je repond à des personnes qui ne sont pas mes alliés.

Futuria est un peu un mélange entre le Torium et le Dominium de G8 en quelque sorte, enfin je suppose.

cucu la praline
Messages : 39
Inscription : ven. mars 17, 2017 3:01 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par cucu la praline »

Koko a écrit :Salut Jon,

Je ne pense pas honnetement avoir le niveau d'écriture ou même stratégique de Mathieu, il reste bien meilleur.

Et Merci, c'est vraiment sympa, sachant que mes textes manquent de details, d'un travail certains et sont trés loin de la qualitée de certains des votres. Concernant les nains, si il les aiment et tant qu'il y arrive, qui les garde ... j'ai eu du mal à me débarasser des Leaders, je les mettais en role secondaire, pour montrer qu'ils ont par leur bétise détruit mes personnages principales. L'important est de vous amuser, c'est tout. Même si cela deplait à Koko ou d'autres.

Enfaites, l'écriture me permet de me détendre, même si j'aimerais pouvoir retravailler mes textes, comme je le faisais un moment ... j'en ai plus vraiment la possibilité actuellement et je dois bien souvent les poster à l'état d'ébauche.

On a tous une vision du jeu assez différente et une maniére de jeu qui différe, c'est la diversité d'apo.

pour ma part, je n'avais rien contre lui, j'espere qu'il le sait ... Les messages d'ailleurs que je poste dans le jeu, reste uniquement à but RP, mais vu la propagande assez violente de mes perso, il est vrai qu'on pourrait croire que des fois que cela est personnel. En faites, je n'ai pas réfléchit, j'ai simplement penser à mélanger toutes les techniques que j'avais utilisé pour mes personnages pour les regrouper en un seul RP, ce qui fait que Futuria est surement bien pire que le Torium.

J'ai voulu créer une société se basant sur ceux que j'ai vu dans des films, des livres ou romans de depostisme. Et que cela soit dans Equilibrium, Aeon Flux, UltraViolet, Starship Troopers, 1984, Hunger Games et bien d'autres, son organisation est souvent basé sur un usage mental en premier et apres sur l'usage de la force militaire ou policiere dans un second temps. La Politique appuyant les deux, avec bien souvent l'utilisation d'une sorte d'idole qu'elle soit réelle ou non.

Les Leaders furent inspiré pas le Master de Docteur Who, que je prefere au Docteur personnellement. Futuria serait plus proche d'un esprit assez proche des Daleks ou des Cybermen, enfin je pense ... j'y ai pas encore vraiment réfléchit, j'improvise. J'ai voulu faire un truc un peu proche des Red Hats de la serie Colony à la base.

Il se peut donc que des propos même si ils sont moins grossier ou vulgaires, soit assez dur à vivre. Et si vous avez le moindre doute sur un texte et si vous avez été troublés ou choqués, je reste dispo pour en discuter sur le forum externe par mp. J'ai pris le choix de ne pas discuter HRP dans le jeu de maniére totale, pour bien maintenir la frontiere entre mes perso et moi.

Et que vous soyez ennemis, amis ou même neutre, je reste dispo pour faire du Rp avec vous. Le fait d'être ennemi ingame ne doit pas empecher de pouvoir écrire du RP entre nous, j'aime écrire avec mes alliés, mais j'aime bien ecrire aussi avec mes ennemis. La Meilleure interraction est surtout quand je repond à des personnes qui ne sont pas mes alliés.

Futuria est un peu un mélange entre le Torium et le Dominium de G8 en quelque sorte, enfin je suppose.
J'avoue que là Futuria est particulièrement....intéressant....dans l'air de la G11 c'est certain, mais intéressant aussi.
Merci de ton message, je pense que nous devrions tous en arriver là, avec de la compréhension des rp de chacun et SURTOUT, des joueurs qui sont derrière. La vraie âme d'apocalypsis se trouve là, alors merci du bien que tu fais à ce jeu (rp et hrp)
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

J'ai voulu donné une vision historique de la naissance de Futuria, j'ai essayé de concentrer les idées pour éviter de devoir écrire des pavés sur plusieurs pages, donc c'est un résumé assez court de la situation selon un narrateur non determiné. :wink:

Ses propos peuvent être incohérent ou faux, il exprime un point de vue non objectif selon sa conception des choses. J'ai mis privé, car je pense y ajouter des textes du même genre par la suite, pour y construire une sorte d'histoire, mais vos personnages peuvent le lire, disons que cela est surement un journal intime qui peut exister en dehors de Futuria.

Le Narrateur ayant pu rendre accesible son journal intime comme un sorte de blog sur le réseau de l'assemblée. Disons juste qu'il a empêché les commentaires de pouvoir etre poster et que donc uniquement une lecture peut être faites.

J'ai évité d'expliquer cela HRP sur le Texte RP, et j'ai préféré le faire sur le forum externe pour eviter un pavé HRP :mrgreen:

Bonne Lecture.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

Tu m'avais envoyé un Mp, Koko ?
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Je crois ... J'ai dû le delete, je supprime des mp et texte des fois, quand je sens que j ai écris de la merde. C était sûrement pour te dire que ton dominium, empire du verre et ton rp actuel m avait inspiré pour Futuria pour l'aspect mental dictatural.

Enfin je suppose .. :?

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

Aaah '^'

Bah. Du coup je lis tout ça avec attention, j'espère que cette-fois tu survivra, histoire qu'on puisse se croiser une fois nos secteurs respectifs ouverts x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Bien-sûr, L'Union ne saurait vaincre la Fédération. Quoi que... :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »