Catharsis ou Hybris ?

Archives externes de la Galaxie Catharsis
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Arkhangel Hismer a écrit :Parfait, merci ^^
Pas de soucis, ça fait même plaisir qu'on y songe et tu connais bien ce perso secondaire, je pense.

Si il auraitn été un perso principal ça aurait pu être problématique, mais il peut appartenir à plusieurs joueurs.

Je reve même d'un jour où je le verrais s'engueuler avec lui même, ma version de g9 rencontrant ceux de la g10.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Arkhangel Hismer »

Hey, si tu survie jusqu'à la transition G9/G10, ça pourrait bien arriver x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Arkhangel Hismer a écrit :Hey, si tu survie jusqu'à la transition G9/G10, ça pourrait bien arriver x]
Le perso principal peut mourir, le Leader est immortel, il se cache toujours dans l'ombre.

Sinon, pour Arwen ... Si Elrond passe par là, il y aurait-il moyen de libérer Arwen des vappes ? Car vu qu'elle est dans un sorte de sommeil, il m'est impossible de participer a des RP, puisqu'elle ne peut plus bouger et ni parler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Coucou,

J'essaye de faire un Leader qui est encore plus arrogant, méchant et mentalement instable qu'avant. Il risque de choqué et d'être un salopard de la pire espèce et j’espère que je n'irais pas trop loin et qu'on sera faire la différence entre lui et moi. Je crois que le fait de ne plus disposer de corps physique, lui donne l'impression d'être invulnérable.

J’espère que je n'irais pas trop loin et que le retour de ce personnage secondaire ne perturbera pas trop.

Bon jeu à tous. :wink:

Édit : Ça devient marrant non ? Hahhahahaha Guahahhahzhz :lol:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Certains ne doivent plus rien comprendre à ce qui se passe ...

Biquette, Arwen, Leader ... J'avoue que ça ne datait pas de cette galaxie.

fourtz
Messages : 12
Inscription : jeu. mai 25, 2017 10:16 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par fourtz »

Oui le grand benêt et moi par exemple.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

fourtz a écrit :Oui le grand benêt et moi par exemple.
C'est simple considère le Leader comme un fou, Biquette comme une de ses anciennes victimes et Arwen comme l'actuelle Victime. Ça résume vraiment grossièrement et rapidement ... j'aimerais bien résumé tous ce qui lié à ce perso ...

Mais ça serait assez long, compliqué et délicat, mais je crois que je l'avais fait en arrivant en G9 ou G10, je sais plus ^^

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Image

:lol: ... Du grand n'importe quoi, quand j'y songe ....

Édit :

Image

:twisted: :mrgreen:

Édit 2

: ils se peut que vous recevez des xcoms d'une ligne du Leader, ils sont chacun personnalisé selon vos persos, c'est une manière assez rapide de vous laisser un petit RP personnel à chacun et aussi d'être de laisser une pointe d'humour ;)

Cela peu être aperçu comme arrogant, insultant , drôle, selon la phrase mais elles ne visent pas les joueurs Hrp.

Par exemple j'ai parlé de pingouin à Sitargo car il porte un costume sur son avatar.

Mauricette
Messages : 11
Inscription : lun. janv. 09, 2017 3:29 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mauricette »

Salut,

au fait j'avais dis que je posterais une preuve du don sur le forum externe, je pense que tout le monde s'en fou mais la voila :


Image
Jadis Herdes, Nagase, PanicRiver, BitoQ
Aujourd'hui je sais plus qui je suis en jeu...

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Mauricette a écrit :Salut,

au fait j'avais dis que je posterais une preuve du don sur le forum externe, je pense que tout le monde s'en fou mais la voila :


Image
Heureusement qu'on était pas des milliers à voter, mais c'est un beau geste.

De plus le detournement du downvote pour une cause importante m'avait assez plus.

J'ignore si tu continueras à jouer sur un autre perso ou non, mais je te souhaite une bonne continuation.

Mauricette
Messages : 11
Inscription : lun. janv. 09, 2017 3:29 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mauricette »

Ouai il se pourrait que je joue un fan de Tesla et de béchamel, mais je suis surtout la en spectateur :p
Jadis Herdes, Nagase, PanicRiver, BitoQ
Aujourd'hui je sais plus qui je suis en jeu...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Oz »

argh. :oops:
Ce moment ou tu te rends comptes que t'as zappé un détail, qui peut faire s'écrouler un plan tendu.
Et l'instant d'après, ou tu te demandes si tu oses en parler pour pas démotiver les troupes...

caramba! encore raté! :mrgreen:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Oz a écrit :argh. :oops:
Ce moment ou tu te rends comptes que t'as zappé un détail, qui peut faire s'écrouler un plan tendu.
Et l'instant d'après, ou tu te demandes si tu oses en parler pour pas démotiver les troupes...

caramba! encore raté! :mrgreen:
Si je peux te rassurer, la situation semble complexe, vous avez l'air d'avoir décider de preparer tous des trucs ... Derrière le silence de l'Assemblée, j'ai connaisance que ca bouge pas mal InGame, la fin de la Galaxie risque d'être interessante.

Apres , je ne sais pas forcement tout avec les nformations et de contre-informations que tous le monde se balance.

Honnêtement, pour ma part distinguer la vérité de la propagande, ça devient compliqué ...

:mrgreen:

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Piopio »

Je sais pas pourquoi je m'y attendais. :lol:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Oz »

le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G9 »