Nom de la G11 : appel aux idées

Ici peuvent être discutés les événements de la galaxie Corruption.
Merci de rester respectueux des autres joueurs en toute circonstance.
Merci d'éviter de dévoiler des informations "secrètes" (évitez le "spoil" HRP).

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Ackbar » Ven Jan 12, 2018 5:51 pm

Il y a une différence entre modifier ses stats régulièrement afin d'optimiser et lancer un assaut en 1H sans que la cible n'ai été sur le PC viser depuis au moins une semaine. Personnellement je demanderais surtout comment en étant arriver dans les premiers jours dans la galaxie, tu n'est pas plus avancer que nous, qui sommes arrivés presque 2 semaines plus tard.
Comme la expliquer mon compère c'est de la gestion. En revanche, comme on t'a filer notre truc j'attends le tient pour comme citer plus haut, lancer des assauts en 1H sur un pc où la cible n'est pas présente depuis au moins une semaine, screens a l'appuie.

Pour la guerre, désoler de casser tes rèves mais il n'y a et n'y a eu aucun rebondissements....en 2 mois vous avez réussis (avec 10 fois nos ressources et 2 voir 3 fois nos planètes) à récupérer une dizaines de planètes et en perdre plus de 200. Alors bon, les rebondissements...je les attends encore.

Pour la mise en pariat, belle mauvaise foie. La première mise en pariat c'est faite alors qu'on étais opposants, mais comme ça dérangeais de réduire votre bonus, on c'est fais dégager de la vie politique. Pour le fais d'être repasser opposant, comme kaleb avais annoncer ne plus utiliser la mise en pariat, bah on a vérifier ses dires et on en a profiter pour faire des testes vis à vis de ce système qu'on ne connaissais pas.
Par la suite on est passer hors la loi quand tu a pris la capitale pour éviter les malus qu'on se prendrais avec la nouvelle mise en pariat. (Ma première mise en hors la loi étais accidentelle)
La dernière fois et je l'ai expliquer a kaleb, on contais se mettre en opposant mais comme on étais hors la loi-ex partisants, l'annulation d'hors la loi nous remet automatiquement partisant et on doit le rester jusqu'au prochain cycle pour changer et encore le prochain pour que le changement opère. Mais comme tu a repris la capitale pour nous repasser pariât immédiatement on a pas eu le choix et on c'est mis hors la loi afin d'éviter les malus et la mise en pariat.

En plus claire je suis hors la loi ex-partisant
- cycle 1 : sortie du statue d'hors la loi -> je devient partisant
- Cycle 2 : Je change mon statue en opposant - > je reste partisant jusqu'au prochain cycle
- Cycle 3 : actualisation du statue - > je devient opposant.

Voila, il faut 3 cycles politique pour pouvoir changer d'orientation en étant hors la loi, donc on voudrais bien passer opposant, mais on nous laisse pas le temps, alors bon
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
Ackbar
 
Messages: 829
Inscrit le: Sam Nov 17, 2012 1:02 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Koko » Ven Jan 12, 2018 7:21 pm

Je vais chercher une régle pour mesurer qui a la plus grosse. :lol: hahahaha ;)
Koko
 
Messages: 808
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Lagreou » Ven Jan 12, 2018 7:34 pm

Je suis un peu d'accord, pour ce genre de débat, il y a les tavernes, ou éventuellement le bureau de Joe :D
Beta 1/2 : Morcar Baughlir / Arioch Nemesis / Le Libéritage .
Beta 3 : Lord Vermilion / Empire Kilrathi / Seether
Gama 1 : Lord Xanadiel / Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho / Amarr / CDS/ CTVVMB / John Le Magnifique / Gooteune Mowgueune /Bondaoste
Lagreou
 
Messages: 89
Inscrit le: Ven Sep 30, 2005 1:31 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Koko » Ven Jan 12, 2018 7:40 pm

Jack est pas d'accord, il preferait d'apres ce qu'il m'a dit que tous le monde soit libre de parler et de se déplacer, car il m'a dit que ca serait quand même plus beau une Galaxie vivante ...

J'ai beau expliqué à Jack qu'il y a des limites physiques qui font que certains Secteurs soient fermés et même que certains ne puissent pas parler ... Mais Jack ne comprends pas visiblement.

Jack doit etre surement con, j'ai beau expliquer les problemes complexes de l'Univers, mais lui il veut voir la vie simplement et j'ai l'impression que ca doit bien l'enervé tous cela ... enfin bon.

Il m'a dit qu'il comprend pas la Censure de cette foutu Assemblée, ceux souhaitant y parler sont censurer et ceux désirant ne pas parler peuvent le faire ... J'ai dis à Jack que c'est pour eviter surement des embrouilles, mais visiblement il s'enfout. Il comprend pas aussi comment des clones ont pu entrer dans un secteur fermé, alors que lui il peut pas sortir de ce même Secteur ...

Je devrais surement lui répondre que l'Univers n'est pas logique, malgrés qu'il soit divin. Mais il ne comprendrait surement pas avec sa vision fausement logique, rationelle et simple.

Pitier Epargner Jack, il est juste un peu con, mais pas bien méchant :lol:
Dernière édition par Koko le Ven Jan 12, 2018 7:45 pm, édité 1 fois au total.
Koko
 
Messages: 808
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Lagreou » Ven Jan 12, 2018 7:44 pm

En même temps, si on devait toujours écouter le Beau Jack quand il parle... Entre son poney en diamant, Etalon du Cul, et toutes ses autres frasques... On ne s'en sortirait pas :roll:
Beta 1/2 : Morcar Baughlir / Arioch Nemesis / Le Libéritage .
Beta 3 : Lord Vermilion / Empire Kilrathi / Seether
Gama 1 : Lord Xanadiel / Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho / Amarr / CDS/ CTVVMB / John Le Magnifique / Gooteune Mowgueune /Bondaoste
Lagreou
 
Messages: 89
Inscrit le: Ven Sep 30, 2005 1:31 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Koko » Ven Jan 12, 2018 7:47 pm

Lagreou a écrit:En même temps, si on devait toujours écouter le Beau Jack quand il parle... Entre son poney en diamant, Etalon du Cul, et toutes ses autres frasques... On ne s'en sortirait pas :roll:


C'est tellement vrai, et tellement feau à la fois :mrgreen:
Koko
 
Messages: 808
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Harper » Dim Jan 14, 2018 4:00 pm

Lagreou a écrit:Pour l'astuce, c'est simple... Tu jongles avec tes paramètres, et n'investis dans les recherches que lorsque tu en as besoin. Pas vraiment besoin d'investir 25% en recherches lorsque tu es encore en train de développer tes techno pour les prochaines 48 heures... Cela répond-il à tes soupçons ?

C'est légèrement différent d'assauts qui passent sur des flottes présentes depuis moins de deux heures sur un point de coordonnée. Ceci dit, je commence à penser qu'il s'agit plutôt de loupés dans nos timings, genre on avait bien des flottes y a 24 heures, et on a pas fait gaffe, parce qu'on les déplaçait, qu'on se les faisait transférer, etc, etc..., et toi qui assaille une deuxième fois juste avant la fin de tes précédents assauts. Ce qui est une excellente méthode. Très dépensière en ressources, mais militairement très efficace. Bref, pas de quoi fouetter un chat non plus... Faudrait peut-être voir à se relaxer...

Après, pour le reste, il y a une assemblée générale pour en parler. Du moins, il y en aurait une... si certains n'avait pas la mise en paria aussi facile. Que tu trouves injustes que tes adversaires se retrouvent avec des scores améliorés à cause du système, je le conçois parfaitement. Rassure toi, tes adversaires trouvent aussi dégueulasses que tu te trimbales avec un joli + 30% sur toutes tes stats parce que tu possède une planète particulière, impossible à rallier de surcroît... indépendamment de tes talents politiques ou militaires. Mais c'est là une faille du système. Accuser des joueurs d'en profiter, alors que tu passes littéralement ton temps à en abuser, ce n'est pas très constructif... Nous dire qu'on est adversaire et qu'on devrait donc se mettre en opposant, ça n'a pas plus de sens que de te voir avec 70% de légitimité, alors même qu'il n'y a, concrètement, pas de gouvernement, pas de jeu politique, et que ces 70% sont juste des commandants/joueurs qui, eux aussi, profitent du système pour se coller un petit bonus de derrière les fagots.

D'ailleurs : SPOILER : J'ai la responsabilité du Bilboquet Clouté. Il n'a que très peu de planètes, il n'a aucune capacité militaire, il ne sert justement qu'à communiquer/troller à l'Assemblée, et... Il n'est pas partisan. Tu l'as pourtant mis au ban... Bref...

Ceci dit, je ne m'étalerais pas plus là dessus... C'est le jeu ma pauvre Lucette, comme dirait d'autres. C'est la guerre, il y a des tensions, des soupçons... C'est juste la preuve que le jeu est suffisamment bien conçu pour que l'immersion fonctionne.

Donc en conclusion : Merci Apo pour ces moments ! C'est tout...


J'en déduis que mon aliantiste a pas eu de cul car pendant sa surveillance (qui a durée un peu près deux semaines), il est tombé que sur des rapport à 0%.
Bon, ok, pourquoi pas. Après il est peut être souvent tombé au mauvais moment donc je ne dirai rien de plus là-dessus.^^

Pour l'assaut, je confirme : j'assautai quasiment toutes les 12h quand j'en avais la possibilité donc il y a dût y avoir une flotte un moment ou un autre et je l'ai assauté en mode "appuie sur le bouton de manières frénétique à différentes heures" et Boum !

Pour l'assemblée bordel : tout ce que je demande, c'est de pas se foutre en partisant quand on est opposant. Le neutre est toléré hein vous savez.^^
Et Si. Bilboquet, wolf et tout étaient bel et bien en partisans(faut pas non plus mettre de la mauvaise foi. Ils y étaient, point. Sinon je les aurait pas mit en paria).
Pour le bonus, après c'est comme ça. xD Le jeu a été conçu ainsi, j'allais pas cracher dessus.^^

Et pour info : un troll, c'est ce que je vous ai fait en système 0 de votre fameux secteur 2. J'avoue que je me suis marrer à changer les ptits noms là-bas et que j'ai rigolé des vôtres.^^
Après, je reste d'accord : le jeu est vraiment bien foutu ! C'est vrai que niveau soupçons et tout, y a de quoi faire. x)

@Ackbar : Je suis pas très avancer technologiquement parce que je suis en guerre depuis quasiment le début de la G, ce qui ralenti considérablement l’avancement.^^
Pour les screens...sérieusement ? Tu crois vraiment que je screen toutes mes actions ?! Mec, comme la dit ton "compère", c'est juste une erreur de timing de ta part, tout simplement.
Et avec ce que j'ai expliqué plus haut, tu t'es fait taper en croyant ne rien avoir là-bas. Rien de plus. Ne cherche pas de la triche là où il n'y en a pas.

Dix fois vos ressources ?! :lol: T'as craqué dans ta tête !
Aux premiers espionnages, j'ai été surpris de voir à quel point vous étiez proches de nous niveau ressources. J'étais encore en guerre contre pavel quand vous nous avez spoilé nos planètes, hein. Niveau ressources, c'était pas ça.^^ Les planètes après je dis pas, on en avait un paquet. Mais vous aviez une foutu avance technologique pour compenser.
Niveau rebondissement, le déni est une mauvaise chose tu sais, tu te fais du mal.

La première mise en paria avait été faite pour débuter la guerre "officiellement", effectivement. Mais t'oublies de mentionner qu'on vous à laisser les autres cycles et surprise, qu'avons nous vu ?
Du partisans mis délibérément. Mauvaise foi partagé du coup. Ensuite, quand j'ai "reprit" la capitale, c'était juste parce que de bases Kaleb voulait se foutre en mode vacance car plus l'envie/temps ou je sais plus quoi et puis finalement c'était bon(donc redonné) et re récupéré pour moi car suppression du compte.
Faut pas non plus être tout le temps parano.^^ Au pire, un simple com-x hrp aurait pu suffire. Si tu m'avais dit que vous vous mettiez en neutre ou en opposant j'aurai accepté de vous laisser mais bon, tu sembles me considérer comme un monstre atteint de censurage chronique.( Si, si ça existe !)

Ensuite, ton schéma est sympas et il confirme que vous étiez bien partisans avant votre mise en Hors la loi, vu que t'as l'air de dire qu'il aurait fallut trois cycles pour changer, ce qui ne serait pas utile si tu ne l'étais pas. Pour conclure, tes leçons morales et tout, tu peux te les garder. Je veux bien parler gentiment(pour rappel, c'est nos personnages qui sont en guerre, pas nous) mais ce serait bien qu'en face, le ton soit moins acide. Là, tu te conduis juste comme si tu avais continuellement quelque chose à me reprocher. C'est lassant à la longue.

Lagreou le fait très bien par exemple ! Lui, c'est agréable de lui répondre.

De toute manière, je delete demain donc pas de souci.^^ Je prends juste le temps de rédiger un rp de fin(quand même !) et après, je ferai un perso plus fun qui me donne envie de rp car là, c'était pas ça. Ou une petite pause, à voir ! xD
Pour voir mes autres personnages, voir Dark Vador sur le fofo !

G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma.
Harper
 
Messages: 237
Inscrit le: Dim Sep 18, 2016 7:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Lagreou » Dim Jan 14, 2018 5:50 pm

Erf... je confirme, le Bilboquet était en partisan... Bourde de ma part, désolé. Après, je t'assure que tout le monde avait l'intention de se mettre en neutre. Mais avec les échanges de capitale, nous avons balisés, et cela à dû nous amener à faire des co***ries.

Comme tu l'as dit toi même, des fanatiques de la mise en paria, cela a existé, du coup, on a préféré jouer prudent/ les frileux (conserve le terme qui te convient le mieux)... Ce n'est pas parcequ'on est parano qu'ils ne sont pas vraiment tous contre nous, après tout.

Après, le soucis vient aussi du fait que ce système a été conçu à une époque ou il y avait presque la centaine d'actifs dans une galaxie. A 20 joueurs, on se retrouve forcément avec des proportions surcôtées qui donnent beaucoup trop de bonus/malus, très rapidement.

Bon courage pour ton prochain perso, on aura au moins mis un peu de bordel dans cette galaxie. Personnellement, j'ai pu vérifié la faisabilité d'une technique liée à ma faction en secteur 0, et bon... C'est concluant, du moins ça à l'avantage de se moquer des barrages ioniques, et de fiche facilement le bazar. A défaut d'être "super efficace" niveau prise de planètes. ;) Rien que pour ça, j'ai envie de te dire merci. Ça m'a permis de trouver un peu de fun à mon jeu en periode de guerre :D
Beta 1/2 : Morcar Baughlir / Arioch Nemesis / Le Libéritage .
Beta 3 : Lord Vermilion / Empire Kilrathi / Seether
Gama 1 : Lord Xanadiel / Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho / Amarr / CDS/ CTVVMB / John Le Magnifique / Gooteune Mowgueune /Bondaoste
Lagreou
 
Messages: 89
Inscrit le: Ven Sep 30, 2005 1:31 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Ackbar » Lun Jan 15, 2018 12:23 am

les assauts en différer je connais merci. Pour te faire plaisir et parce que je n'en suis sur qu'a 99.99% je laisse de coter les assauts en secteur 2, en revanche en 23 tu m'a fais le coups deux fois de m'assailir 1 heure ( à la minute près ) après l'arrivés d'un déplacement intra-systèmique alors que je n'avais aucune flotte présente durant plus d'une semaine (sur le pc pour la première fois et dans le système pour la seconde).

Pour la guerre, si t'as envie de penser qu'y a eu des rebondissements, bah fais toi plaise :mrgreen: puis les ressources, je parle de vos ressources en général...Kaleb avais bien plus que nous tous réunis et toi aussi durant les 3 premières semaines. si on a réussis à gagner la guerre économique c'est grâce aux CB.
Après et c'est sincère, j'adore le finish a la destruction de tes planètes, j'aime beaucoup la terre brûlé de manière offensive mais alors quand t'es sur le point de crever *o*. J'ai toujours voulu tester mais jamais eu l'occasion :mrgreen:.
Enfin quelques petits conseils pour tes prochaines:
- Dans la liste des bâtiments tous en bas y en a un qui commence par "B" il est super pratique pour pas se faire prendre une planète par 2 kamis perdus.
- La prochaine fois trouve un guildien qui sais utiliser une CB parce que c'est la qu'on trouvais un bon tiers de nos unités (voire plus), Kaleb avais largement les moyens et une CB pleine a craquer rien que pour lui....
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
Ackbar
 
Messages: 829
Inscrit le: Sam Nov 17, 2012 1:02 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Wotek » Lun Jan 15, 2018 12:34 am

JD bondoaste, je crois qu'il y a un missclic sur une de mes réponses à "le roy se meurt, longue mort au roy"
Wotek
 
Messages: 235
Inscrit le: Ven Mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Lagreou » Lun Jan 15, 2018 7:00 am

Lorsque l'appel est fait de renverser le gouvernement, et que la réponse est de refuser (même si on ne peut pas), la réponse est valable, elle mérite donc d'être notée positivement.

Lorsque le sujet dérive sur "les gens du secteur 2, c'est trop des méchants", c'est du hors-sujet.

Je suis l'un des seuls à prendre le temps de "plusser" les interventions de commandants autres que mes alliés (sauf bien évidement, lorsque je n'en ai pas la capacité, du fait de mise en paria ou hors-la-loi : Le jeu ne me le permet juste plus...), aussi m'estime-je en droit de placer un moins lorsque celui-ci est justifié.

Comme l'a dit Vastaya à l'assemblée, si tes clones souhaitent ouvrir une ènième doléance à l'encontre des "monstres du secteur 2", il existe une appli... enfin, une fonction pour cela à l'assemblée. Faire dériver un sujets de manière volontaire, c'est du troll, et ça se doit d'être considéré comme tel.

Tu remarqueras que lorsque tu retournes sur les rails du sujet, les plus reviennent de ma part... Et... Pourquoi JD, John Doe ?
Beta 1/2 : Morcar Baughlir / Arioch Nemesis / Le Libéritage .
Beta 3 : Lord Vermilion / Empire Kilrathi / Seether
Gama 1 : Lord Xanadiel / Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho / Amarr / CDS/ CTVVMB / John Le Magnifique / Gooteune Mowgueune /Bondaoste
Lagreou
 
Messages: 89
Inscrit le: Ven Sep 30, 2005 1:31 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Wotek » Lun Jan 15, 2018 9:38 am

JD=joueur derrière... je pensais que c'était un terme plutôt répandu chez les rollistes.

Sinon mon cochon, je te signale que les myrmidons t'expliquent pourquoi ils ne soutiennent pas le projet de ton cochon... c'est totalement dans le sujet.
Wotek
 
Messages: 235
Inscrit le: Ven Mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Lagreou » Lun Jan 15, 2018 10:07 am

Mouais... Peut-être... Dans ce cas excuse-moi.
Beta 1/2 : Morcar Baughlir / Arioch Nemesis / Le Libéritage .
Beta 3 : Lord Vermilion / Empire Kilrathi / Seether
Gama 1 : Lord Xanadiel / Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho / Amarr / CDS/ CTVVMB / John Le Magnifique / Gooteune Mowgueune /Bondaoste
Lagreou
 
Messages: 89
Inscrit le: Ven Sep 30, 2005 1:31 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Xama_ » Lun Jan 15, 2018 1:53 pm

ou éventuellement le bureau de Joe


ON PARLE DE MOI ? =D
G8 : Harvest [En exil avec les Verres]
G10 : Fdt. A.T.L.A.S [Disparus]
G11 : KillingJoe! [Grave tué par Enigma]
G11 : [Coming Soon]
Xama_
 
Messages: 396
Inscrit le: Mer Mars 15, 2017 7:47 am

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Messagepar Talrash » Lun Jan 15, 2018 3:10 pm

nous attendons avec IMPATIENCE l'ouverture du nouveau bureau de joe en G11 ;)
Talrash
 
Messages: 42
Inscrit le: Dim Sep 30, 2012 6:45 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Situation RP en G11 - Corruption

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron