Catharsis ou Hybris ?

Archives externes de la Galaxie Catharsis
Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Xama_ »

Je suis tellement, mais alors, tellement pressé de lire les archives de la G9.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Xama_ a écrit :Je suis tellement, mais alors, tellement pressé de lire les archives de la G9.
Voyons cela autrement, Charmeur, Arwen et Jordis seront ravis d'expliquer leur point de vue, si ils arrivent à passer :mrgreen:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Si un rp avec Jordis, Arwen ou Charmeur vous interesse, je reste ouvert à toute proposition ...
.

Edit : La Perseverance pour la Capitale payera t-elle ? Ah ca ... j'en doute moi même :mrgreen:

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Xama_ »

J... Jordis ?

On parle du même ?
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Xama_ a écrit :J... Jordis ?

On parle du même ?
De la meme oui. Sauf que je n'ai pas vraiment detaillé son rp, elle est sous le controle d'une autre nation.

Sa recuperation a ete ecrit tardivement avec mon accord par un autre, elle appartient à une annexe Salusienne Republicaine. Le personnage important est surtout Charmeur et secondaire : le Joueur.

Arwen se repose, le coma l'a fatigué ... et aussi d'avoir été mentalement sous l'emprise des Leaders ...

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Le Bruit d'un tir Adm est une douce musique à mes oreilles, surtout quand on y est pour rien :mrgreen:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Ayez syndrome de la page blanche j'ai plus d'idée ... J'ai envie de répondre à Harley sur la taverne ou même l'Assemblée, mai rien me vient ... Comme si j'avais plus aucune idée qui venait ... DSL d'avance pour l'attente.

fourtz
Messages : 12
Inscription : jeu. mai 25, 2017 10:16 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par fourtz »

Plus d'idée, c'est pas grave, moi c'est l'envie que j'ai plus, depuis que l'autre s'est mis en mode vacance...

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Xama_ »

Bon sinon c'est dans combien de temps votre apocalypse là ?

Car je crois que lorsque vous arriverez en G10, pour ceux qui feront le voyage, bah y'aura plus que des cendres x]
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Castellan
Messages : 231
Inscription : jeu. sept. 24, 2015 1:03 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Castellan »

Information classée secret défense :p Sinon on se fait taper dessus par Oz ^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Toute façon restera t-il des survivants à part les Rescapés ? Mmmm :lol:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Oz »

gnagnagna. :D
Mais c'est vrai, faut pas le dire. il ne faudrait pas que ca se prépare de trop dans la galaxie suivante...

Quant aux survivants...on est toujours surpris de qui refait plus ou moins surface.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Oz a écrit :gnagnagna. :D
Mais c'est vrai, faut pas le dire. il ne faudrait pas que ca se prépare de trop dans la galaxie suivante...

Quant aux survivants...on est toujours surpris de qui refait plus ou moins surface.
Je crois qu'ils ont déjà décider de notre sort ... Mais ils risquent d'être surpris.

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Olorìn »

Bonjour à tous. :)

Juste un court message pour vous présenter à tous mes plus plates et sincères excuses pour mon absence.
Je n'ai absolument pas suivi l'Assemblée, pas pu, mais j'espère que je ne vous ai pas trop bloqués.

Je ne vais pas revenir. Pas tout de suite. Pas apte à écrire pour le moment.
Mais j'ai demandé au joueur d'Harley de reprendre la suite pour moi. Histoire que la sortie ne soit pas trop dégueulasse.

Encore toutes mes excuses, j'aurais vraiment voulu terminer ça proprement, et j'aurais surtout voulu mener cette régence jusqu'au bout, telle que je l'avais imaginée.
Imprévus IRL, et indisponibilités de toutes sortes en auront décidé autrement.

Je ne supprime pas mon compte, parce que je compte bien revenir à un moment ou à un autre. Je ne sais pas quand. Sans doute lorsque je pourrais reprendre la plume sereinement. Et je compte bien écrire les passages de la vie de Ruby que je ne peux écrire pour le moment... ;)
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne continuation, merci à tous ceux qui ont été à mes côtés (que ce soit en amis ou en ennemis) dans cette galaxie. J'ai pris beaucoup de plaisir à avancer de concert avec vous.

Bon jeu à tous, et au plaisir de vous revoir... Très bientôt, j'espère. :)
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Koko »

Ce fut un plaisir de rp indirectement ensemble, à la prochaine petite Rousse ;)

Et ne t'inquiete pas, il essayera de prendre bien soin de ta choupi , enfin si elle veut :)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G9 »