Catharsis ou Hybris ?

Archives externes de la Galaxie Catharsis
Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Harper »

Envois le par MP pour voir et je te dis si c'est ça.^^
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mr. Kaleb »

D'ailleurs désolé des insultes de ma Commandante mais vous allez en recevoir beaucoup comme elle n'a jamais eu à faire à des humains donc c'est le Rp pas besoin de mettre message insultant pour un "ferme ta gueule" car bientôt ça sera pire.
Le but est que ma Commandante soit vu comme une conne qui s'en bat de tout.
Oki Kaly a déjà du te parler de mon départ avec Kaleb.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Harper »

Yep, rapidement par com-x.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mr. Kaleb »

Nan en faite!
Mettez moi des votes négatif je veux savoir jusqu'à ou je peux aller, si ça marche pas je continuerai les insultes puisque c'est la seule chose qui marche ^^
Mais ne t'en fais pas Harper tu as un magnifique surnom... La pouffiasse merci à Kalebb pour l'avoir trouvé!
D'ailleurs je tiens a prévenir les Commandants si vous recevez des lettres par mes tunnels signé Eileen ou un autre Commandant c'est que les Tunnels se sont trompé ce qui va arriver souvent alors faite attention (certain vont se reconnaitre)
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Arsenic504
Messages : 115
Inscription : ven. juin 24, 2016 5:29 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Arsenic504 »

Donc c'est toi qui péchos du riche bonhomme bleue avec tes tunnel à mon procès sale bète :lol: ?
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mr. Kaleb »

Lorindol? Nan je m'en fou de lui c'est pas lui qu'elle veut pécho xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par TaltosQueen »

Le quatrième mur à la base, c'est un truc de théâtre. Vu qu'on voit les scènes dans des "pièces" donc entre quatre murs, on ne voit que trois murs et le quatrième est celui, invisible, qui sépare la scène des spectateurs, et donc la fiction de la réalité. Si sur la scène on s'adresse directement aux spectateurs ou qu'on parle de choses IRL, alors on dit qu'on "franchit le quatrième mur" (c'est bien pour ça que Deadpool, en franchissant le quatrième mur pour montrer son flashback dans lequel il brise aussi le quatrième mur, nous dit que "Je franchis le quatrième mur en franchissant le quatrième mur... ça fait SEIZE murs! o/"
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Misterioso »

Vite fait mais bon...

Ça part complet en vrille erreurs RP à l'AG là attention quand même !

Y'a des passages HRP.

Des votes HRP négatifs pour des insultes de persos bon...

Mais surtout du n'importe quoi, quand un perso est décrit comme agissant sur un autre, manifestement sans l'accord du joueur !!!

Alors on a des gardes qui tapent sur un perso, mais ensuite ils ont pas pu parce que ceci cela, etc. Sans parler de la confusion perso ou holo.

Sérieux... À la limite c'est marrant, mais pas toujours, et c'est du n'imp... des erreurs de base RP :wink:

Règle simple qui marche bien : on agit pas sur d'autres. Sauf accord explicite entre joueurs !
Pour moi c'est NIET absolu je préviens.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Moulbitor
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 25, 2016 8:06 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Moulbitor »

Moi j'ai vu des gros mots, j'ai senti une tonalité insultante, j'ai noté^^ faut bien que les boutons de gauche servent de temps en temps^^ du coup je t'ai pas loupé...

Sinon merci pour les explications sur le quatrième mur, c'était ça que j'attendais^^

Et ouais pour le rp je suis aussi du genre à préconiser la prudence...

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par TaltosQueen »

Parfaitement d'accord avec Misterioso (et salut au fait, ça faisait longtemps :D )
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mr. Kaleb »

Le chat: Tu as effectivement voté "un peu" Hrp mais ce n'est pas grave je te comprend. Le joueur de Black est un très bon ami Hrp et je ne l'insulterais jamais Irl. C'est du Rp, c'est un personnage qui n'a aucune règle et qui ne suit aucune loi.

O-: L'ombre toi... J'adore ton personnage surtout dans la taverne, mais fais attention Lordb est un nouveau joueur donc ne le fait pas rentrer dans un grand Rp la je suis encore à lui expliquer le jeu.

Kalebb: Nos deux perso, je ne sais pas si ils se détestent ou si ils s'adorent. Il faudra compté combien de fois un boude sur l'autre pour savoir lequel a le plus les nerfs à vif.

Flavius et Castellan: Venez vite, enfin Flavius si Blacky est encore au pouvoir quand la G8 arrivera vous allez morfler.
Je ne me suis jamais entendu avec toi Hrp ou Rp enfin comme tous les Gouverneurs sauf Blacky. En même temps mes personnages sont de gros connards normalement.
Mais j'espère que tu vas survivre, mais je sais que tu t'en sort pas mal.

(#E)
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par TaltosQueen »

Pour ma part je reprends le jeu après fort longtemps, j'ai pas vraiment envie de me lancer dans un "grand" RP, de construire un truc dès le début qui me prendrait énormément de temps à vraiment accomplir scénaristique, j'avais justement envie de me laisser porter par le flot et de faire un personnage "vide", capable de devenir n'importe quoi. Alors, tout simplement, j'ai décidé de faire un "non-personnage" et de le laisser être touillé par l'interaction avec tous les autres joueurs, que son identité soit construite par ses relations et le monde dans lequel il évolue plutôt qu'elle soit prédéfinie. Quant à lordb, yep, nouveau et trébuchant, mais bon sang qu'est-ce qu'il essaye et j'adore ça! :D Il constate la situation, réagit en prenant tout en compte : obligée de récompenser! Je n'ai franchement pas de "grand RP" en tête, je le laisse justement se construire tout seul comme un grand, Apo est bâti pour ça... et pour l'instant ça marche très bien! Mon personnage n'a même pas de nom, ça en vient à être les autres qui le définissent, qui le construisent et ça le rend tellement, mais tellement plus intriguant que tout ce que j'aurais pu bricoler toute seule dans mon coin, y compris pour moi.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mr. Kaleb »

Oui au fait, pour ceux qui m'envoient des comx sur apocalypsis sur mon écriture, je tiens à préciser que je ne suis pas française mais anglaise donc je vous remercierais de ne pas critiquer mes fautes que Caro essaye de me corriger au mieux alors que elle même elle se fait corriger par Marza.
Donc apres comment voulez vous que des joueur restent si vous les insultez et les rabaissez par Comx en hors jeu.
Je suis je pense la plus jeune et je pense que je n'ai pas a recevoir des insultes comme ça.

Désolé de l'écriture c'est le traducteur d'anglais a français et ma correction seule.

(#K)
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Misterioso »

En tout cas ça bouge à fond c'est fun :D

Pour Moulbitor : nop j'ai pas prit les votes négatifs, mais ça peut surprendre celui qui s'en prend alors que les insultes RP ne méritent pas trop ça. Bon après je suis pas fan des insultes. Mais pas fan des votes négatifs, sinon j'aurais moinssé à fond les dérapages là dont je parle plus haut.
Je joue W... que j'arrive jamais à écrire moi-même ! Zorg quoi. Mais je mets ça dans ma signature après la partie.

Kaleb : Ho reallyyyy ? Sooo British Indeed, so now i understand, you come to fight the Froggys ? :lol:
Moi ce qui me gêne un peu c'est les contradictions en HRP, tiens là par exemple sur Flavius, tu disais le contraire en HRP bon... Enfin rien d'important. J'aime bien les Brits en fait, normalement :roll: Respect pour écrire en français anyway.

TaltosQueen salut ! 8) Ton texte, hyper sombre, je l'ai trouvé excellent. Y'a plein de bons RP mais des textes comme ça, je me force à prendre le temps de lire, et là wow ! Puissant.

Moi j'ai toujours pas le temps, saleté d'IRL. Enfin je fais juste le IG quand même :twisted: :lol: Et je lis tout, plus les tavernes et x-com. Un jour je me remettrai à écrire, en fait surtout si Hugo et Maco nous offrent le forum Chroniques/Textes... C'est Noel on peut rêver 8)
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Willp
Messages : 12
Inscription : sam. mai 28, 2016 9:02 pm

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Willp »

Et joyeux noel bande d'affreux xD
G0: L'Empereur (mort)
G6: Makarirus (en exil, un retour bientôt?)
G9: Waren Stark (suicide)/ Marx Smith

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G9 »