Catharsis ou Hybris ?

Archives externes de la Galaxie Catharsis
Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mathieu »

Mars2011 a écrit :tes en G9 ? mec
Quoi, le forum de la G9 c'est un club sélectif, faut forcément être en G9 Ingame pour poster ici ? :D

Donc non non, rassurez vous, j'y suis pas, même si cet histoire de religieux qui y traîne m'intéresse du coup !
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Mars2011
Messages : 87
Inscription : mer. avr. 06, 2016 10:37 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mars2011 »

oui son rp pourrai être excellent si seulement il arrêtais de hurlé ><
non il est pas sélectif c'est juste que j'ai crue te croisé dans le jeux ^^

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Alexei Dragunov »

Hurler ? Il a fait un enregistrement audio/vidéo et il a posté le lien ? :mrgreen:
Je sais où est la sortie.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par briseis »

Mars2011 a écrit :oui son rp pourrai être excellent si seulement il arrêtais de hurlé ><
non il est pas sélectif c'est juste que j'ai crue te croisé dans le jeux ^^
Excusez-moi mais j'ai les yeux qui piquent, les ongles qui crissent sur le bois de mon bureau, je me mords la langue pour ne pas hurler... et je me retiens de moinser les posts pour ça !
Ce n'est pas contre toi personnellement, Mars2011, mais j'ai vraiment de la peine avec les fautes d'orthographe !
Il y a des correcteurs, merde !
Et puis se relire en faisant des efforts, c'est donné à tout le monde.

Pffff... Je vais passer pour la pire des emmerdeuses, je sais.
:arrow:
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Mars2011
Messages : 87
Inscription : mer. avr. 06, 2016 10:37 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mars2011 »

Excusez-moi mais j'ai les yeux qui piquent, les ongles qui crissent sur le bois de mon bureau, je me mords la langue pour ne pas hurler... et je me retiens de moinser les posts pour ça !
Ce n'est pas contre toi personnellement, Mars2011, mais j'ai vraiment de la peine avec les fautes d'orthographe !
Il y a des correcteurs, merde !
Et puis se relire en faisant des efforts, c'est donné à tout le monde.

Pffff... Je vais passer pour la pire des emmerdeuses, je sais.

miss pro de l’orthographe je suis encore bien gentille de passé dessus, si tu n'ai pas prés accepte quelque faute, tu peux quitté Internet, et retourné voire lire tes auteur sans faute ( et encore je suis sur qu'il en font), donc refait moi chié avec mes fauté et je serais beaucoup moins cordial ^^

a bonne entendeur salut .

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Flo-Flo »

Merci Briséis ! +1000

Franchement, une relecture et un passage par un correcteur ortho, ce n'est pas la mer à boire ! Et c'est un minimum à faire ! Rien que par respect pour tous ceux qui lisent vos posts !! Le but c'est quand même d'être lu et que les autres puissent apprécier la lecture, non ?

Je suis loin d'être un "pro" en orthographe et en grammaire, mais certaines fautes sont tellement énormes... Pitié ! Faire un effort c'est trop demander ?

http://bonpatron.com/
Killed by Oz... :cry:

Mars2011
Messages : 87
Inscription : mer. avr. 06, 2016 10:37 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mars2011 »

bon pour les gens qui on pas compris, entre orthographe du fofo et du jeux il y a une marge qui s'appelle comme vous le sacralisé le correcteur, jugé mon écriture ici n'ai pas vraiment le bon choix.
et si vous êtes pas content de voire quelque faute dans une phrase passé votre chemin, car je vous en merde, oui la je perd patience, "les sans faute"

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Kyle Emagan »

Mars2011 a écrit :bon pour les gens qui on pas compris, entre orthographe du fofo et du jeux il y a une marge qui s'appelle comme vous le sacralisé le correcteur, jugé mon écriture ici n'ai pas vraiment le bon choix.
et si vous êtes pas content de voire quelque faute dans une phrase passé votre chemin, car je vous en merde, oui la je perd patience, "les sans faute"
Ton écriture en jeu est a peu près aussi mauvaise qu'ici, ce qui ne laisse donc planer aucun doute sur ton personnage IG.
Perdre patience en deux messages, c'est plutôt démarrer au quart de tour ^^'
Tu es totalement en tord, et tu deviens insultant, il faut savoir garder son calme lol :p

Il faut que tu comprennes, que te servir d'un correcteur t'aideras toi aussi et te permettra d'être plus crédible en jeu, sans parler du confort de jeu de tous les joueurs. Tu ne joues pas seul, nous jouons ensemble, si tu tiens compte de nos demande tu amélioreras donc notre expérience à tous. Si tu en utilise déjà un, alors change, tu en as visiblement choisi un mauvais.

Si tu n'aimes pas mon message, tu peux me répondre en mp si c'est pour balancer un flot d'insulte :lol: :lol:
Dans tous les cas je ne reviendrais plus sur le sujet, inutile de remuer le couteau dans la plaie, mais tes derniers messages ne sont vraiment pas adaptés, accepte ton problème et rectifie le tir, tu as tout à gagner :wink:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Le Roots »

+1 Kyle

J'ajouterai que le motif d'être sur internet pour cautionner un langage sms/baclé/bourré de fautes est tout bonnement scandaleux. La langue française a du soucis à se faire avec ce genre de raisonnement.

A noter également que tu es loin d'être le seul à faire de très grossières fautes de français. Autant certains accords ou conjugaisons, je peux comprendre. Mais des fautes d'orthographe... Bred, on demande juste un peu plus d'efforts de votre part.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par briseis »

Mars2011 a écrit : miss pro de l’orthographe je suis encore bien gentille de passé dessus, si tu n'ai pas prés accepte quelque faute, tu peux quitté Internet, et retourné voire lire tes auteur sans faute ( et encore je suis sur qu'il en font), donc refait moi chié avec mes fauté et je serais beaucoup moins cordial ^^
a bonne entendeur salut .
Je n'ai pas voulu être insultante.
Moi aussi, il m'arrive de faire des fautes d'orthographe, mais cela reste raisonnable parce que je me relis et je respecte mes lecteurs qui sont des joueurs comme moi et qui doivent prendre du plaisir à me lire. C'EST UN JEU !
Tu as raison, Internet n'est pas le meilleur outil pour apprendre à écrire correctement. Par contre, l'école oui !
C'est en CP qu'on apprend par exemple qu'une phrase commence par une majuscule... :wink:

Et "je vous en merde" s'écrit JE VOUS EMMERDE !

Moi aussi, je peux m'énerver !
Mais c'était pour rire, là... Je suis juste désolée. :cry:

Je ne dirai plus rien sur le sujet.
Merci à ceux qui m'ont soutenue parce que ce n'est pas facile de critiquer quand on est foncièrement gentil.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Mars2011
Messages : 87
Inscription : mer. avr. 06, 2016 10:37 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mars2011 »

resté bien dans votre communauté, puisque quelque faute vous autre

aux plaisire que se jeux meurt.

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par briseis »

Mars2011 a écrit :resté bien dans votre communauté, puisque quelque faute vous autre
aux plaisire que se jeux meurt.
Tu ne peux pas dire ça !
Les joueurs d'apo sont tolérants et ne demandent qu'à aider les nouveaux.
Je peux t'aider mais il faudrait que tu l'acceptes !
Reconnaître ses erreurs, c'est déjà un grand pas.

Tu sais, depuis le temps que je joue, j'ai donné des conseils à de nombreux joueurs nouveaux, j'ai expliqué le jeu, j'ai corrigé des textes, j'ai donné tout ce que je savais. Et à chaque fois, j'en ai été récompensée par des attitudes plus positives et un plaisir accru de ces joueurs.

Pourquoi es-tu si négatif ? Si en colère ? :x
On ne rejette personne. Simplement, si on te critique, prends-le dans le sens où on voudrait t'aider à t'améliorer. Pour que les joueurs prennent plaisir à te lire et toi à écrire en t'améliorant de plus en plus.
Tu as de bonnes idées RP, mais tu gâches tout à cause d'un foutu code qu'est l'orthographe !

C'est juste un code qu'il faut apprendre... et ça prend du temps parce que la langue française n'est pas facile. :evil:
Tu peux t'améliorer.
Si tu en as envie et si tu me fais confiance, je veux bien t'aider à corrige tes écrits.

La balle est dans ton camp !

mp mon Loulou et range tes crocs. :D
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mr. Kaleb »

Je trouve que vous y êtes allez fort. Peu importe l'écriture de la personne que l'on doit la déchiffrer ou non c'est toujours pour moi un réel plaisir. Car, même des personnes ayant du Mal avec l'orthographe (moi principalement) ils nous prouvent que même si ils on du mal ils essayent. Au contraire nous ça nous fait rire, pas par méchanceté mais juste pour le plaisir d'essayer de trouver les mots entre chaque phrases.
Mais je suis sur qu'avec un peu d'aide il pourra améliorer sont orthographe en apprenant quelque petit astuce. :)
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

robval286
Messages : 95
Inscription : mar. avr. 28, 2015 12:26 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par robval286 »

C'est habituel cette vitesse de remplissage pour un début de galaxie ? J'ai l'impression que ça bouge pas depuis des jours....
(Un peu de ma faute aussi certes mais bon j'arrive, marre d'attendre ! Mieux vaut tard que jamais :mrgreen: )

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mr. Kaleb »

Effectivement plus personne ne parle.
Moi même je ne parle pas beaucoup, je serais plus dans les Tavernes ;)
Pour le moment la personne qui monopolise le plus l'assemblée c'est Black.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G9 »