Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Anubis
Messages : 174
Inscription : ven. nov. 15, 2013 8:26 am

Re: Révolution

Message par Anubis »

N'étant pas Suno j'espère bien que tu m'en veux pas :mrgreen:
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Révolution

Message par Flo-Flo »

Ah pardon ! Désolé, c'est l'avatar Anubis de Suno qui m'a trompé... :lol:
Killed by Oz... :cry:

Anubis
Messages : 174
Inscription : ven. nov. 15, 2013 8:26 am

Re: Révolution

Message par Anubis »

Ahahaha oui je comprends ^^
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

Sultan Orshen
Messages : 16
Inscription : dim. nov. 20, 2016 4:34 am

Re: Révolution

Message par Sultan Orshen »

Koko a écrit :
briseis a écrit :
Arkhangel Hismer a écrit :A ce propos, c'est moi ou l'ambiance de la G8 commence à sérieusement sentir le pâté ? '-'
No comment !
Je ne poste plus à l'AG, je n'y suis pas non plus présente Hrp (j'ai arrêté de réagir par mes votes).
Mais entre les cabales RP et les mélanges RP/HRP, ça ne donne pas envie de participer. :evil:

Le minimum est de respecter les RPs des joueurs, quoiqu'on en pense.
Franchement, si je devais donner mon avis sur les RPs de certains... mais non. :roll:

Définitivement "no comment" ! C'est de l'anglais, mais au moins, c'est compris par n'importe qui.
Je t'avouerais que je n ai plus trop envi de Rp ... tu es une des rares personnes qui arriverait comprendre, pourquoi ... Jz ne sais pas ce qu il y eu avec le personnage de Suno, mais non le respect de certains joueurs par des groupes de joueurs est bien visible. Quand on ne peut plus se limiter su'a des discours et que meme ceux-ci sont limités par un clan de joueurs .. qui disent qu il faut pouvoir s'exprimer, mais qui oublient que eux aussi, empechent le respect des autres, c'est de l'hypocrisie.

J ai pris plaisir de jouer avec des joueurs comme Flavius, Suno, Chrystalide, Korda, Hismer, qui malgres mon Rp complexe, l'ont respecter .. Moins avec des Joueurs qui ne respectent pas le Rp des autres.

Apo etait basé sur le principe de Rp libre, aujourd'hui des joueurs considerent qu'ils sont les Maitres de jeux, dictent des regles, mais ne les suivent pas eux meme. J'etais partit il y a 2 ans ou plus, à cause de ce genre de mentalitée ..

Bon la situation était un peu plus genante, le joueur de Skull à l'epoque utilisait des informations du forum externe dans son Rp ... Ce qui me faisait legerement chier ... J'ai stopé mon rp de Ordinateur Central, car comme par hasard un autre Skull est apparu. Certains perso n'ont meme pas survécu en g8, car exterminé dès leurs creations ... j'imagine la tete des nouveaux.

Donc le fait d'exterminer des nouveaux en se faisant forcement un multi-comptes avec un transfert de leems est fort probable ... Il suffit d'etre guilden, de se faire une flotte, et de tuer tous les nouveaux au passage ... ou alors, je vois pas comment ..

Donc sur les 100 actifs, combien de joueurs reellement ?
À vrai dire, Skull est un ami irl de Hismer. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Et par double-compte, entends-tu que je sois le multi ? Si c'est le cas... eh bien, je peux t'assurer que je n'en suis pas un. ^^
Et je suis apparu avant Skull. x)
Galaxie 8 - Sultan Orshen
Galaxie 10 - Jessabelle

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Révolution

Message par Flo-Flo »

Je crois que c'est Red Skull de G0 dont koko parle ?
Killed by Oz... :cry:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Flo-Flo a écrit :Je crois que c'est Red Skull de G0 dont koko parle ?
ou, je me demandais si red skull etait katarina skull.m

Pour le double compte, ca ne visait personne, c juste que je me doute qu'il y en est.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Révolution

Message par Arkhangel Hismer »

Juste.

Nous sommes bien d'accord sur le fait que les votes négatifs "Message insultant" doivent concerner des insultes de nature HRP ?
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Révolution

Message par Korda »

Je vais juste laisser ça là.

Image
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Révolution

Message par Mathieu »

Arkhangel Hismer a écrit :Juste.

Nous sommes bien d'accord sur le fait que les votes négatifs "Message insultant" doivent concerner des insultes de nature HRP ?
Tous les votes sont censés être HRP, c'est quelque chose que beaucoup de gens oublient.

Ça se voit quand l'on met des votes qu'à ceux dont le personnage est censé plaire au nôtre, pensez-y, même si quelqu'un en met plein la face à votre personnage, son Rp a tout autant de valeur que celui de quelqu'un qui au contraire le soutien :)

Bon et par contre, même principe, c'est pas parce-que un personnage quitte l'AG que le joueur doit aussi la quitter, l’interaction "vote à l'AG" / " présence du personnage" n'a rien à voir, ou alors, c'est qu'on est complètement tombé dans le travers du mélange HRP/RP, c'est des choses qui arrivent, mais l'important est de s'en rendre compte ^^

Du coup, lâchez vous un peu plus niveau vote, car à mon goût ça déborde vraiment un peu trop sur l'appréciation "RP" vis à vis de notre personnage (et de l'implication qu'on a dedans) plutôt que d'un réel outil HRP !

Et sinon, sympa l'image, on l'attends en jeu le Londo !
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Révolution

Message par Arkhangel Hismer »

Ce que tu dis est vrai, mais pour tout dire ma question était rhétorique, je cherchais jute à orienter le débat sur Harvest x]

Car son personnage est manifestement un moulin à injure.

Mais que comme ça semble tout simplement être son Rp, je ne suis pas sûr que les "-1" sur ses messages soient adaptés, puisqu'au final il tient juste totalement son Rp d'anarcho-pillar violent de l'espace.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Révolution

Message par Flo-Flo »

J'invite à relire la charte à la page 2. Tous les cas de figure y sont détaillés par les admins. :)
Est considérée comme un manque de respect toute insulte vulgaire directe (Role Play comme Hors Role Play), toute insulte à caractère raciste ou sexiste HRP, toute menace physique IRL.
Donc si on se base sur la charte, les votes négatifs sont justifiés. Même si le joueur d'Harvest n'a aucune animosité envers les autres joueurs.
Et même si c'est 100% RP, ça reste très borderline donc difficile de réellement juger et d'en vouloir aux personnes qui moinssent..
Killed by Oz... :cry:

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Révolution

Message par briseis »

Mathieu a écrit :Bon et par contre, même principe, c'est pas parce-que un personnage quitte l'AG que le joueur doit aussi la quitter, l’interaction "vote à l'AG" / " présence du personnage" n'a rien à voir, ou alors, c'est qu'on est complètement tombé dans le travers du mélange HRP/RP, c'est des choses qui arrivent, mais l'important est de s'en rendre compte ^^
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens légèrement concernée par cette remarque ! :)
Si je ne vote pas HRP, c'est simplement parce que je lis peu (pour ne pas dire plus) ce qui se poste à l'AG.
J'avais l'impression de lire toujours les mêmes choses, les RPs n'évoluant pas, ou des insultes qui n'appellent pas de réponse.
Si tu considères que c'est mélanger RP et HRP, c'est ton droit, je ne suis pas vraiment d'accord.
Je dirais que c'est un "creux de vague" au niveau motivation dans cette belle partie.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Révolution

Message par Korda »

Bof, moi je m'en fous.
Je mets jamais de -1 (j'upvote rarement en revanche), sauf pour spam.
Les règles concernant les insultes, meh. C'est bon pour ceux qui se sentent offensés par des textes. A mon sens elles seraient justifiées pour les insultes Hors RP mais c'est pas le cas là.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Révolution

Message par Piopio »

Mathieu a écrit :Bon et par contre, même principe, c'est pas parce-que un personnage quitte l'AG que le joueur doit aussi la quitter, l’interaction "vote à l'AG" / " présence du personnage" n'a rien à voir, ou alors, c'est qu'on est complètement tombé dans le travers du mélange HRP/RP, c'est des choses qui arrivent, mais l'important est de s'en rendre compte ^^
Quelques fois il faut choisir ce que le joueur peut/veut lire... :mrgreen:

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Révolution

Message par Mathieu »

Nan Briséis t'était même pas spécifiquement visée, dans la globalité oui, mais je parlais aussi pour ceux qui voulaient pas faire participer à l'AG pour X ou Y raison (comme Anubis par exemple), que cette absence était censée qu'être "Rp", car oui, à partir du moment où on lit pas les sujets, on ne vote pas, forcément :)
Flo-Flo a écrit :J'invite à relire la charte à la page 2. Tous les cas de figure y sont détaillés par les admins. :)
Est considérée comme un manque de respect toute insulte vulgaire directe (Role Play comme Hors Role Play), toute insulte à caractère raciste ou sexiste HRP, toute menace physique IRL.
Donc si on se base sur la charte, les votes négatifs sont justifiés. Même si le joueur d'Harvest n'a aucune animosité envers les autres joueurs.
Et même si c'est 100% RP, ça reste très borderline donc difficile de réellement juger et d'en vouloir aux personnes qui moinssent..
Boarf... du coup je trouve que c'est pas très cohérent avec la différenciation HRP qu'est censé être cet outil, si il est prévu à la base pour que seul le joueur juge mais pas le personnage, mais qu'on peut au final moinser pour les insultes apportées par un personnage... mouais.
ça devrait rester de l'ordre du jeu selon moi, insulte Rp ? Rien n'empêche un rasage Ingame/Rp dans ce cas, c'est aussi simple que ça :mrgreen:
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »