Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Révolution

Message par Flo-Flo »

Ce que je voulais dire, c'est que n'ayant pas encore eu le temps de me familiariser avec tous tes personnages, il y a quelques points que je n'ai forcément pas compris. Et ce n'est pas faute du tout d'avoir essayé. Mais souvent, j'ai du lire plutôt rapidement. J'ai pas pu tout bien apprécier encore. Je n'ose pas imaginer ce que c'est pour quelqu'un qui n'a pas encore lu ou qui débarque dans le jeu. Haha ! En tout cas, merci pour ton effort de présenter tes personnages sur le Wiki ! J'irais voir ça !

En tout cas, je n'ai fais pas ces remarques pour te critiquer, simplement pour améliorer ce que d'autres risquent de ne pas comprendre. J'aime bien ton RP, je le trouve intéressant et je sais que ce n'est pas facile du tout à jouer. Surtout avec "Le Joueur" ! Continues comme ça !

Mais avec le peu de temps que j'ai eu ces derniers jours, je me suis concentré sur d'autres sujets de l'assemblée, surtout sur celui des Réformistes. Désolé. Mais promis je me remets à la page ! (Si vous ne postez pas 20 RP par jours :lol: )

Et si tu incluais dans la description de ton profil les couleurs que tu utilise sur les noms de tes différentes factions et personnages ? Juste pour simplifier rapidement et savoir plus rapidement qui parle quand on lit. :wink:
Enfin... Il faudrait déjà que je fasse la mienne ! Heureusement que je n'utilise qu'un seul perso ! :mrgreen:

Edit : Haha ! John Snow, notre Lord Commandant de la boulette ! :P
Killed by Oz... :cry:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Flo-Flo a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que n'ayant pas encore eu le temps de me familiariser avec tous tes personnages, il y a quelques points que je n'ai forcément pas compris. Et ce n'est pas faute du tout d'avoir essayé. Mais souvent, j'ai du lire plutôt rapidement. J'ai pas pu tout bien apprécier encore. Je n'ose pas imaginer ce que c'est pour quelqu'un qui n'a pas encore lu ou qui débarque dans le jeu. Haha ! En tout cas, merci pour ton effort de présenter tes personnages sur le Wiki ! J'irais voir ça !

En tout cas, je n'ai fais pas ces remarques pour te critiquer, simplement pour améliorer ce que d'autres risquent de ne pas comprendre. J'aime bien ton RP, je le trouve intéressant et je sais que ce n'est pas facile du tout à jouer. Surtout avec "Le Joueur" ! Continues comme ça !

Mais avec le peu de temps que j'ai eu ces derniers jours, je me suis concentré sur d'autres sujets de l'assemblée, surtout sur celui des Réformistes. Désolé. Mais promis je me remets à la page ! (Si vous ne postez pas 20 RP par jours :lol: )

Et si tu incluais dans la description de ton profil les couleurs que tu utilise sur les noms de tes différentes factions et personnages ? Juste pour simplifier rapidement et savoir plus rapidement qui parle quand on lit. :wink:
Enfin... Il faudrait déjà que je fasse la mienne ! Heureusement que je n'utilise qu'un seul perso ! :mrgreen:

Edit : Haha ! John Snow, notre Lord Commandant de la boulette ! :P
Je ne me suis pas sentit critiquer, personnellement :mrgreen:

Je vais remettre à jour ma description avec les couleurs, bonne idée.

Edit : Pas compris le remplacement du texte par erreur

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Révolution

Message par Olorìn »

@Flo-flo : Juste au cas où, ma remarque sur le fait de faire un effort ne vous visait pas. Elle était plutôt pour Gimli... :wink:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Révolution

Message par Flo-Flo »

Olorìn a écrit :@Flo-flo : Juste au cas où, ma remarque sur le fait de faire un effort ne vous visait pas. Elle était plutôt pour Gimli... :wink:
Ah non, ne t'en fais pas, je ne me suis pas senti visé par ta remarque, je me suis bien douté à qui elle était adressé. :)
Surtout qu'il pense (de manière HRP) que mon perso est un multi compte de Briséis... :lol: Je me suis senti flatté en voyant ça, surtout que je suis loin d'avoir son niveau d'écriture et son style !
Killed by Oz... :cry:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

J ai mis a jour avec les couleurs, c résumé grossièrement sur la fiche Personnage et civilisation InGame.

Édit : chemise bleu à définir ... J'y réfléchit ... Je ne peux expliqué sans faire du Spoil ... Disons une sorte d'egnime visible.

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Révolution

Message par briseis »

Flo-Flo a écrit : Ah non, ne t'en fais pas, je ne me suis pas senti visé par ta remarque, je me suis bien douté à qui elle était adressé. :)
Surtout qu'il pense (de manière HRP) que mon perso est un multi compte de Briséis... :lol:
:lol: C'est n'importe quoi ! :lol:
Mais tu devrais lui suggérer qu'on est mariés irl tellement on a joué souvent ensemble et qu'on s'est bien marrés...
Moi, j'avais même pas pigé quel était ton personnage. En fait, je ne cherche pas. La surprise est plus drôle.
Moi, c'est trop facile, je ne peux pas m'empêcher de mettre des points de suspension partout. 8)
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Pas si visible apparemment :) briseis vient juste de capter :D .

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Révolution

Message par Mathieu »

briseis a écrit :
Flo-Flo a écrit : Ah non, ne t'en fais pas, je ne me suis pas senti visé par ta remarque, je me suis bien douté à qui elle était adressé. :)
Surtout qu'il pense (de manière HRP) que mon perso est un multi compte de Briséis... :lol:
:lol: C'est n'importe quoi ! :lol:
[...]
J'ai aussi ri quand Flavius a dû leur expliquer (en Rp) qu'ils avaient juste complètement fumé :lol:
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Révolution

Message par Flo-Flo »

briseis a écrit : :lol: C'est n'importe quoi ! :lol:
Mais tu devrais lui suggérer qu'on est mariés irl tellement on a joué souvent ensemble et qu'on s'est bien marrés...
Moi, j'avais même pas pigé quel était ton personnage. En fait, je ne cherche pas. La surprise est plus drôle.
Moi, c'est trop facile, je ne peux pas m'empêcher de mettre des points de suspension partout. 8)
Hahaha ! Ouais carrément, j'aurais du surenchérir rien que pour enfoncer le clou ! :lol:
Pourtant depuis le temps, je n'ai pas tellement changé de style d'écriture. Je me fais griller assez facilement ! :) Oz a été le premier (c'était tellement facile aussi).
D'ailleurs, j'ai sans doute réintégrer mes petits lutins facétieux en tant que techniciens dans mes deux derniers RP... :wink:
Killed by Oz... :cry:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Flo-Flo a écrit :
briseis a écrit : :lol: C'est n'importe quoi ! :lol:
Mais tu devrais lui suggérer qu'on est mariés irl tellement on a joué souvent ensemble et qu'on s'est bien marrés...
Moi, j'avais même pas pigé quel était ton personnage. En fait, je ne cherche pas. La surprise est plus drôle.
Moi, c'est trop facile, je ne peux pas m'empêcher de mettre des points de suspension partout. 8)
Hahaha ! Ouais carrément, j'aurais du surenchérir rien que pour enfoncer le clou ! :lol:
Pourtant depuis le temps, je n'ai pas tellement changé de style d'écriture. Je me fais griller assez facilement ! :) Oz a été le premier (c'était tellement facile aussi).
D'ailleurs, j'ai sans doute réintégrer mes petits lutins facétieux en tant que techniciens dans mes deux derniers RP... :wink:
Le style d'écriture, c'est comme de l'ADN ... Il y a toujours une chose qui rend ce style unique et identifiable.

Edit : Hahaha ... Le nain qui comprend de travers ... Bien pensé.
PC 6 .... J y avais pas pensé celle la ...

Kalkoen
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 15, 2016 7:12 pm

Re: Révolution

Message par Kalkoen »

:mrgreen:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Révolution

Message par Oz »

ohlalala..la claque de rattrapage que je vais me manger! meme sur l'externe ya des brouettes!

planquez tout, c'est la contre attaque! ou pas.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Oz a écrit :ohlalala..la claque de rattrapage que je vais me manger! meme sur l'externe ya des brouettes!

planquez tout, c'est la contre attaque! ou pas.
Effectivement ta loupé beaucoup ,,,

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Pour ceux qui vont râler ... Pas tous, mais certains ... Sur la méthode malhonnête que je viens d'utiliser pour le procès du Torium. Qui est pas moins malhonnête que le Jury qui est relié à l'accusation qui est relié au Juge qui est qui est relié au Saint Conseil qui est relié à l'Empereur Flavus etc ... Et qui créer un gros conflits d'intérêts Ingame et rend impossible de se défendre, car notre personnage ou facrion concerné, sait bien que c foutu d'avance. Je sais pas jusqu'à où va ce conflit d'intérêt, mais par doute et paronia, Le leader a ordonné à l'Empire de se défendre juridiquement, comme il peut.

Quand on voit me truc sur les opposants concernant la Constitution, il a peut être, pas eu tort ...

Effectivement, ils ont pas été fair-play, mais il allait pas se laisser, juger ainsi ... Ca suit la logique d'une faction qui suit une doctrine qui n'a pas de sens ... Et c'est dégueulasse comme procédé par contre, je le conscois ... Ca peut être considérer comme de l'anti Jeu. Mais ca reste pas moins dégueulasse que la Justice, des procès que j'ai lu ... Comme la sainte justice reste la justice (Beau texte au joueur de Flavus en passant) ... Il fallait pas croire que l'Empire allait laisser son Leader ou eux même être condamner ainsi :mrgreen: En passant, je n'ai rien contre les joueurs, c'est une réaction RP.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Révolution

Message par Arkhangel Hismer »

J'aimerai annoncer au joueur de John que je n'ai honnêtement rien contre le fait qu'il fasse intervenir la Main Noire dans le récit en train de se développer autour du leader du Thorium, mais quel a prochaine fois, j'aimerai être au moins contacté par Mp avant, histoire de pouvoir discuter de certains points -notamment de la sécurité entourant le leader précédemment cité. En fait, si on en avait parlé, ta main noire aurait eut des pistes, quelques-unes, mais n'aurait certainement pas trouvée le leader en ce qui parait être un petit claquement de doigt.

Mes comploteurs prennent vraiment des précaution monstrueuse, et je trouve ça un peu hors Rp de simplement toutes les passer en mode "Wololoooh".

Après je ne dis pas, peut-être que la main noire est vraiment putain d'excellente, mais dans l'idée, ne serait-ce que pour le principe, et en règle générale, quand quelque-chose va concerner mes infrastructures/personnages/factions, j'aime toujours recevoir un Rp me demandant les infos nécessaires et les chances concrètes que tel personnage face telle chose à tel endroit sans se faire allumer, traquer, flinguer, cloner ou simplement entarter par un badaud ^^'

Du reste, je trouve quand-même ton intervention intéressante. C'est juste que je suis un peu maniaque x']


Edit: D'ailleurs j'aime autant préciser: Maintenant que c'est écrit, je vais le prendre en compte, hein, je disais juste ça par acquis de conscience.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »